| [Pixel Art] Group Base | |
|
+21Dodite Silver1fr knuxfan4ever bronyconnection Devil'shu Milkate Venima Gïft Wild Fruit Zalosta Mady Steelsoul Rubix'Man Deavol Stalfoss Coco F. Spyritte Kazhnuz Eska-chan Vano Vaemone Myeko Kayra 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Sam 16 Nov - 16:45 | |
| Je ferai la mienne dans quelque temps, en ce moment j'ai pas mal de chose à faire donc c'est un peu galère xD"
Mais sinon j'aime beaucoup ta partie, les cheveux de Milkate rendent bien ^w^ | |
|
| |
Milkate OMG A DOUBLE RAINBOW
Messages : 216 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 29 Localisation : Québec
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Sam 3 Mai - 13:40 | |
| People !!! Où êtes-vous donc tous Je viens de voir ma partie, en fait je vais la refaire j'pense :1 berk. J'attends toujours les vôtres ! Malheureusement Jess m'a pas donné la bonne image (C'pas la taille réelle du truc, c'est redimensionner) alors je peux pas découper Amy-Lee et la coller avec les autres :/ Et je ne pense pas qu'elle compte la refaire. Alors voilà: 1- 2- Kayra <=> Symiu 3- Venima Gïft <=> Warda 4- Milkate - Milkate (Fini mais à refaire xP) 5- 6- De nouveau dispo ! 7- Eska-chan <=> Mizu 8- Dodite <=> Delia 9- Silver1fr <=> Céleste 10- Myeko <=> Flake (Fini) 1,5 et 6 sont toujours libres. Les autres, voulez-vous continuer ? | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 4 Mai - 16:03 | |
| J'essaierai de continuer, je dois te dire qu'en ce moment j'ai déjà pas mal de truc à faire donc voilà <_> Je vais voir si j'ai le temps, au pire je laisserai ma place, désolée :/ | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Imagination et courage
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 5 Mai - 8:45 | |
| Je pense qu'il faut tout remettre à plat, recommencer cette collab complètement en gardant que les dessins rendus. Au moins les nouveaux pourront participer. Je sais que c'est pas sympa pour ceux qui s'étaient engagés mais d'un autre côté ils ont pas donné de nouvelles depuis longtemps.
S'il y a des non dessinateurs qui veulent participer je me propose pour faire un ou deux personnages. Ce serait bien de finir cette collab parce qu'elle est sympatoche quand même. | |
|
| |
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 5 Mai - 14:42 | |
| C'est pas bête. Allez on remet à zéro (Je garde ta partie ?) Moi j'aimerais changer pour 7 tiens... si y'a quelqu'un qui veut aussi faut le dire hein je vais pas le voler 1- 2- 3- 4- 5- Vano Vaemone <=> Helfen (?) 6- 7- Milkate ? 8- 9- 10- Myeko <=> Flake (Fini) Pour voir les chiffres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le positionnement de la lumière dans le dessin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allez people l'été arrive, courage ^^
Dernière édition par Milkate le Mar 6 Mai - 23:15, édité 2 fois | |
|
| |
Vano Vaemone Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mar 6 Mai - 19:09 | |
| *lève la main*
Je me propose pour la 5, parce que je sais qui faire à présent. Peut-être Helfen. Je ne suis pas quelqu'un de très douée par contre... x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mar 6 Mai - 23:16 | |
| J'ai fais l'update dans mon post. J'ai mis un (?) au cas où tu changerais d'avis pour le perso. Et t'inquiète je suis pourrie en pixel art ^^ Mais ça détend je trouve. Tant que tu le rends au final te stresse pas avec ça. | |
|
| |
La Fée Tiguée Moineau
Messages : 80 Date d'inscription : 04/06/2014 Localisation : Champs-sur-Vaches
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Traditionnel Matériel utilisé: Crayons (entre autre)
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mar 10 Juin - 16:29 | |
| Euhm, je ne sais pas si l'event est toujours valable ? Mais si c'est le cas, et qu'il y a suffisamment de personnes pour le faire, je veux bien m'y ajouter, le 1 avec ma Turkoiz me tenterait bien, d'autant plus que je n'ai encore jamais essayé le pixel art sur base °° Enfin cela dit, je ne sais pas si je peux vu que je viens d'arriver xD', et faut voir aussi quel délai on a pour le faire, car durant ce mois de Juin je doute d'avoir le temps :I' | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Imagination et courage
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mar 10 Juin - 23:20 | |
| Rassure toi c'est toujours d'actualité et bien sur tu as tous les droits de participer. Quant au temps à mettre pour le faire ne te formalise surtout pas les autres non apparemment toujours pas fini.
D'ailleurs je lance un appel au non dessinateurs qui voudraient participer à cette base doll je me propose pour leur faire leur personnage. Suffit de poster ici le numéro que vous souhaitez et m'envoyer par MP un descriptif du personnage à faire. Ce serait bien qu'on finisse cette collab quand même. | |
|
| |
Headmoon Péruche
Messages : 131 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 37 Localisation : Près de la deuxième étoile à droite
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé:
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 11 Juin - 11:55 | |
| Je me propose pour le 4, si la place est toujours dispo ! Je dessinerai Atanée, ma guerrière de l'espace ! ^^ Si c'est bon, je m'y colle ce weekend ! | |
|
| |
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Jeu 12 Juin - 10:26 | |
| Comme aucun autre OC ne m'est venu en tête, je reposte pour signaler que je confirme mon choix >.<
J'ai vu ton message Myeko, mais je ne voudrais pas te contraindre de le faire à ma place. D:" J'essayerai au départ par moi-même quand j'aurais du temps. >< | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Jeu 12 Juin - 15:55 | |
| Comme Milkate va être un moment en France je pense qu'elle n'aura pas forcément le temps ou l'envie de venir faire des misse à jour et comme je peux pas éditer son message je reprends tout ici. 1- La Fée Tiguée <=> Turkoiz (fini) 2- Kayra <=> Symiu 3- Napoléon 4G <=> Rosia (fini) 4- Headmoon <=> Atanée (fini) 5- Vano Vaemone <=> Helfen (fini) 6- Silver1fr <=>Julien (fini) 7- Milkate ? 8- Eska <=> Abelia (fini) 9- Zalosta <=> 10- Myeko <=> Flake (Fini) Pour voir les chiffres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le positionnement de la lumière dans le dessin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vano si je le propose c'est que ça me dérange pas de le faire. Donc tu n'hésites surtout pas.
