| [Pixel Art] Group Base | |
|
+21Dodite Silver1fr knuxfan4ever bronyconnection Devil'shu Milkate Venima Gïft Wild Fruit Zalosta Mady Steelsoul Rubix'Man Deavol Stalfoss Coco F. Spyritte Kazhnuz Eska-chan Vano Vaemone Myeko Kayra 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stalfoss Admin Valet de Sherlock Holmes
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 13 Mar - 15:03 | |
| Je suis plus partante pour le lucky star en ce qui me concerne | |
|
| |
Rubix'Man Mangeur de Croustibat
Talent Artistique Talent Principal: Pas de talent principal Matériel utilisé:
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 13 Mar - 19:31 | |
| Moi de même, les Poneys j'en ai un peu trop vus X)... | |
|
| |
Mady Petite Puceronne Masquée
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 17 Mar - 17:05 | |
| J'ai fini ma partie, j'espère qu'elle vous plaira ! J'ai fait ma super héroïne, Puceronne Masquée ! XD Elle est vachement plus petite normalement mais bon, ça aurait fait trop de truc xD Déjà que c'est pas super mais bon... J'espère que vous aimerez quand même ! :3 Merci à Kayra pour le soutien XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Milkate OMG A DOUBLE RAINBOW
Messages : 216 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 29 Localisation : Québec
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 17 Mar - 19:26 | |
| Je la trouve superbe ! Y'a quelqu'un qui fait le dernier ? °A° | |
|
| |
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 17 Mar - 20:57 | |
| Voui elle est bien mignonne Bientôt terminé les amis ! | |
|
| |
knuxfan4ever Poussin
Messages : 14 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 30 Localisation : Québec
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: crayons
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 18 Mar - 6:47 | |
| Oh moi je veux bien participer pour la base de lucky star | |
|
| |
Venima Gïft Prostipute en Gelée Verte
Messages : 308 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : Un peu plus à l'Ouest.
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 20 Mar - 6:22 | |
| Je crois qu'il n'y a personne pour le dernier emplacement, un volontaire?
Sinon moi aussi la lucky star me tente bien x) | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Imagination et courage
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 20 Mar - 7:24 | |
| Y'avais pourtant plein de monde au départ... Hum la lucky me tente bien aussi mais je ferais s'il reste de la place.
Pour celle la ci d'ici la fin de la semaine personne n'a pris le 6 je le ferais pour clôturer cette base et passer la suivante. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 20 Mar - 10:34 | |
| Bah elle est très bien ta puceronne Mady ! Myeko, c'est la 5 qui manque en dernier ^^ En fait apparemment devait y avoir un certain Deavol, mais il a été rajouté sans qu'on me prévienne et je n'ai vu aucun message de lui disant qu'il voulait participer, donc je l'ai enlevé ... | |
|
| |
Zalosta
๑.COS Messages : 87 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 30 Talent ArtistiqueTalent Principal: Plusieurs talent principalMatériel utilisé: HANDS | Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 20 Mar - 13:03 | |
| AHA THAT'S WHAT YOU GET-*/sbimnonpasdrôle*
Idem la Lucky Star me tenterais bien, si y'a un trou, vu que j'ai participé à celle là déjà ! | |
|
| |
Mady Petite Puceronne Masquée
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 20 Mar - 14:11 | |
| Merci mes gens !! <3
Pour le numéro restant si c'est mon frangin qui l'a pris, et il l'a dit d'ailleurs ^^. Il l'a bientôt terminé. Mais je te jure qui l'a signalé, tu as dû t'emmêler les pinceaux avec les demandes de 'retirement' pour la base ou alors vu qu'il a toujours pas d'avatar tu as loupé le message !
La lucky star a l'air cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Jeu 21 Mar - 13:34 | |
| Effectivement, je ne l'avais pas vu! Je remet ça tout de suite. | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Imagination et courage
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mar 30 Avr - 14:57 | |
| - Citation :
- Pour le numéro restant si c'est mon frangin qui l'a pris, et il l'a dit d'ailleurs ^^. Il l'a bientôt terminé.
Hum et ça donne quoi maintenant ? Parce que ca commence à faire un moment, plus d'un mois. Peut on passer à la suivante même si celle ci n'est pas finie ? | |
|
| |
Deavol Poussin
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mar 30 Avr - 21:56 | |
| Bon bah voilà la base :-D : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai fait un de mes personnages, Adiaez ! Désolé pour le retard mais j'avais pas mal de choses à faire à côté ! J'espère quand même que ça vous plaira ! | |
|
| |
Venima Gïft Prostipute en Gelée Verte
Messages : 308 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : Un peu plus à l'Ouest.
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Jeu 16 Mai - 14:42 | |
| Pas mal, j'aime sa crête ^^
Merci pour avoir rendu!
Je propose qu'on commence une nouvelle basedoll une fois les examens terminés, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Jeu 16 Mai - 16:34 | |
| Moi je suis d'accord pour ça ^^ ! je voudrais bien participer à la prochaine ^^ | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Sam 18 Mai - 11:21 | |
| Oh yeah Deavol, ça rend bien o/ J'adore <w< Je suis d'accord aussi ^^ | |
|
| |
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 20 Mai - 21:56 | |
| Yop ! Ah ouais c'est trop bien maintenant que c'est terminé \O/ Resterait qu'à faire le fond, je pourrai le faire quand j'aurai du temps si ça intéresse personne, question de finition x) J'avais peur que vous aillez commencé une nouvelle base sans moi °D Alors du coup, après les exams, celle de Lucky Star tient toujours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Sam 25 Mai - 14:05 | |
| Après les exams pour moi y'a pas de soucis je pense si j'ai ma place bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 21 Juil - 8:07 | |
| Hop ! Remontage de topic ! Est-ce que ça tient toujours ou tout le monde est occupé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Sam 27 Juil - 10:49 | |
| Pour moi la semaine prochaine ça va être difficile mais après y'a aucun soucis ^^ | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Sam 27 Juil - 12:11 | |
| Pour moi c'est d'accord :3 J'ai pas mal de choses à faire en même temps en ce moment mais je pense que j'arriverai à faire une nouvelle base xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Jeu 15 Aoû - 5:54 | |
| Si on relance la prochaine collab le 1er septembre, ça conviendrait ? Les gens vont probablement rentrer de vacances et tout, ce serait mieux, non ? | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Jeu 15 Aoû - 12:53 | |
| Heu... bah pourquoi pas oui ^^ Sachant qu'il y aura la rentrée des classes pour certains d'entre nous, alors à toi de voir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Jeu 15 Aoû - 20:58 | |
| Oui oui je sais que certains vont à l'école, j'y avais bien songé, mais il me semble que l'activité du forum est tout de même plus importante durant l'année scolaire ! (Le PC ça soulage des cours parfois :'D *PAF*)
Alors voilà, un avis ? XD Je suis peut-être à côté de la plaque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base | |
| |
|
| |
| [Pixel Art] Group Base | |
|