Coco F. Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Messages : 180 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 32 Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées
| Sujet: Les poèmes et textes du Coco °° Ven 24 Aoû - 1:22 | |
| Haha, et bien oui, j'écris aussi des poèmes ! Enfin ça je ne l'ai découvert que depuis ce soir... °°
J'ai toujours en tête des phrases, des citations, des textes qui sont nourris par mon imaginaire débordant... et pourtant, je ne le retranscris pas si souvent sur papier XD
Et puis voilà, j'ai fait ce poème. Ce n'est qu'un début, et encore... X)
Lumière
Une forme fragile se dessinant Au fin fond de cette obscurité Ou se traînent, tout en décomposant Des cadavres de promesses mutilées
Il appelle desepérément sa chère Celle qui saura lui guider le chemin Menant vers de douces chimères Mais tout ceci ne sera que vain
Il garde en lui les séquelles d'un passé récent Là où la flamme de la haine et de la colère Sommeillant en son intérieur innocent L'ont enchaîné aux boulets de la misère
Sitôt les moments de tortures balayés Il a su apprendre de ses erreurs Pour mieux éviter les allusions pouvant le faire trépasser
Il s'en va, prennant son envol Pour rejoindre ce petit monde Où l'accueil lui sera réservé sans hésitation
Car si cette créature semble être différente Autant l'approcher sans risque d'offense Et il saura répondre à vos attentes Car je suis revenu à la lumière. | |
|
Wild Fruit Cafard à l'Orange
Messages : 410 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 39 Localisation : Hérault
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3
| Sujet: Re: Les poèmes et textes du Coco °° Ven 24 Aoû - 13:58 | |
| Poème prenant et très bien orchestré cher Con-frère! Ton esprit créatif s'exprime aussi bien par la plume que par le pinceau. Je salue la diversité de tes talents X). | |
|
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: Les poèmes et textes du Coco °° Dim 26 Aoû - 14:38 | |
| J'avais déjà lu ce poème en avant première sur MSN (moi privilégiée *PAN*) et il est pas mal du tout c'est vrai ^^ ! je crois que de tout le poème, c'est la dernière phrase que j'aime le plus. Parce que ça donne genre "ouais je galère tout le long" mais qu'au final, ça fait happy end ! xD | |
|
Kazhnuz Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Messages : 261 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 31 Localisation : Paumé-sur-loin
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3
| Sujet: Re: Les poèmes et textes du Coco °° Dim 26 Aoû - 17:59 | |
| J'aime bien la progressivité du passage à la lumière, et surtout le fait que la transition soit faite notamment par ce vers "Il a su apprendre de ses erreurs". Ce poème est très intéressant, bravo Coco ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poèmes et textes du Coco °° | |
| |
|