| [Pixel Art] Group Base | |
|
+21Dodite Silver1fr knuxfan4ever bronyconnection Devil'shu Milkate Venima Gïft Wild Fruit Zalosta Mady Steelsoul Rubix'Man Deavol Stalfoss Coco F. Spyritte Kazhnuz Eska-chan Vano Vaemone Myeko Kayra 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wild Fruit Cafard à l'Orange
Messages : 410 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 39 Localisation : Hérault
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Sam 17 Nov - 10:55 | |
| Bravo à tout le monde! You are ze be(a)st! | |
|
| |
Stalfoss Admin Valet de Sherlock Holmes
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 18 Nov - 22:01 | |
| Waou !!! C'est farpait les amis !!!! -v- !!! | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Sam 1 Déc - 18:34 | |
| Comme vous l'avez tous dit, c'est trop génial cette collab >w< Zalosta, il n'y a pas de date précise pour la nouvelle collaboration, dès que quelqu'un en trouve une et veut la mettre, il peut ! Donc en gros si tu veux en mettre une, vas-y :3
Si dans une semaine, personne n'a encore rien posté, je posterai une nouvelle ^^ | |
|
| |
Rubix'Man Mangeur de Croustibat
Talent Artistique Talent Principal: Pas de talent principal Matériel utilisé:
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Dim 2 Déc - 23:45 | |
| Alors moi j'ai ptet trouvé ça, ça demande du boulot mais je la trouvais cool : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous en dites quoi? | |
|
| |
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 3 Déc - 2:25 | |
| Pourquoi pas ^^ moi je suis d'accord ! il faut rajouter les chiffres sur leur front pour savoir qui fait quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 3 Déc - 23:41 | |
| Aussitôt dit, aussitôt fait! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voili voilou! Comme on l'avait fait avec Kayra, vous m'envoyez votre version avec votre perso par MP =)! 1. SoapGirl @ Steelsoul 2. Space Lunafang @ Venima Gift 3. Mady @ Puceronne masquée 4. Faktim @ Kayra 5. Deavol 6. Zalosta @ Une fille sans nom. 7. Milkate @ Milkate EDIT: Voici l'image pour le moment: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Rubix'Man le Jeu 21 Mar - 13:34, édité 13 fois | |
|
| |
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mar 4 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
Steelsoul Green Lantern sans combinaison moulante
Messages : 102 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 32 Localisation : Paris
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mar 4 Déc - 2:46 | |
| J'ai pas pu tester la première Base, donc je vais essayer de tenter celle là ! *3*
Je prend la 1 ! x3 | |
|
| |
Mady Petite Puceronne Masquée
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 5 Déc - 15:11 | |
| Si personne n'y voit de problème je prends la 6 ! :3 | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 5 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
Coco F. Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Messages : 180 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 32 Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 5 Déc - 16:00 | |
| | |
|
| |
Deavol Poussin
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mer 5 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Imagination et courage
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Ven 7 Déc - 19:36 | |
| Il aurais peut être été sympa de laisser ceux qui n'ont pas fait la première faire la seconde. Histoire que tout le monde puisse participer non ? Qu'on retrouve pas les même tête à chaque fois. | |
|
| |
Venima Gïft Prostipute en Gelée Verte
Messages : 308 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : Un peu plus à l'Ouest.
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Ven 7 Déc - 19:56 | |
| Je suis de l'avis de Myeko. | |
|
| |
Mady Petite Puceronne Masquée
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Ven 7 Déc - 20:00 | |
| Bon bah Touffu retire moi s'il te plaît ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Ven 7 Déc - 20:03 | |
| ah ouais, vrai, j'me retire alors aussi ^^ | |
|
| |
Coco F. Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Messages : 180 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 32 Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Ven 7 Déc - 20:31 | |
| Pas faux, dans ce cas je me retire également X) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Ven 7 Déc - 22:43 | |
| De même. A ce propos, je sais pas qui actualise mes messages à ma place, mais je suis quand même capable de le faire moi hein =) | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Sam 8 Déc - 15:24 | |
| Hum, je vois. C'est vrai que j'y avais pas pensé.
Donc pour l'instant je me retire, si je vois que personne n'a pris le 4 d'ici quelques semaines, je le reprendrai ^^ | |
|
| |
Venima Gïft Prostipute en Gelée Verte
Messages : 308 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : Un peu plus à l'Ouest.
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Sam 8 Déc - 18:28 | |
| Je veux bien le 2 s'il est libéré, histoire d'avoir une pause entre mes partiels. Sinon le 7. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Mar 18 Déc - 0:19 | |
| Bon, il manque encore 4 places, je sais pas si y a toujours des intéressés?
Au pire si dans quelques jours y a toujours rien, ceux qui s'étaient proposés peuvent revenir hein | |
|
| |
Stalfoss Admin Valet de Sherlock Holmes
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Ven 21 Déc - 22:06 | |
| Oui je pense que c'est la meilleure chose à faire | |
|
| |
Zalosta
๑.COS Messages : 87 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 30 Talent ArtistiqueTalent Principal: Plusieurs talent principalMatériel utilisé: HANDS | Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Ven 21 Déc - 22:17 | |
| Moyen d'avoir le 6, si ce n'est pas déjà pris ? ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 31 Déc - 0:31 | |
| Yop, juste pour dire que je viens de recevoir la participation de Steelsoul, qui est d'ailleurs le seul pour l'instant à m'avoir envoyé quelque chose XD... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'oubliez pas que y a toujours des places de libre pour ceux que ça intéresse ou intéressait! | |
|
| |
Vano Vaemone Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base Lun 31 Déc - 4:30 | |
| Petite suggestion (je ne compte pas faire ce pixel art, ça me tue un peu et des fois ces pixel et là je ne sais pas qui faire... °v°"") : comme l'a fait Kayra, tu édites le message où tu as posté la base (ça je sais que c’est fait xD) mais en mettant aussi les noms des OCs et leur créateur. °° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pixel Art] Group Base | |
| |
|
| |
| [Pixel Art] Group Base | |
|