*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes Vers Libres

Aller en bas 
+6
Coco F.
Kazhnuz
Kayra
Milkate
Stalfoss
Eska-chan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Mes Vers Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:53

Rubix'Man : tu n'es pas fan de poème ? ton commentaire me va droit au coeur alors *_* je suis ravie que mes quelques lignes ont pu te faire un petit effet ! Merci beaucoup pour ton com >w<

Vano : Mwahaha, merci merci ! à croire que mes phrases sur un coup de tête sont celles qui font le plus d'effet ! xD

Ma fille : naaon pleure paas (c'est moi aussi, pourquoi je fais des thèmes dépressif ! xD) merci beaucoup ! les histoires d'amour tragique sont les plus belles et celles qui marquent le plus !
----------------------------------------------------------------------

Cette fois un petit texte sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour que vous compreniez mieux pourquoi elle dit ça, il faut savoir qu'elle a été ressuscité une première fois en mettant son âme dans le corps d'une peluche, ce qui l'empêche de faire beaucoup de chose.

Je ne peux pas parler,
__Ni hurler.
Je ne peux pas serrer les dents,
__Ni les poings.
Je ne peux pas m'énerver,
__Ni trembler.
Je ne peux pas frapper,
__Ni soupirer.
Je ne peux pas pleurer,
__Ni m'esclaffer.

Je ne peux pas m'exprimer.


Je ne peux rien faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Mes Vers Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:08

Wouaaah, celui-là est très profond °° J'aime beaucoup les sentiments qui s'en dégage, la pauvre ne peut pas faire grand chose effectivement XD

Mais j'aime bien quand même, c'est bien écrit et on voit vraiment qu'elle aimerait beaucoup agir en... en être humain quoi, mais qu'elle ne peut pas °^° C'est très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Mes Vers Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:44

Elle me fait toujours de la peine Sentence, j'ai toujours envie de la câliner é3è

Un beau poème, qui illustre très bien sa situation <3
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

Mes Vers Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:30

Effectivement, prisonnier d'un corps pareil, on comprend qu'elle voudrait laisser éclater sa colère! C'est presque pire que la mort ce destin!

Le rythme du poème exprime bien la folie, presque un dédoublement de personnalité avec les rimes et les sous-rims qui les complètent, comme si le personnage se répondait à lui même.

J'aime beaucoup X).
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mes Vers Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Vers Libres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des vers et des chansons
» Poèmes en vers (pas en rouge :p)
» [Animation Japonaise] Voyage vers Agartha
» Vers et proses plus ou moins poétique d'un binoclard chevelu et associal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries littéraire des membres :: Poèmes et essais-
Sauter vers: