| [pixel-art] Vous avez dit smileys? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invoceusse Protoss égaré
Talent Artistique Talent Principal: Pixel art/Animation Matériel utilisé: Paint shop pro7+ beneton movie gif
| Sujet: [pixel-art] Vous avez dit smileys? Lun 13 Aoû - 22:33 | |
| Depuis peu, je n'ai rien trouvé de plus divertissant que de créer quelque smileys à l'effigie du personnage principal de certains artistes, j'ai donc décidé de vous montrer mon travail et je me propose aussi de créer pour vous le smiley de votre propre personnage principal, évidement si j'en ai le temps.
EDIT: Ce service est clôturer, mon travail est trop insignifiant par rapport à celui d'Eska-chan...
Voilà ceux qui on déjà été fait par ma main et leur "propriétaire": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:Wild Fruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:Mady [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:Flamby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:Eska-chan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:Venima Gïft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:Milkate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:Myeko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:Kazhnuz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: Coco F. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:Moi même
Dernière édition par Invoceusse le Jeu 23 Aoû - 18:45, édité 4 fois | |
|
| |
Milkate OMG A DOUBLE RAINBOW
Messages : 216 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 29 Localisation : Québec
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch
| Sujet: Re: [pixel-art] Vous avez dit smileys? Lun 13 Aoû - 23:30 | |
| Oh my god, celui de Flamby, j'adore sa tronche ! =D Ils sont choupidou et bien fait, si t'as le temps Milkate peut y passer ? | |
|
| |
Invoceusse Protoss égaré
Talent Artistique Talent Principal: Pixel art/Animation Matériel utilisé: Paint shop pro7+ beneton movie gif
| Sujet: Re: [pixel-art] Vous avez dit smileys? Mar 14 Aoû - 12:20 | |
| Seulement une heure après la mise en place de mon message que j'avais déjà Milkate qui répondait, elle me complimentait sur les smileys que j'avais déjà fait et pour sa je ne put que la remercier, je vit aussi qu'elle voulait son propre smiley, je lui dit donc qu'il me faudrait une photo avec une pose naturel pour pouvoir crée le smiley. | |
|
| |
Stalfoss Admin Valet de Sherlock Holmes
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: [pixel-art] Vous avez dit smileys? Mar 14 Aoû - 13:54 | |
| Waw j'adore, c'est mignon comme tout !! Même si ça me plairait de voir un de mes personnages en smiley, j'en ai tellement que je ne saurais pas qui choisir xD | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Imagination et courage
| Sujet: Re: [pixel-art] Vous avez dit smileys? Mar 14 Aoû - 18:10 | |
| Je m'en souviens de ces smiles tu m'en avais fait un aussi non ? | |
|
| |
Kazhnuz Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Messages : 261 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 31 Localisation : Paumé-sur-loin
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3
| Sujet: Re: [pixel-art] Vous avez dit smileys? Mer 15 Aoû - 11:44 | |
| Sympa les smileys, faudrait peut être juste un petit peu de relief, peut être ^^ Mais à part ça, ils sont super ! | |
|
| |
Milkate OMG A DOUBLE RAINBOW
Messages : 216 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 29 Localisation : Québec
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch
| Sujet: Re: [pixel-art] Vous avez dit smileys? Mer 15 Aoû - 18:31 | |
| - Invoceusse a écrit:
- [...] je lui dit donc qu'il me faudrait une photo avec une pose naturel pour pouvoir crée le smiley.
Naturelle.. naturelle.. euh, ça fait l'affaire ? o.o [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invoceusse Protoss égaré
| Sujet: Re: [pixel-art] Vous avez dit smileys? Mer 15 Aoû - 21:04 | |
| Lorsque je reviens voir mon sujet sur les smileys je ne put pas ne pas voir les 4 commentaire, le premier émanant de Stalfoss me complimentait, je la remerciais donc. Son message disait aussi qu'elle avais trop de personnage pour se décider, je lui demanda donc si elle n'avais pas un personnage principal ou au moins qu'elle apprécie réellement.
Ensuite c'était Myeko qui se rappelais que je lui en avais déjà fait un, mais avant de pouvoir afficher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il avait fallut que je rectifie quelque détail.
Le 3eme message provenais de Kazhnuz qui me félicitais sur mes smileys et après une rapide concertation en privé il en est ressortie ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Le dernier message était celui de Milkate qui venais de poster une photo parfaite, je me mit donc à la tache et je fini par crée son smiley: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. | |
|
| |
Stalfoss Admin Valet de Sherlock Holmes
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: [pixel-art] Vous avez dit smileys? Jeu 16 Aoû - 18:38 | |
| Voua ! J'adore les couleurs de milkate *w* Bwon, un personnage qui me plait beaucoup ;-;... Hm... C'est ça le malheur quand on fait trop de perso xD Je te passe Lichy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vu que j'aime bien en général mes personnages sans non plus les idolatrer, je choisi lichy vu qu'elle plait à beaucoup de monde ^^ | |
|
| |
Kazhnuz Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Messages : 261 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 31 Localisation : Paumé-sur-loin
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3
| Sujet: Re: [pixel-art] Vous avez dit smileys? Jeu 16 Aoû - 19:44 | |
| Encore merchi pour le smiley Katos, il est classe °° Et les autres aussi sont très cool ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pixel-art] Vous avez dit smileys? | |
| |
|
| |
| [pixel-art] Vous avez dit smileys? | |
|