Je vous propose cette petite rubrique afin de pouvoir partager les amv trouvées sur le net ou créées par vos soins !
Parfois, certaines vidéos peuvent donner le déclic pour se lancer dans une série, alors, sait-on jamais ? N'hésitez pas à expliquer (brièvement ou non) le but de l'amv (remix d'un générique, issu d'un épisode spécial etc.) !
Je commence donc par une série chère à mon cœur : Dragon Ball !
Cette vidéo est un mélange de tous les génériques de la série, avec des images issues de celle-ci. Où comment résumer 200 épisodes en 5 minutes ! ^^
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
Sujet: Re: Les AMV en tout genre Mar 8 Juil - 14:36
Une section qui va me plaire ! parce que j'aime beaucoup regarder des AMV ! Elle est très sympa la tienne ^^
voici la mienne, sur le film Macross Plus :
Bon désolé pour la qualité, elle avait l'air mieux sur youtube mais le son a été coupé à cause de droit d'auteur >_< c'est mon grand frère qui me l'a montré-
Headmoon Péruche
Messages : 131 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 37 Localisation : Près de la deuxième étoile à droite
Sujet: Re: Les AMV en tout genre Jeu 7 Aoû - 21:25
C'est marrant, le robot avec l'oeil rouge de ta vidéo me fait penser à Hal 9000 de 2001 l'Odyssée de l'Espace !
Et à présent voici mon tout premier amv réalisé pour une de mes séries préférées quand j'étais jeune (dans mon top 3 sans problème avec DBZ et les Power Rangers ! ^^) : les Tortues Ninjas !
Je n'ai pas encore réussi à supprimer la musique d'une vidéo, mais ça viendra avec le temps !
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
Sujet: Re: Les AMV en tout genre Mer 29 Oct - 17:23
Par qu'avec Clannad, je sais pas si je pleure de bonheur ou de douleur-
Devil'shu Fanboy d'Hayet
Talent Artistique Talent Principal: Pas de talent principal Matériel utilisé:
Sujet: Re: Les AMV en tout genre Lun 3 Nov - 15:36
Trop de fan de dbz dans le monde. Ne jamais demander pourquoi.
Sujet: Re: Les AMV en tout genre Jeu 6 Nov - 22:45
Très sympa ces vidéos ^^ j'ai beaucoup aimé ! surtout la première =) !
Attention, c'est un peu gore !
Silver1fr Péruche
Messages : 100 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 28 Localisation : Ardèche
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Traditionnel Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm
Sujet: Re: Les AMV en tout genre Jeu 6 Nov - 23:25
Ah je connaissais celui là je l'adore!
Un que j'aime particulièrement! (deux en fait...)
(rassurez vous le premier n'est pas du hentai, rien à voir xD)
Sujet: Re: Les AMV en tout genre Jeu 6 Nov - 23:35
OMG ! la musique du premier est trop violente xDD mais ça va bien avec ce qu'elle montre :') très sympa !
et je ne peux qu'AIMER le deuxieme ! c'est sur NORAGAMI et J'ADORE CE MANGAfbgbekrgbkdhdhgf ! donc j'adore ^o^ !!
Silver1fr Péruche
Messages : 100 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 28 Localisation : Ardèche
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Traditionnel Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm
Sujet: Re: Les AMV en tout genre Jeu 6 Nov - 23:37
Idem! déoslée pour la musiue, perso je trouve ça kiffant xD
J'ai ça en stock aussi!
Devil'shu Fanboy d'Hayet
Talent Artistique Talent Principal: Pas de talent principal Matériel utilisé:
Sujet: Re: Les AMV en tout genre Ven 7 Nov - 19:20
"Wow..." C'est l'effet que ça m'a fait quand j'ai eu fini de regarder l'amv Race redline tailenders. ça donne l'impression d'en avoir fumé une bonne. *sbaf*
Très sympa malgré tout!
Headmoon Péruche
Messages : 131 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 37 Localisation : Près de la deuxième étoile à droite
Sujet: Re: Les AMV en tout genre Ven 7 Nov - 23:06
+1 pour les AMV Dragon Ball Z ! ^^
Depuis le temps que je dois voir la fin de Clannad, moi... (Voir l'AMV ne risque-t-il pas de me spoiler ?)
Pour ma part, voici un petit amv d'une série "Made In France" :
Série que je conseille à tous les fans de SF, et encore plus à ceux qui ne le sont pas !
Sujet: Re: Les AMV en tout genre Lun 9 Fév - 3:46
Désolée si la qualité est mauvaise, c'est une vieille vidéo... c'est mon frère qui me l'avait montré quand j'étais au collège, et je m'en souviens encore parce que je l'avais trop kiffé xD