*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Technique d'animation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invoceusse
Protoss égaré
Protoss égaré
Invoceusse


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30

Talent Artistique
Talent Principal: Pixel art/Animation
Matériel utilisé: Paint shop pro7+ beneton movie gif

Technique d'animation Empty
MessageSujet: Technique d'animation   Technique d'animation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:28

Certain connaissent déjà mes "vérités sur", de petit gif avec l'animation d'un fruit comme:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bien peut d'entre vous connaissent leur secret de fabrication, voici donc la vidéo de création de la pilmaude (le 1er des 4 affichés):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

il faudrait d'ailleurs que je refasse se genre de vidéo, mais cette fois ci commenter.

Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

Technique d'animation Empty
MessageSujet: Re: Technique d'animation   Technique d'animation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:09

C'est génial, ça me donne très envie d'essayer =D J'en avais déjà fais, mais des très simple. Il est temps de progresser o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique d'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries sons et lumières des membres :: Ca y est ça tourne !-
Sauter vers: