| [Pixel Art] Group Base | |
|
+21Dodite Silver1fr knuxfan4ever bronyconnection Devil'shu Milkate Venima Gïft Wild Fruit Zalosta Mady Steelsoul Rubix'Man Deavol Stalfoss Coco F. Spyritte Kazhnuz Eska-chan Vano Vaemone Myeko Kayra 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubix'Man Mangeur de Croustibat
Talent Artistique Talent Principal: Pas de talent principal Matériel utilisé:
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 31 Déc - 13:47 | |
| Ah vi autant pour moi, désolé! C'est corrigé =) | |
|
| |
Mady Petite Puceronne Masquée
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Ven 4 Jan - 13:16 | |
| Si personne ne voit d'inconvénient je voudrais bien avoir le 3 s'il te plaît ! :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Sam 5 Jan - 2:12 | |
| | |
|
| |
Stalfoss Admin Valet de Sherlock Holmes
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Sam 5 Jan - 16:01 | |
| Moi j'ai hâte de voir le résultat final ^^ | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Sam 12 Jan - 20:59 | |
| Bon bah si personne n'y voit d'inconvénient, je reprends le 4 :3 | |
|
| |
Venima Gïft Prostipute en Gelée Verte
Messages : 308 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : Un peu plus à l'Ouest.
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Sam 2 Fév - 5:40 | |
| Hop, j'ai fini ma part! Voilà Space Lunarfang! Pour tout problème de qualité j'enverrai le fichier par mail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Ven 8 Fév - 20:40 | |
| Ah c'est pas mal du tout !!! J'ai hâte de voir la suite ! Il faudrait peut être mettre en couleur le décor après non ? | |
|
| |
Zalosta
๑.COS Messages : 87 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 30 Talent ArtistiqueTalent Principal: Plusieurs talent principalMatériel utilisé: HANDS | Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Ven 8 Fév - 22:56 | |
| oô Faudrait ouais, éventuellement. A voir avec les derniers peq' sur qui ça tombera, je sais plus trop où on en est. | |
|
| |
Milkate OMG A DOUBLE RAINBOW
Messages : 216 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 29 Localisation : Québec
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 24 Fév - 18:10 | |
| Huhhh je peux tenter la 7.... °° (Si y'a personne dessus of course) | |
|
| |
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Ven 1 Mar - 3:57 | |
| Bref, ça fait que 4 jours que j'ai posté mais comme personne réponds ben tant pis, j'up ! °D Alors... alors voilà... J'ai tenté xDD Je fail en pixel art [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai pas repris la base depuis l'image de Venima >_< C'était pas la bonne taille pis le post principal a pas été édité donc bon... AU FAIT ZALOS, sous le pied que tu as refais (Et qui est vachement mieux xD) t'aurais pas oublié d'effacer un bout par hasard ? °D Je l'avais sous le nez tout au long...... ET NON J'AI PAS GOMMÉ XD C'pas ma partie bon :v *Reçois une pluie de couteaux fraîchement affûtés* °A°"" | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Ven 1 Mar - 10:20 | |
| Yeaaah, c'est trop excellent ! Et tu dis que tu fail en pixel art, tu te moques de moi j'espère XD C'est super bien fait ! Le mien devrait arriver dans pas très longtemps, je suis en train de le faire !
Oui d'ailleurs Zalosta, tu as oublié un bout de l'autre pied aussi je crois '-' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Ven 1 Mar - 12:02 | |
| Waou, je trouve que le dégradé de couleur est juste génial !! (o3o)/ J'ai vraiment hâte de le voir fini >w< | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Ven 1 Mar - 14:09 | |
| Voilà, j'ai fini le mien ! J'ai pas pu rajouter la partie de Venima par contre parce que ça faisait tout flou (vu que c'est pas la même taille) ! Du coup Venima est-ce que tu pourras reposter l'image sans la redimensionner s'il te plait ? J'ai fait Faktim du coup, mais... voilà quoi, c'est nul D: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Ven 1 Mar - 18:36 | |
| Je le trouve très bien, moi °0° Y'a juste au niveau des cheveux que ça me semble trop collé sur le crâne, enfin vers l'arrière, pis l'oreille qui a l'air un petit peu trop haute, mais sinon ça pète, j'adore le pantalon xD
Ah et merci au passage x) | |
|
| |
Devil'shu Fanboy d'Hayet
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Sam 2 Mar - 22:16 | |
| - Kayra a écrit:
J'ai fait Faktim du coup, mais... voilà quoi, c'est nul D:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais non ça tue! X) Elle commence à devenir cool cette base doll. | |
|
| |
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 4 Mar - 18:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà la collab avec la partie de Molly sans réduction ^^ ! | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 4 Mar - 18:45 | |
| Milkate : Ah oui en effet XD Merci ^^
Ashuu : Merci !
Maman : Oh *w* Je t'aime maman, t'es trop forte XD Merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 4 Mar - 19:17 | |
| Ah enfin, plus que deux perso et c'est bon ! Enfin, après s'agira de s'attaquer au background xD | |
|
| |
bronyconnection brownie en mousse
Messages : 182 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 31 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Compositeur Matériel utilisé: korg electribe mx 1
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 6 Mar - 22:06 | |
| perso Eska, je sais pas pourquoi, mais toute les images que toi tu poste sont affichées "404 forbidden" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Jeu 7 Mar - 23:03 | |
| Navré, vraiment navré, j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers temps, et j'avais demandé qu'on m'envoie les dessins par MP , ça m'aurait alerté mais bon X)...
Quoi qu'il en soit vos dessins sont bien reçus, je vais actualiser tout ça, seul problème, la participation de Venima n'est pas à la bonne taille, faudrait qu'elle nous renvoie le truc avec la bonne taille, et Eska, effectivement, on ne voit pas ton fichier, peux-tu nous le renvoyer?
Beau boulot à vous tous sinon, c'est pas mal du tout! | |
|
| |
Zalosta
๑.COS Messages : 87 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 30 Talent ArtistiqueTalent Principal: Plusieurs talent principalMatériel utilisé: HANDS | Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Sam 9 Mar - 11:54 | |
| Euh ouais pour le pied je comprend pas oô Je suis pas sur mon pc pour le moment, mais je tâcherais de retrouver ça ! Ou alors Ruru tu choppes mon image d'origine ^o^"
| |
|
| |
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Sam 9 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 10 Mar - 19:28 | |
| Ah ça a avancé à ce que je vois >8P Ca donne bien !! Allez courage ! | |
|
| |
Steelsoul Green Lantern sans combinaison moulante
Messages : 102 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 32 Localisation : Paris
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 11 Mar - 1:41 | |
| Ça rend bien dit donc ! Aller je veux voir le tout terminé !
Par contre vous êtes énervantes, vous gérées en pixel art, je passe pour quoi moi à côté de vos beautés ?! ToT Et Milkate, ta part est trooooop chou ! Je kiff ses cheveux rainbow ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 11 Mar - 20:58 | |
| Ahh ayé le pied à été corrigé xD Ch'est trop bien, mais faut qu'il soit fini pour que ce soit fantastique owo Ah et pis merki Fab >w< Sinon je me demandais, après cette collab y'en a qui seraient chaud pour une prochaine base style Lucky Star ou MLP pour le lol ? J'avais pensé à ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas trop gros, pas trop complexe non plus je trouve... je relancerai mon idée quand cette collab sera terminée, en attendant si y'a de l'opposition y'a qu'à faire savoir I: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base | |
| |
|
| |
| [Pixel Art] Group Base | |
|