*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout en haut de FC~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Tout en haut de FC~ Empty
MessageSujet: Tout en haut de FC~   Tout en haut de FC~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:15

Eska a dit qu'il fallait un admin en plus, donc je me présente. En effet, le forum est encore dans ce que je nommerais une "première phase", ou l'on est entre nous et tout. Et c'est le bon moment pour voir qui peut faire partit de l'équipe du forum. Ce n'est pas une question d'être présent 7j/7, mais juste une question de motivation, et d'une attitude positive envers à la fois les membres et ce qui est le but du forum : aider les gens ici à présenter leur travaux, s'améliorer, et aussi à discuter de création en général.

Niveau de ma présence, je pense que je peux gérer, et je suis pour aussi recruter d'autre gens parmi les membres, notamment pour aider notre pauvre Brony qui doit se sentir seul dans un staff tout vide niveau modération et animation XDD. Je pense que voir une bonne équipe soudée peut aussi aider à donner envie de venir sur le forum.

Donc, niveau expérience ? J'ai été administrateur pendant 4 ans d'un forum de roleplay aujourd'hui mort, je suis co-tekadmin d'un site avec Zalo, et j'ai eut pleins de petites expériences de modérations à droite/à gauche

Vote for Kazhnuz ! Et n'hésitez pas tout de même à dire si vous avez des objections quant à ma candidature, parce que j'aime l'honnêteté :3
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
๑.COS
Zalosta


Messages : 87
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Talent Artistique
Talent Principal: Plusieurs talent principal
Matériel utilisé: HANDS
Tout en haut de FC~ Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de FC~   Tout en haut de FC~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:33

Je vote pour ma maid et son humour à fouetter des fesses de nouveaux nés o/
*réponse gratos sans plus d'interet, se casse en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Tout en haut de FC~ Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de FC~   Tout en haut de FC~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:02

Zalosta a écrit:
et son humour à fouetter des fesses de nouveaux nés o/

Bah non, moi je les revend à Findus... (Désolé, ce hors sujet était parfaitement inutile, mais je pense que tant que le hors sujet reste dans une certaine mesure, il n'est pas un mal, ce en tant qu'il est ce qui permet aux membres aussi de discuter entre eux. Tiens, maintenant d'ailleurs ce n'est plus totalement un hors sujet, puisque je suis en train de dire quelques unes de mes opinions d'administration et modération :3)

Du coup, j'en profite pour développer ce que je pense : En formant entre nous une petite équipe, on peut déjà être sûr qu'on aura une entente qui marchera plutôt bien ^^ Et je pense que même si l'on est tous pas tout le temps présent, on réussira à plus ou moins se compléter, c'est comme ça que marche la plupart des staffs, et je trouve que généralement ça marche plutôt bien.

Aussi, je suis d'accord avec l'idée de Myeko de faire un petit site, ça peut être un truc qui gère bien, et en plus avec la page facebook, ça peut être pratique. Du coup aussi un twitter automatisé qui envoie les updates de galleries/projets/stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Tout en haut de FC~ Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de FC~   Tout en haut de FC~ Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:21

Désolé de répondre aussi tard Surprised
Et bien Kaz, j'ai confiance en toi, ça y'a pas à dire xD
Je pense que tu postes pas mal sur le forum, si les autres membres n'y voient pas d'inconvénients moi je n'y vois aucun, pour l'instant je te met en essai, même si je sais très bien que ça va marcher du tonnerre avec toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Tout en haut de FC~ Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de FC~   Tout en haut de FC~ Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:31

Pas grave, pas grave ^^
Cool, content que tu me fasses confiance ! Merci de ta confiance, j'espère que je pourrais apporter une aide vraiment utile, notamment en ce que je peux facilement faire divers aspects techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Tout en haut de FC~ Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de FC~   Tout en haut de FC~ Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:27

Oui le côté technique est assez important, c'est la mise à jour aussi qu'il faut faire assez régulièrement, ce qui n'est pas mon fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Tout en haut de FC~ Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de FC~   Tout en haut de FC~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en haut de FC~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fantastique] Les Haut-Conteurs.
» Les AMV en tout genre
» Sanguine Hum, ou le groupe qui changeait tout le temps de nom.
» Illustrations, grands formats et non-figuratif en tout genre... °°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Il était une fois... :: Règles :: Recrutement-
Sauter vers: