| [Pixel Art] Group Base | |
|
+21Dodite Silver1fr knuxfan4ever bronyconnection Devil'shu Milkate Venima Gïft Wild Fruit Zalosta Mady Steelsoul Rubix'Man Deavol Stalfoss Coco F. Spyritte Kazhnuz Eska-chan Vano Vaemone Myeko Kayra 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stalfoss Admin Valet de Sherlock Holmes
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 19 Aoû - 10:52 | |
| Pour la plupart des gens je pense que l'activité est plus soutenue durant les cours, mais moi je ne sais pas. Faudra voir si j'ai accès à internet ou pas parce que j'aurai de moins en moins de temps avec tout ce que je dois préparer pour les événements à venir | |
|
| |
Silver1fr Péruche
Messages : 100 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 28 Localisation : Ardèche
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Traditionnel Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 25 Aoû - 20:50 | |
| Si ça tiens moi je ne serais pas contre d'y participer! Enfin si j'ai le temps et si ça gêne pas bien sur x) | |
|
| |
Dodite Poussin
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 26 Aoû - 5:25 | |
| OWIOWIOWIOWI Moi ca conviendrait parfaitement. Pendant l'été, on est moins sur le Pc contrairement à l'automne et l'hiver. Puis, vu que le cégep commence demain pour moi, jvais être à l'ordi tous les jours ! | |
|
| |
Milkate OMG A DOUBLE RAINBOW
Messages : 216 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 29 Localisation : Québec
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 8 Sep - 1:40 | |
| Boom ! Oui encore du retard, je suis bonne là dedans. Mais bon, faut voir le bon côté des choses, on est pas en octobre... °D *PAF* Alors, y'a des gens partant pour cette nouvelle collab ? :3 Je sais pas si je devrais créer un nouveau topic ou quoi, mais au pire vous me préviendrez et on déplacera tout ça ailleurs ^^ J'commence par ici ! Hop ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]10 jolis choix ! Je vais en prendre un seulement s'il en reste quand ça sera plus en train de se les arracher... ahah x) Voici la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Let's go ! 1- 2- Kayra <=> Symiu 3- Venima Gïft <=> Warda 4- 5- 6- knuxfan4ever <=> Amy-Lee 7- Eska-chan <=> Mizu 8- Dodite <=> Delia 9- Silver1fr <=> Céleste 10- Myeko <=> Flake
Dernière édition par Milkate le Mer 18 Sep - 20:25, édité 7 fois | |
|
| |
Dodite Poussin
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 8 Sep - 6:36 | |
| J'veux être la tite aux yeux rouges, toute tranquille :3
le 8 | |
|
| |
knuxfan4ever Poussin
Messages : 14 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 30 Localisation : Québec
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: crayons
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 8 Sep - 8:48 | |
| oh moi je veux faire le 6 c: | |
|
| |
Silver1fr Péruche
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Traditionnel Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 8 Sep - 14:38 | |
| Juste une question, on a le droit de modifier la forme du visage? Juste pour allonger le museau :3 Si oui le 9 m'intéresse! | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Imagination et courage
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 8 Sep - 15:44 | |
| Je prendrais la 10 s'vous plait. ^^ | |
|
| |
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 8 Sep - 17:55 | |
| Mon post a été édité ! ^^ Silv' => oui tu peux ! ^o^ Après tout c'est qu'une base :3 Sinon vous pourriez me dire le nom du perso que vous comptez faire svp ? | |
|
| |
Silver1fr Péruche
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 8 Sep - 17:58 | |
| Ah oui, désolée ^^ J'vais faire Céleste! | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Imagination et courage
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 8 Sep - 21:07 | |
| Dès que je saurais qui je dois faire je te le fais savoir, d'ailleurs j'suis ouverte aux suggestions.^o^ | |
|
| |
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mar 10 Sep - 20:20 | |
| Je veux bien prendre la 7 ! et je ferai Mizu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mar 10 Sep - 21:14 | |
| C'est tout édité ^o^ Il en reste 5 ! Allons y'a pas de mecs dans le coin ? :'D | |
|
| |
Venima Gïft Prostipute en Gelée Verte
Messages : 308 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : Un peu plus à l'Ouest.
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 11 Sep - 15:10 | |
| Je veux bien la 3, si c'est possible x)
Je ferais Warda | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mar 17 Sep - 19:05 | |
| Edited ! Allez, il y en a encore 4 de disponibles ! | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 18 Sep - 15:25 | |
| Je te prends la 2 si possible ! Je vais faire Symiu je pense ^^ | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 18 Sep - 17:32 | |
| Petite question j'ai déjà fait ma partie néanmoins je me suis demander où mettre les ombres. Il faudrait que ce soit un minimum cohérent dans nos participations. Je les ai placées à droite du dessin arbitrairement mais je peux changer si ça pose problème. J'ai fait Flake pour ma part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne savais pas quelle version tu préférais pour le montage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 18 Sep - 20:35 | |
| Kayra, c'est édité ! (: Myeko, merci ! ^o^ Tu aurais pu me fournir une seule version, j'aurais su me débrouiller quand même, mais merci ça aide Sinon, pour les ombres, j'ai pensé peut-être à une source de lumière qui leur fait face ? Comme ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça conviendrait ? Sinon, elle est toute mimi ! :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 22 Sep - 6:56 | |
| Je fais un double-post pour demander si je peux prendre le 4 ? Y'a personne qui se pointe pour ? (Un edit ça alerte pas le people xD) | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mar 24 Sep - 18:48 | |
| Vu comme cela semble passionner du monde je vois pas ce qui empercherai de prendre un second numéro et j'aimerai bien faire de même si ça dérange personne. Où en est on exactement est ce que d'autres participations sont arrivées ? | |
|
| |
knuxfan4ever Poussin
Messages : 14 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 30 Localisation : Québec
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: crayons
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 6 Oct - 10:37 | |
| j'ai fait ma partie -w- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Dodite Poussin
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 14 Oct - 7:56 | |
| | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 16 Oct - 15:15 | |
| Ah yeah ça rend super !! J'adore ! >w<
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Sam 19 Oct - 20:48 | |
| Le mien est bientôt terminé ! Jess, super Allez les gens ! J'attends vos parties ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Ven 15 Nov - 4:44 | |
| Oh, ben ! Un double-post ! Moi j'ai fini ma partie, duh... les gens, vous êtes mort ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai ajouté la partie de Myeko, mais Jess la tienne j'en aurais besoin en version originale et non redimensionnée stp ^^ Alleeeez un effort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base | |
| |
|
| |
| [Pixel Art] Group Base | |
|