Dernière édition par Myeko le Ven 19 Sep - 23:49, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Jeu 12 Juin - 16:48 | |
| Well helloooo there Merci Miko c'est gentil d'avoir fait l'update >.< Cet été je vais faire de mon mieux pour rester active (En France ou pas mon PC fait partie de ma vie °D) Je vais continuer ma part de la collab une fois en France je pense, parce que là je dois encore bosser quelques jours et la semaine prochaine je m'occupe du DIY pour le journal et mes quelques commissions sur dA ! Mais je le ferai ^.^ Heureuse de voir que c'est pas mort ;u; | |
|
| |
La Fée Tiguée Moineau
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Traditionnel Matériel utilisé: Crayons (entre autre)
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Jeu 12 Juin - 18:38 | |
| Okay, merci Myeko ! <: J'essaierai de faire ma part dès que possible \o// | |
|
| |
Headmoon Péruche
Messages : 131 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 37 Localisation : Près de la deuxième étoile à droite
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 15 Juin - 21:01 | |
| Comme promis, voici ma partie du dessin (ou tout du moins, une première version ! ^^) ! J'espère qu'elle conviendra : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](N'hésitez pas à me dire si ça va pas, je modifierais en conséquence !) Edit du 16/06 : Voici l'image d'origine, je l'avais agrandi pour pouvoir voir les détails ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Headmoon le Lun 16 Juin - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 16 Juin - 16:12 | |
| Yush mon poulet, tu viens de poster une version redimensionnée (T'as uploadé sur le fofo hein ? Faut choisir l'option sans redimensionnement ;P) Et tu as sauvegardé en JPEG ? Mince. Bon c'est pas plus grave j'imagine, je vais essayer de découper ton perso quand même, mais si tu peux la prochaine laisse en BMP (ou PNG si tu veux) ça laisse l'image propre. Du coup repasse l'image dans sa taille originale stp Merci pour ta partie | |
|
| |
Headmoon Péruche
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 16 Juin - 18:25 | |
| J'ai édité la version "petite", en espérant que ça soit la bonne taille ! ^^ J'ai conservé la version psd et jpeg de l'image, si besoin. Je ne connaissais pas l'option "BMP" (et encore moins PNG !), vais voir ce que je peux faire avec et j'édite dès que possible ! Y a pas de quoi ! | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 16 Juin - 18:46 | |
| - Citation :
- J'ai conservé la version psd et jpeg de l'image, si besoin. Je ne connaissais pas l'option "BMP" (et encore moins PNG !), vais voir ce que je peux faire avec et j'édite dès que possible !
Normalement, tu les trouveras dans les formats d'enregistrement. Quel logiciel utilises tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 16 Juin - 20:26 | |
| Désolé, c'est toujours pas la bonne taille ! As-tu un dA ? Tu peux l'uploader sur ton Sta.sh et envoyer le lien vers l'image, elle ne se redimensionnera pas, elle gardera sa taille d'origine.
Sinon, quand tu héberges l'image ici, à "redimensionner l'image" choisis "non".
| |
|
| |
Headmoon Péruche
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Jeu 19 Juin - 12:07 | |
| Je regarde ça dès que possible ! J'ai utilisé photoshop et paint tool sai (dA pour Deviantart ? si c'est le cas, oui ! ^^) Vais voir ça, merci pour l'info ! | |
|
| |
Zalosta
๑.COS Messages : 87 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 30 Talent ArtistiqueTalent Principal: Plusieurs talent principalMatériel utilisé: HANDS | Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mar 29 Juil - 22:04 | |
| Est-ce qu'il y a de la place pour cette base encore ? Si oui jprend la place 9 ! | |
|
| |
La Fée Tiguée Moineau
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 30 Juil - 16:48 | |
| J'en profite pour dire que j'ai bien avancé de mon côté même si je reste affreusement lente , il ne me reste "plus que" les dégradés et ombrages \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mar 5 Aoû - 15:30 | |
| Headmoon: Oui voilà, sur DeviantART, upload le sur ton Sta.sh et passe le lien de l'image !
Zalos: Oki doki
| |
|
| |
Silver1fr Péruche
Messages : 100 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 28 Localisation : Ardèche
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Traditionnel Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mar 19 Aoû - 2:51 | |
| Désolée de mon absence et de mon retard, Je voudrais retenter ma chance avec le 6 et mon personnage du nom de Julien si vous êtes d'accord ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 3 Sep - 19:40 | |
| Les jours passent et je n'ai malheureusement ni le temps et la patience de faire ma partie D:""" Mais je précise que je reste volontaire pour compléter le pixel art, alors SI (je ne désigne personne, c'est qui veut) quelqu'un désirerait faire ma part du pixel art, vous pouvez. Et comme je me sens coupable, je peux compenser en négociant un petit quelque chose à celui ou celle qui fera ma Helfen x) (Ouuuuuh, Vano, tu négocies. Sors ! >: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base | |
| |
|
| |
| [Pixel Art] Group Base | |
|