*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est le jeu qui vous a le plus traumatisé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Quel est le jeu qui vous a le plus traumatisé ? Empty
MessageSujet: Quel est le jeu qui vous a le plus traumatisé ?   Quel est le jeu qui vous a le plus traumatisé ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:47

Quel est le jeu qui vous a le le plus traumatisé ? Aussi bien un jeu dans toute sa globalité qu'une simple scène car elle vous a pris au dépourvu !

Je ne suis pas une vraie gameuse (au cas où je le dirai pas assez souvent--) mais il y a effectivement un jeu qui m'a fait flippé quand j'étais petite xD
Alors pour vous placez dans le contexte. J'étais tranquillement dans ma chambre et mon plus grand frère vient me voir. On est en octobre, et il me fait "tu veux voir un jeu d'halloween?" Alors moi naïvement je me dis oui. Je pensais que ça serait un truc un peu à la 'Etrange Noël de Monsieur Jack" un truc avec des monstres mais qui fait pas forcément peur-

Il lance Resident Evil--
Je crois que c'était le 1 ou le 2, bref, les premiers de la série. Parmis les gamers il semblerait que ça soit les meilleurs, car ça joue bien sur l'ambiance pesante de "ON EST POURSUIVIT ET ON VA P'TET CREVER DERRIERE CETTE PORTE"

OUI BAH MOI J'AI EU PEUR D':

Voilà-
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Napoléon 4G
Poussin
Poussin
Napoléon 4G


Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Pas la où la géolocalisation du forum te l'indique ><

Quel est le jeu qui vous a le plus traumatisé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu qui vous a le plus traumatisé ?   Quel est le jeu qui vous a le plus traumatisé ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:11

Bonne idée ce débat Very Happy

  Personnellement le jeu qui m'a le plus traumatisé c'est Ocarina Of Time.

   A cette époque je ne connaissais pas Majora's Masks qui est certes plus flippant mais moins traumatisant, tout simplement parce qu'on sait à quoi s'attendre dans ce jeu, sa réputation l'a "précédé". Puis quelque chose est plus flippant quand on ne le connait pas on qu'on y est confrontés par surprise m'voyez-
  Hors quand j'ai joué à Ocarina Of Time la première fois, je n'imaginais pas qu'il fallait affronter CETTE HORREUR

  VJGHXBKJHXJhn DE TRUC SANGUINOLENT QUI GBJYHBHN MAINS DANS LE SOL

hum hum, pardon ^^'.

  C'est un zelda, donc je devais me préparer à quelque chose de pas trop beuzounours mais je n'était pas très calé sur l'univers quand j'ai acheté ce jeu d'occaz-

  Ce sera tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sycophante
Péruche
Péruche
Sycophante


Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Chanteloup

Quel est le jeu qui vous a le plus traumatisé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu qui vous a le plus traumatisé ?   Quel est le jeu qui vous a le plus traumatisé ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:49

Pour ma part, je n'ai pas fait beaucoup de jeux d'horreurs. Mais le truc qui m'a pas mal traumatisé c'est Fragile Dreams : un jeu jap à l'esthétique manga sur wii qui mélange aventure avec des touches de rpg et d'horreur...
Génial, très jolie histoire, je vous le conseille si vous avez encore votre wii!

M'enfin bref! Le jeu est pegi 7+ donc il ne fait pas très peur, sauf que dedans à un moment y a quand même des femmes en pleurs suspendues dans les airs comme à une corde (suspendues par le cou évidemment sinon c'est pas drôle), on ne voit jamais rien d'autre que leur dos. Si je me souviens bien (ou alors j'ai une imagination perverse) le dos en question est agrémenté de pieux qui, quand ils s'écartent, s'avèrent être les cils d'un oeuil. Charmant.
Ah et j'oubliais, on les entends toujours AVANT de les voir.

Moi perso ça me glaçait le sange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le jeu qui vous a le plus traumatisé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu qui vous a le plus traumatisé ?   Quel est le jeu qui vous a le plus traumatisé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le jeu qui vous a le plus traumatisé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de musique écoutez-vous lorsque vous écrivez ?
» De quel cosplay s'agit-il ?
» Pour vous servir !
» Milkate pour vous servir ! xD
» [pixel-art] Vous avez dit smileys?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: L'Agora :: Discussions autour de l'art des jeux et du jeu vidéo-
Sauter vers: