*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Animation] The Book of Life.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

[Animation] The Book of Life. Empty
MessageSujet: [Animation] The Book of Life.   [Animation] The Book of Life. Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Book of Life, aka "La Légende de Manolo" (mais avouez que ça pète moins en français, merci la VF) est un film de comédie et d'aventure animée américain en 3D de Guillermo Del Toro, produit par Reel FX Creative Studios et distribué par la 20th Century Fox.
Co-écrit et réalisé par Jorge Gutierrez, le film met en vedette les voix de Diego Luna, Zoe Saldana, Channing Tatum, et Christina Applegate en VO. Il est prévu que le film sorte en salles le 17 Octobre 2014, ou peu-être un poil plus tard pour nous.

Le film est décrit comme le voyage de Manolo, un jeune homme qui est déchiré entre répondre aux attentes de sa famille et suivre son cœur. Amoureux de la belle Maria et devant lutter contre les avances que son meilleur ami Joaquin fait aussi à la belle demoiselle, les esprits la mort Catrina et Xibalba parient sur qui va gagner le coeur de Maria. Craignant de perdre le pari en voyant Maria préferer Manolo, Xibalba envoie un serpent tuer Manolo, en espérant que Joaquin deviennent l'amant de Maria après ça. Pour retourner dans le monde humain et retrouver Maria, Manolo se lance dans un voyage incroyable qui s'étend sur trois mondes fantastiques, où il doit affronter ses plus grandes peurs, armé avec seulement ses esprits, sa guitare et ses deux épées.

Moi qui suit très branchée sur la culture mexicaine et en particulier le Jour des Morts depuis gamine, c'était le film que j'attendais! Humour, amour et aventure, ce film promet d'être génial. Il est assez TimBurtonnesque visuellement et on reconnaît la patte de Del Toro tout de suite. Bref, un film sympathique, original, beau et qui sent bon le churros, que je vous conseille d'aller voir le mois prochain ^^
( J'ai totalement craqué sur Catrina et son chapeau- )

La bande-annonce:
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Vano Vaemone
Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Vano Vaemone


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office

[Animation] The Book of Life. Empty
MessageSujet: Re: [Animation] The Book of Life.   [Animation] The Book of Life. Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:34

Ah oui avec le titre original, c'est plus beau d'un coup o_ô J'ai pensé justement à toi quand j'ai vu l'extrait au cinéma, cela est tout à fait dans ton genre xD
M'enfin ça serait intéressant à voir comme film, des morts plus colorés que les morts dans les Noces Funèbres (et pourtant j'aime ce film aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

[Animation] The Book of Life. Empty
MessageSujet: Re: [Animation] The Book of Life.   [Animation] The Book of Life. Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:11

On sait que la VF a souvent tendance à tout gâcher :'>
Je suis d'origine hispanique et j'ai pas mal de famille éloignée au mexique donc fatalement...^^ c'est ma culture, et puis là-bas le jour des morts est un jour de fête et de joie, pas comme chez nous où on déprime et se contente de manger au resto après avoir déposé un pauvre pot de chrysanthèmes.
(et comme le dit le gros, on peut manger du churros à volonté-)
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

[Animation] The Book of Life. Empty
MessageSujet: Re: [Animation] The Book of Life.   [Animation] The Book of Life. Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:04

Tu m'en avais parlé ouais ^^ c'est vrai que ça donne bien envie d'aller le voir =) !

Il sort quand déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

[Animation] The Book of Life. Empty
MessageSujet: Re: [Animation] The Book of Life.   [Animation] The Book of Life. Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:04

Oui à toi j'en avais parlé cet été ^^

JE CONFIRME LA DATE DE SORTIE EN FRANCE: CE SERA POUR LE 22 OCTOBRE!
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

[Animation] The Book of Life. Empty
MessageSujet: Re: [Animation] The Book of Life.   [Animation] The Book of Life. Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:10

Un rendez-vous à ne pas rater donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Animation] The Book of Life. Empty
MessageSujet: Re: [Animation] The Book of Life.   [Animation] The Book of Life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] The Book of Life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation] There She Is !
» [Animation] Le chant de la mer
» [Long-métrage d'Animation] The secret of Kells
» [Animation Japonaise] Voyage vers Agartha
» [Animation Japonaise] Le Château dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les légendes d'Antan et de Maintenant :: Art Sons et Lumières-
Sauter vers: