Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: Mes Vers Libres Lun 4 Fév - 20:53 | |
| Rubix'Man : tu n'es pas fan de poème ? ton commentaire me va droit au coeur alors *_* je suis ravie que mes quelques lignes ont pu te faire un petit effet ! Merci beaucoup pour ton com >w< Vano : Mwahaha, merci merci ! à croire que mes phrases sur un coup de tête sont celles qui font le plus d'effet ! xD Ma fille : naaon pleure paas (c'est moi aussi, pourquoi je fais des thèmes dépressif ! xD) merci beaucoup ! les histoires d'amour tragique sont les plus belles et celles qui marquent le plus ! ---------------------------------------------------------------------- Cette fois un petit texte sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour que vous compreniez mieux pourquoi elle dit ça, il faut savoir qu'elle a été ressuscité une première fois en mettant son âme dans le corps d'une peluche, ce qui l'empêche de faire beaucoup de chose. Je ne peux pas parler, __Ni hurler. Je ne peux pas serrer les dents, __Ni les poings. Je ne peux pas m'énerver, __Ni trembler. Je ne peux pas frapper, __Ni soupirer. Je ne peux pas pleurer, __Ni m'esclaffer.
Je ne peux pas m'exprimer.
Je ne peux rien faire. | |
|
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: Mes Vers Libres Mer 6 Fév - 16:08 | |
| Wouaaah, celui-là est très profond °° J'aime beaucoup les sentiments qui s'en dégage, la pauvre ne peut pas faire grand chose effectivement XD
Mais j'aime bien quand même, c'est bien écrit et on voit vraiment qu'elle aimerait beaucoup agir en... en être humain quoi, mais qu'elle ne peut pas °^° C'est très beau !! | |
|
Venima Gïft Prostipute en Gelée Verte
Messages : 308 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : Un peu plus à l'Ouest.
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.
| Sujet: Re: Mes Vers Libres Mer 6 Fév - 17:44 | |
| Elle me fait toujours de la peine Sentence, j'ai toujours envie de la câliner é3è
Un beau poème, qui illustre très bien sa situation <3 | |
|
Wild Fruit Cafard à l'Orange
Messages : 410 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 39 Localisation : Hérault
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3
| Sujet: Re: Mes Vers Libres Ven 8 Fév - 0:30 | |
| Effectivement, prisonnier d'un corps pareil, on comprend qu'elle voudrait laisser éclater sa colère! C'est presque pire que la mort ce destin!
Le rythme du poème exprime bien la folie, presque un dédoublement de personnalité avec les rimes et les sous-rims qui les complètent, comme si le personnage se répondait à lui même.
J'aime beaucoup X). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Vers Libres | |
| |
|