*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Animation] Le chant de la mer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vano Vaemone
Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Vano Vaemone


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office

[Animation] Le chant de la mer  Empty
MessageSujet: [Animation] Le chant de la mer    [Animation] Le chant de la mer  Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre : Le chant de la mer
Titre original : Song of the Sea
Réalisation : Tomm Moore
Production : Haut et Court
Sortie : 10 décembre
Nationalité : Irlandais, danois, belge, luxembourgeois, français
Durée : 1h23

Bande-annonce :


Synopsis : Ben et Maïna vivent avec leur père tout en haut d'un phare sur une petite île. Pour les protéger des dangers de la mer, leur grand-mère les emmène vivre à la ville. Ben découvre alors que sa petite soeur est une selkie, une fée de la mer dont le chant peut délivrer les êtres magiques du sort que leur a jeté la Sorcière aux hiboux. Au cours d'un fantastique voyage, Ben et Maïna vont devoir affronter peurs et dangers, et combattre la sorcière pour aider les êtres magiques à retrouver leur pouvoir.

Comment cela se fait que Vano en parle déjà ? Parce que la semaine dernière, je l'ai vu en avant-première, ET OUAIS-
Bon malgré l'histoire classique clairement pour un public d'enfants (ah ben tiens, justement j'étais avec des enfants, mes pauvres oreilles-), j'ai joué le jeu et j'ai regardé attentivement ce film.
Oh mon pauvre cœur sensible, que ça soit Leroy ou pas qui chante, quand c'est mélodieux et avec une ambiance celtique, j'ai déjà les larmes qui montent tellement que c'est beau. On retrouve le schéma tout aussi classique des légendes qui-au-départ-on-dit-que-c'est-pas-réel-MAIS-c'est-réel-ensuite... mais je tombe bien dans le panneau puisque je fonds quand je vois les "êtres magiques", comme les trois bonhommes que l'on remarque sous le titre de l'affiche :3, ou la transformation de la petite Maïna.... FBHGHGVBNB elle est juste trop adorable cette petite ! ;w;

Je vous incite pas à prendre de suite les places de cinéma pour aller le voir, mais si vous voulez en savoir plus sur la légende de la selkie version enfant et juste vous laisser atteindre émotionnellement parce que vous êtes fleur bleue, tentez ! Ou au pire s'il sort ensuite en DVD, mais ça je n'ai aucune idée .v.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

[Animation] Le chant de la mer  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le chant de la mer    [Animation] Le chant de la mer  Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:30

ça m'a l'air mignon comme tout ^^ j'ai bien envie d'aller le voir oui :3
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

[Animation] Le chant de la mer  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le chant de la mer    [Animation] Le chant de la mer  Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:26

pocds,enf c'est tout choupinou JE VEUX VOIR CA O_O
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Tiguée
Moineau
Moineau
La Fée Tiguée


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Champs-sur-Vaches

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons (entre autre)

[Animation] Le chant de la mer  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le chant de la mer    [Animation] Le chant de la mer  Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:00

Onyoooh ça a l'air tout chou, en plus les selkies manquent de popularité ;; Je l'ajoute à ma liste à a regarder *_* par contre si j'étais eux je ne me vanterais pas d'avoir Nolwenn dans le casting mais bon-
Revenir en haut Aller en bas
http://reijinohana.deviantart.com/
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

[Animation] Le chant de la mer  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le chant de la mer    [Animation] Le chant de la mer  Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:12

Oh je pense que je vais me laisser tenter par ce petit bout de chou!
J'irais à des séances tard comme ça pas de gosses-

Les selkies c'est le bien, et j'aime bien Leroy donc ça devrait coller
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Animation] Le chant de la mer  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le chant de la mer    [Animation] Le chant de la mer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Le chant de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation] There She Is !
» Technique d'animation
» [Animation Japonaise] Le Château dans le ciel
» [Long-métrage d'Animation] The secret of Kells
» [Animation] The Book of Life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les légendes d'Antan et de Maintenant :: Art Sons et Lumières-
Sauter vers: