*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes Vers Libres

Aller en bas 
+6
Coco F.
Kazhnuz
Kayra
Milkate
Stalfoss
Eska-chan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:14

Les vers libres sont une forme de poésie libre : pas de nombre de pied, pas de rime. Faut savoir que je sais absolument pas faire de rime, ou alors vraiment rarement >_< Du coup j'me sens fière d'avoir trouver comment s'appelle mon style d'écriture, mwahaha !

Albinos


Pâle comme la mort,
On m'assimile à un fantôme.
Sans couleur et sans goût,
Je n'ai que ma voix.

Ma chanson est sans rime,
Sans mélodie.
Tout comme moi, elle est
Sans goût, sans couleur.

Blanc.

Couleur rayonnante,
Couleur pure,
Couleur vierge,
Mais sans couleur.

Représentant la lumière,
Mais inspirant la crainte,
Lorsqu'une personne la porte.

Je suis différente.
Pourtant je chante malgré tout,
Ma couleur n'atteint pas ma voix.
Alors je chante.

Je suis la chanteuse albinos.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:36

Ah c'est super Smile
J'aime beaucoup le thème !
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:24

He c'est bien pensé ! xD J'aime :3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:45

Maman, tu écris vraiment trop bien, j'adore ;w; Ton texte, même s'il ne possède pas de rime, est très beau et donne envie de chanter je trouve ! Le thème est aussi très bien trouvé, j'aime beaucoup !! X3
Bref, c'est vraiment génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:45

Vive les vers libres *crève* J'aime bien tes deux poèmes, le premier est dépressif, j'adore */meurt tué (logique)* J'aime bien ton utilisation du blanc dans ces poèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:26

*débarque en force*
*entre par la fenêtre*
*se casse laggle à terre et se relève*


JE SUIS LA, MUHAHAHA ! %D *SHOT*

...Enfin bref. J'ai déjà eu l'occasion de lire ce petit poème sur DA (qui plus est desservi par un jolie "illustration"... en prime °D), et je ne boude pas mon "plaisir" de le relire ici.

Que ce soit en vers libres ou à rimes, ce qui compte c'est L’ÉMOTION qui est retranscrit là-dedans. Ce qui est magnifique ici, c'est cette façon de résumer la personne en tant que telle : crainte, "réprimée" mais qui au fond n'a que sa voix pour sublimer sa petite personne. Je dis pas que ça pourrait tirer une larme aux yeux de certains, mais on ressent après comme une affection pour elle... °°

Alors oui, l'absence de rimes n'est pas une fin en soi. A chacun ses parti-pris, et tu as le tien. Et franchement, ça sonne bien X)

En fait, si on résume assez bien ce poème, on a qu'à dire que la différence en soi cache un "potentiel", un talent unique (comme elle avec le chant). Mais qu'on se base surtout (et injustement) sur le physique...

Bref, je rejoins l'avis de ceux qui m'ont précédé. Wink


Dernière édition par Coco F. le Mer 22 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Vano Vaemone
Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Vano Vaemone


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:30

*démarre avec une morale* Ce n'est pas les rimes mais le contenu qui compte.
Et dans ton cas, tu peux nous montrer pleins de vers libres, c'est joli parce que tu choisis des thèmes très touchants >.<
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:51

Ce n'est pas moi qui critiquerait ton style, je t'encourage même à continuer dans cette voie. Tes vers ne riment peut-être pas mais ils nous font décoller.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:50

Stalfoss : Merci Very Happy j'ai toujours des thèmes chelou moi xD

Milkate : Merci >w<

Kayra : nyoh merci beaucoup ma fille Calin ! J'avoue que j'ai moi-même envie de l'apprendre par coeur pour la récité xD

Kazhnuz : En fait, il n'y a qu'un seul poème ici ^^ Blanc n'est pas le titre de la suite, même si ça passerait bien. Mais je l'ai mis tout seul, pour bien marqué la précision et peut-être même la solitude de la chanteuse ! Et merci !

Coco F. : On dirait que j'arrive à mettre de l'émotion dans mes écris, tant mieux xD ! J'aime beaucoup comment tu compares le poème à la chanteuse elle-même, car c'était un peu l'idée... je pense xD souvent mes écris c'est sur un coup de tête du coup je sais pas réellement ce que ça veut dire xD en tout cas merci !

Vano Vaemone : merci beaucoup ^w^ !

Wild Fruit : ahah xD merci ^^ j'essayerai d'écrire d'avantage alors xD tant mieux que j'arrive à faire voyager même si ça ne rime pas ! ça me fait plaisir !
----------------------------------------------------------------------
Poème que j'ai écris sur un coup de tête, inspirée par un personnage à moi xD une archange qui flirte avec un soldat démon. Les quatre premières lignes rimes, mais c'est un hasard xD !

Ange inconscient


L'ange inconscient avance droit devant,

Le blanc de ses plumes, maculé de sang.

Le pardon n'existera plus.

Le remords n'est qu'une douleur superflue.

Ce monde n'est pas fait pour nous.

Ce monde n'est pas fait pour moi.

Plonge ta main dans mon cœur,

Démon,

Arrache mes désirs les plus secrets.

