*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Poèmes en vers (pas en rouge :p)

+7
Wild Fruit
Kazhnuz
Kayra
Vano Vaemone
Eska-chan
Mady
Edjy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Poèmes en vers (pas en rouge :p)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes en vers (pas en rouge :p)    Poèmes en vers (pas en rouge :p)  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:07

Si tu étais encore devant moi, je t'aurai fait comme lorsque tu me l'avais montré la dernière fois, je t'aurai câliner à mort en te répétant que je t'aime, que je t'idolâtre, que tu mon dieu tu es trop géniale !!! Y'a pas de mot pour dire à quel point tu es super gentille, adorable et toussa TToTT !!

Le poème est juste géniale, les rimes sont justes magiques... Je me sens transporter par ton écriture, c'est tellement superbe !! Je suis transportée par ma propre histoire, si c'est pas géniale ça !! *crèèève*
Je ne sais même pas comment le décrire tellement il est superbe ;w; I love you

Merci merci merci merci merci merci pour ce superbe cadeau !!!!! Calin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

MessageSujet: Re: Poèmes en vers (pas en rouge :p)    Poèmes en vers (pas en rouge :p)  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:33

Eclipse. XDD Désolée j'suis morte de rire à chaque fois que j'entends son nom à celui-là, c'est une réaction normale XDD

BREF ! Donc ce poème est juste magnifique, Mady me l'avait fait lire et franchement, je te félicite ma grande soeur préférée ! C'est bien écrit, et j'aime particulièrement le tout début, l'apostrophe là, je trouve ça trop bien *3* Je suis fana du final aussi, c'est vraiment grandiose !! >w<
En tout cas je suis fan, j'adore !! Hâte d'en lire d'autres !
Edjy
Moineau
Moineau
Edjy

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: imagination et accessoirement un crayon

MessageSujet: Re: Poèmes en vers (pas en rouge :p)    Poèmes en vers (pas en rouge :p)  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:28

Merci !!!!! Very Happy

Mad : Je te devais bien ça pour tous tes superbes dessins ! Very Happy Je suis contente qu'il te plaise !!!! Very Happy

Kayra : Pourquoi ? Je veux des détails !!! Very Happy
Merci ma petite soeur préférée !!!!! Very Happy

Merci pour vos commentaires !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poèmes en vers (pas en rouge :p)    Poèmes en vers (pas en rouge :p)  - Page 2 Icon_minitime

Poèmes en vers (pas en rouge :p)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2