| [Pixel Art] Group Base | |
|
+21Dodite Silver1fr knuxfan4ever bronyconnection Devil'shu Milkate Venima Gïft Wild Fruit Zalosta Mady Steelsoul Rubix'Man Deavol Stalfoss Coco F. Spyritte Kazhnuz Eska-chan Vano Vaemone Myeko Kayra 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: [Pixel Art] Group Base Mer 7 Nov - 18:46 | |
| Et voilà et voilà ! Vu que dans les idées pour faire bouger le forum il y avait les groupes bases, je me permets de poster la première !! :3 C'est quelque chose de long à faire mais c'est pas non plus très difficile ^^ Bien entendu vous pouvez créer votre propre base et on peut faire une collab avec ! Par contre une base à la fois, qu'on ne se retrouve pas avec 50 bases à finir XD D'ailleurs, il est possible de participer même pour ceux qui ne savent pas dessiner : déjà parce que c'est pas difficile, et en plus, si vous le voulez, quelqu'un d'autre peut faire le personnage à votre place, il faut simplement que l'autre personne soit d'accord :3 Voici donc la première base : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors alors ! Le principe est simple, vous prenez le numéro que vous voulez du moment qu'il n'a pas déjà été choisi. Pour cela il suffit de demander à la personne qui a posté la base (donc pour l'instant c'est moi) en postant dans ce topic si vous pouvez le prendre ! J'éditerai ce message au fur et à mesure ^^ Premier arrivé premier servi au passage ! Et n'oublier pas de prévenir si jamais vous abandonnez XD Envoyez-moi par MP la version avec votre personnage ! :3 Au fait, faite des ombres simples hein XD Je réserve le 2 ! Donc : - Simple-Man @ RubixMan - Kayra @ Kayra - Eska @ Eska - Mad @ Mady - Coco @ Coco - Katos @ Kazhnuz - Mort @ Vano - Kira @ Spyritte - Myeko @ Myeko - Lime @ Stalfoss - Deavol @ Deavol Base originale : http://codelauren.deviantart.com/
Dernière édition par Kayra le Mer 14 Nov - 19:34, édité 20 fois | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Imagination et courage
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 7 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
Vano Vaemone Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 7 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 7 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Kazhnuz Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Messages : 261 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 31 Localisation : Paumé-sur-loin
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 7 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
Spyritte Poussin
Messages : 12 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 27 Localisation : Là où ma parano me porte
Talent Artistique Talent Principal: Plusieurs talent principal Matériel utilisé: Surtout mon imagination
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Jeu 8 Nov - 0:01 | |
| Pour moi le 4 ! Ah oui, mais pas doué comme je le suis j'avais pas vu qu'il était pris... TT.TT Alors... *vérifie 1 fois, revérifie 2 fois, re-revérifie 3 fois* Okay, alors la 8 !
Dernière édition par Spyritte le Jeu 8 Nov - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Coco F. Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Messages : 180 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 32 Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Jeu 8 Nov - 0:20 | |
| - Spyritte a écrit:
- Pour moi le 4 !
Le 4 est déjà pris par Mady hé XDDD" Bref, sinon j'me tenterais bien le 5 o/ | |
|
| |
Vano Vaemone Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Jeu 8 Nov - 3:59 | |
| Je répète que le 7 est bel et bien pris aux futurs participants °^° ! | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Jeu 8 Nov - 17:56 | |
| Oki, je vous ai tous noté ! Il reste donc encore 3 places ! :3 Et voici la version pour l'instant (j'éditerai aussi dans le premier commentaire) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Kayra le Ven 9 Nov - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Stalfoss Admin Valet de Sherlock Holmes
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Ven 9 Nov - 18:19 | |
| Bon allez, je prends la 10 mais je vous promet pas que le rendu sera génial hein ! | |
|
| |
Deavol Poussin
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Ven 9 Nov - 18:33 | |
| Je sais que je suis tout nouveau mais je prendrais bien le numéro 11 ! Si ça derange pas bien sur! | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Ven 9 Nov - 20:57 | |
| Voilà voilà ! Il reste encore une place de libre pour ceux qui veulent s'inscrire ! :3 Voici la version maintenant (j'éditerai dans le premier message) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Sam 10 Nov - 22:36 | |
| Oh mince, j'ai fais une gourde !!!! Quelqu'un peut enlever l'oreille humaine à Lime ? XD Ahlala. Sinon c'est tout beau tout ça !!! | |
|
| |
Rubix'Man Mangeur de Croustibat
Talent Artistique Talent Principal: Pas de talent principal Matériel utilisé:
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 11 Nov - 0:16 | |
| Alley, j'prends le dernier, le 1 ! | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 11 Nov - 13:50 | |
| Stalfoss : Maman Eska a supprimer l'oreille humaine :3 Sinon oui c'est tout beau >w< Rubix : Noté ! Et merci pour ta participation !! Voilà donc la version pour le moment ! C'est bientôt finii o/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Steelsoul Green Lantern sans combinaison moulante
Messages : 102 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 32 Localisation : Paris
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 11 Nov - 14:49 | |
| L'ensemble rend super bien jusqu'à présent, vous gérez en pixelart ! *3*
J'ai hâte de la voir totalement terminée ! o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 12 Nov - 19:41 | |
| Merki eska ! Je trouve que ça rend pas mal du tout en effet | |
|
| |
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 12 Nov - 20:56 | |
| grosse photo de famille \o/ au lieu de mettre le lien de l'image, tu devrais carrément l'afficher sur le premier post :3 comme ça on la voit direct, et c'est plus mieux bien ! | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Imagination et courage
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mar 13 Nov - 14:54 | |
| Plus qu'un !!
En tout cas ca donne un truc super sympa. | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 14 Nov - 19:34 | |
| Papy : Merci beaucoup pour nous tous !! :3 Stalfoss : Oui c'est classe *3* Maman : Ah bonne idée, j'y avais pas pensé XD Je vais faire ça alors ! >w< Myeko : Oui >w< Et voilà la collab finie !! Merci à tous ceux qui ont participé !! J'édite sur le premier post aussi :3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si une autre personne veut refaire une collab qu'elle n'hésite pas à la poster ici :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 14 Nov - 21:11 | |
| Bravo à tout le monde ! notre collab déchire !! | |
|
| |
Mady Petite Puceronne Masquée
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 14 Nov - 21:18 | |
| C'est trop trop chou et ça rend trop bien ! Bravo à tout le monde ! ^w^ | |
|
| |
Spyritte Poussin
Messages : 12 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 27 Localisation : Là où ma parano me porte
Talent Artistique Talent Principal: Plusieurs talent principal Matériel utilisé: Surtout mon imagination
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 14 Nov - 21:42 | |
| Juste génial ! Bravo à tous ! | |
|
| |
Zalosta
๑.COS Messages : 87 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 30 Talent ArtistiqueTalent Principal: Plusieurs talent principalMatériel utilisé: HANDS | Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 14 Nov - 22:18 | |
| C'est quand la prochaine ? *se fait tirer dessus*
| |
|
| |
Rubix'Man Mangeur de Croustibat
Talent Artistique Talent Principal: Pas de talent principal Matériel utilisé:
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Jeu 15 Nov - 1:03 | |
| Ca pète le feu, bravo à tous (et surtout à moi haha) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base | |