Je serai tienne.

Je ne pleure pas,

Je ne regrette pas,

Je t'aurai aimé

A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:53

Ah ouiiii, je l'aime ce poème ;w;

J'aime tellement comme tu l'as écrit, il est tellement beau ! En plus ça rime !! X3 Et j'aime beaucoup le thème de ce poème, je le trouve tellement beau ! Et les images que tu as décrites font tellement vraies, elles aussi .w.
Bref, j'adore en tout cas, c'est vraiment génial !! X3
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:01

Du grand art. J'étais déjà fan du poème de l'albinos mais alors le dernier je l'apprécie surtout pour son intensité, en plus des différents procédés lyriques que tu commences à utiliser.

Ce qui est bien dans tes créations c'est que tu arrives à parfaitement retranscrire la violence ou l'intensité des émotions qu'illustrent tes poèmes. Et on sent aussi que tu y installes un certain rythme, tantôt lent, tantôt accéléré qui nous fait encore plus palpiter tel le perso qui semble écrire ces vers.

Je t'encourage à continuer sur cette voie, c'est prometteur ma belle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:24

SBAM ! Me revoilà pour la peine, haha. °D

Alors lui aussi je l'ai lu sur DA, mais je ne l'ai pas non plus commenté, honte à moi o/

C'est une description plus "lyrique" de cette relation que tu relates ici, entre cette archange et ce soldat démon (si je me réfère à ce que tu as dit évidemment XD); elle n'est plus acceptée parmi les sien(ne)s, elle est impardonnable de par sans geste, mais n'a aucun remord, aucun regret qui la fera souffrir de douleur.
Tout ce qu'elle porte en elle n'est que désir et envie pour celui qu'il aime, alors que tout les oppose; est-ce pour cela qu'elle se dit elle-même inconsciente de son geste ? Qu'elle lui demande d'arracher son "coeur" pour répondre à ses attentes, ses désirs les plus secrets ?

Oui.

En tout cas, ce qu'on peut dire c'est que peu importe les différences, peu importe les "réprimandes" qui vont avec : l'amour est Humain. Avec un grand H.

Ceci dit, le "je t'aurais aimé - à jamais" à la fin de ce poème semble indiquer sans aucun doute qu'il s'agit bel et bien d'un amour impossible, thème déjà parcouru dans bon nombre d'adaptations théâtrales très connus... mais bon, comme on dit "l'amour rend aveugle" donc.. *PAF*

En tout cas moi, j'aime bien tes coups de tête; ça prouve que ton inconscient est guidé par ton imaginaire pour aller puiser dans les tréfonds de celui-ci, mêmes dans les "coins"qui étaient jusqu'alors inconnues pour toi. Et ça donne un joli résultat quand on lit le tout en détail =D

*oui, promis j'arrête de faire mon psy de pacotille /SHOT/*
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:08

Kayra : Merci beaucoup ! les histoire d'amour impossible, ça inspire très souvent xD !

Wild Fruit : c'est vrai qu'il y a un certain rythme à mes écrits, pour ça que je vais souvent à la ligne, c'est pour marquer un temps et bien accentuer le mot x) ! en tout cas merci beaucoup !!

Coco F. : waah mais c'est carrement une analyse que t'as fait ! xD En plus, t'es vraiment pas loin de la vérité, c'est powa ! t'as tout compris à la mentalité du personnage ! ^^ en tout cas merci !

----------------------------------------------------------------------
Paroles de ma personnage "l'esprit Kitsune" un vieil esprit renard qui veille sur les gens qui ont foi en elle.
Aveugle

Aveugle.
Les yeux clos, je ne pourrai voir ces visages trompeurs,
Je ne peux qu'entendre leur cœur battre.
Je suis cachée de la fourberie de leur face,
La vérité éclate comme une lumière qui vous éblouit en pleine nuit.
Aveugle,
Seuls les mots et le contact comptent...
Les gestes et les expressions tombent dans la noirceur de l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:29

Eska-chan a écrit:
Coco F. : waah mais c'est carrement une analyse que t'as fait ! xD En plus, t'es vraiment pas loin de la vérité, c'est powa ! t'as tout compris à la mentalité du personnage ! ^^ en tout cas merci !

Coco : the mentalist.

...et pourquoi pas psy, enfin ce serait incompatible avec l'esprit con qui m'entoure *crève*

Allons bon, c'est pas tout mais y'a déjà la suite qui a été posté ma parole °°

M'enfin, après diverses précisons venant de ta part, je comprends mieux le sens de ce poème. Même si j'en avais déjà une mince idée pour tout dire.

Ici tu définis d'une "belle" manière ce que peut être le fait d'être aveugle chez un être affecté de handicap, privé d'un organe vital... même si normalement il est question de "décrire" ici l'esprit Kitsune.

En tout cas je reste en admiration devant tout ça *q*
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:37

J'aime beaucoup ce dernier poème aussi ! Le fait d'être aveugle est ici tourné plus en une sorte de qualité, puisque du coup il peut pas être trompé ! Mais je trouve que du coup ça rend super bien, c'est court mais joli, j'adore !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:57

J'aime bien tes derniers poèmes, il est très sympa ^^ J'ai une préférence pour Aveugle, je le trouve très réussi, j'adore le concept de l'aveuglement qui cache le mensonge du visage ^^ Bref, très réussis tes vers libres \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:20

Coco F. : Je me suis toujours demandée comment un aveugle pouvait vivre ça, et comment il pouvait voir le monde. J'aimerais bien rencontre une personne comme ça, mais je pense que jamais je n'oserais lui poser la question xD !

Kayra : Moi les défauts ou les handicaps, j'essaie de les tourner en qualité, pour qu'on ne se sente pas minable xD Enfin je fais surtout ça avec mes perso, vu que c'est fictif c'est plus facile xD ! Enfin merci :3

Kazhnuz : Faut bien voir un avantage à être aveugle ! Parce que sinon c'est triste xD ! En tout cas merci ^^
----------------------------------------------------------------------
Cette fois c'est un texte sur la petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a une vision particulière sur les serpents. Elle déteste les serpents depuis que sa soeur s'est faite mordre et a failli en mourir. Du coup pour Kitsune le serpent représente tout ce qu'il y a de mauvais.

Serpent

Le serpent ne dévore pas, il gobe ;
Mangeant sa victime sans y connaître le goût,
Il peut alors engloutir les pires esprits qui soient.
Il ne dévore pas mais il mord ;
Lorsque sa langue ne siffle plus ces mots empoisonnés,
Il mord, il blesse, il empoisonne,
Tuant sa proie lentement et douloureusement.
Il supprime tout ce qui le gène.

Le serpent est cruel.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:34

Punaise, c'est totalement ce que je pense du serpent (alors que Caleb il en a c'est pas juuuuuuste TOT) !

J'adore en tout cas, ça monstre toute la monstruosité de la bestiole, et je trouve que c'est très bien écrit ! C'est vraiment magnifique, court mais percutant, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:38

merci ma fille Gros calin

Voici un autre truc que j'ai écris, c'est une sorte de suite à l'ange inconscient :

Je n’ai pas peur.
Je garderai la tête haute, toujours, avançant.
Punissez-moi de mon péché,
Ma chair sera marquée par votre châtiment.
Ma folie n’est autre que ma raison.
Mon visage est aveugle,
Crevé par les griffes du Démon.

La crainte n’a pas d’odeur, mais elle sait se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:03

Ce poème est franchement un de mes préférés des tiens ! J'adore ! Tout de suite, rien qu'en lisant la première phrase, on arrive à rentrer dans le texte, et je trouve qu'il y a une ambiance assez sombre mais vraiment magnifique, avec quelques rimes comme ça, c'est vraiment super *3* J'aime particulièrement les vers "Mon visage est aveugle,/Crevé par les griffes du Démon." et "Ma folie n’est autre que ma raison." !!
Bizarrement dans ce texte je vois bien quelqu'un qui va se faire pendre ou quelque chose comme ça oO Mais je trouve vraiment que c'est magnifique ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:56

Puissant ce poème, je m'en souviens. Notamment la phrase de conclusion bien trouvée. On ressent la violence et la crainte dans ces vers. Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:18

merci les gens je vous aime !
et effectivement Kayra, c'était le genre de parole que le personnage prononcerai avant de se faire exécuter o/ (toujours l'histoire de l'ange qui aime de le démon, et évidement, ça plait pas aux autres anges ! xD)

encore des paroles écrient en free style xD et toujours sur le thème d'un amour impossible/perdu xD


Le goût amer des larmes perlent sur mes joues.
Mon cœur se vide petit à petit de ta vie.
Il suivait au même rythme les battements de ton cœur.
Mais ton cœur s’est éteint à jamais.
Le mien est perdu.

Je t’aime.


Dernière édition par Eska-chan le Mer 12 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:25

Rares sont les moments où on peut entendre ou lire ces trois mots avec une sincérité aussi touchante. Tu l'aurais placé une ligne plus haut ou une ligne plus bas, l'effet n'aurait pas été le même. C'est juste, c'est bien placé, au bon endroit. C'est ce qu'il fallait, alors bravo.
Et pourtant, je suis pas fan des poèmes... Mais là, c'est vraiment prenant. Donc je me répète, mais bravo =).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Vano Vaemone
Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Vano Vaemone


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:35

Des petits vers qui font grand effet, tu es la maîtresse de l'émotion... Bravo pour ces vers sur l'amour T__T
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:49

Punaise, j'ai limite pleuré .____. C'est juste trop beau, c'est court, mais j'ai pas pensé que ça pourrait se finir comme ça. J'adore ce genre d'histoire romantique, ça me fait trop pleuré mais c'est quand même magnifique T^T

Bref, j'adore vraiment, c'était superbe T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Vers Libres Empty
MessageSujet: Re: Mes Vers Libres   Mes Vers Libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Vers Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des vers et des chansons
» Poèmes en vers (pas en rouge :p)
» [Animation Japonaise] Voyage vers Agartha
» Vers et proses plus ou moins poétique d'un binoclard chevelu et associal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries littéraire des membres :: Poèmes et essais-
Sauter vers: