| Shails le renard noir a envahit votre forum! | |
|
+11Wild Fruit Steelsoul Kayra Rubix'Man Spyritte Myeko Vano Vaemone Coco F. Flamby Eska-chan Shails/darkness 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Shails/darkness Paladin de la pochette surprise
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Tablette graphique wacom bamboo, Paint tool sai, photoshop CS4
| Sujet: Shails le renard noir a envahit votre forum! Dim 11 Nov - 2:38 | |
| Prénom : Julien mais apeller moi Shails (le nom de perso sonicien) ou Shasha bref vous pouvez aussi me nommer chaussette, cui-cui etc.. du moment que vous vous rapellez de moi après le reste m'en fiche hahaha X"D
Age : 18 ans mais c'est souvent qu'on m'en donne 25 dut à ma taille et le fait que j'ai un peu de barbe aussi ....lulz
Aime : les kaijus et autre créatures géantes(godzilla, cloverfield, D-wars et bla bla bla) , la mythologie et période médiéval, le dessin, la musique (epic metal ou un peu de J-POP parce que voila ça m'inspire), la neige, les jeux vidéo. N'aime pas : les racistes, les menteurs, la guerre, le rap qu'on comprends pas les paroles et qu'ils n'ont pas de messages d'espoir, l'alcool, la drogue...bref
Hobbies : Je dessine, j'écoute de la musique, je fais aussi des expériences en 3D pour un jour (bien que je peux encore rêver) créer un jeux vidéo.
Spécialités: Le dessin sur tablette graphique car j'ai perdu l'habitude avec le papier, euh le 3D aussi mais que sur Cinema 4D parce que bon sur unreal engine j'ai eu du mal.
Comment trouvez vous le forum ? : le design de ce forum est chaleureux, ça donne envie d'y venir et de s'inscrire ^^/ et c'est très précis on ne se perd pas.
Comment l'avez vous trouvé ? grâce a une certaine personne qui avait besoin de beau hommes muscul...*baf* nan c'est misical qui m'a donner envie de venir X3[b] | |
|
| |
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: Shails le renard noir a envahit votre forum! Dim 11 Nov - 2:50 | |
| Le pouvoir de mon affiche à marcher \o/ Mais oui, on aime les hommes beaux et musclés aussi ! *PAN*
oooh t'aime pas l'alcool ni la drogue ? copain !
en tout cas bienvenu =D | |
|
| |
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Tablette graphique wacom bamboo, Paint tool sai, photoshop CS4
| Sujet: Re: Shails le renard noir a envahit votre forum! Dim 11 Nov - 3:01 | |
| Je te remercie Misi-chan ^^/ je vois qu'il y a du people que je connais ici et c'est tant mieux. Après je suis pas une personne très bavarde malheureusement mais bon dans tout les cas je serais (enfin j’essayerais) d'être actif sur ce forum. | |
|
| |
Flamby Born to be a larve
Messages : 160 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 32 Localisation : Toulouse
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop
| Sujet: Re: Shails le renard noir a envahit votre forum! Dim 11 Nov - 3:27 | |
| | |
|
| |
Coco F. Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Messages : 180 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 32 Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées
| Sujet: Re: Shails le renard noir a envahit votre forum! Dim 11 Nov - 4:13 | |
| Shails a trouvé aussi une pochette sur- ah ben non, SHE WANTS YOU FOR FC ARMY SHAILS, SHE WANTS YOU °0° *PAF*
Allez, sans blague, bienvenue sur FC l'ami ^^ | |
|
| |
Vano Vaemone Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office
| Sujet: Re: Shails le renard noir a envahit votre forum! Dim 11 Nov - 4:23 | |
| Eska-chan, tu es fortiche avec ton affiche °w° Bienvenue nouveau membre ! °3° | |
|
| |
| Sujet: Re: Shails le renard noir a envahit votre forum! Dim 11 Nov - 4:32 | |
| eeeeeeeeeh coucou pink-tails (enfin je veus dire flamby ^^/) je suis content de tous vous voir sur ce forum!
-->Coco: merci cocorico! content de te voir aussi ! (^W^)>b
-->Vano: sont affiche ma pointé du doigt genre "You! YES YOU! JOIN THE ARMY!" *3* j'ai sauté sur localisation pardi! | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Imagination et courage
| Sujet: Re: Shails le renard noir a envahit votre forum! Dim 11 Nov - 9:10 | |
| Bienvenue parmi nous.
Haha comme quoi la pub c'est efficace. | |
|
| |
Spyritte Poussin
Messages : 12 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 27 Localisation : Là où ma parano me porte
Talent Artistique Talent Principal: Plusieurs talent principal Matériel utilisé: Surtout mon imagination
| Sujet: Re: Shails le renard noir a envahit votre forum! Dim 11 Nov - 9:34 | |
| | |
|
| |
Rubix'Man Mangeur de Croustibat
Talent Artistique Talent Principal: Pas de talent principal Matériel utilisé:
| Sujet: Re: Shails le renard noir a envahit votre forum! Dim 11 Nov - 13:44 | |
| Les gens ici ont un problème avec les chaussettes... Tu dois être la quatrième personne qui kiffe les chaussettes! Enfin, bienvenue parmi nous X) | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: Shails le renard noir a envahit votre forum! Dim 11 Nov - 13:52 | |
| Bienvenue ici Shails o/ C'est cool y a du monde qui vient, faut continuer comme ça >w< | |
|
| |
Steelsoul Green Lantern sans combinaison moulante
Messages : 102 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 32 Localisation : Paris
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur
| Sujet: Re: Shails le renard noir a envahit votre forum! Dim 11 Nov - 14:48 | |
| Tu fais de la 3D et tu connais Unreal Engine ? Cool ! Tu vas peut-être m'apprendre des trucs (et vice versa avec un peu de chance ! XD)
Bienvenu ici Shails ! ^^ | |
|
| |
Wild Fruit Cafard à l'Orange
Messages : 410 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 39 Localisation : Hérault
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3
| Sujet: Re: Shails le renard noir a envahit votre forum! Dim 11 Nov - 17:05 | |
| Salut à toi ô musculature appollonesque! *PAF* Et bienvenue sur le forum X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shails le renard noir a envahit votre forum! Dim 11 Nov - 17:38 | |
| Je vous remercie tous de cette accueille chaleureuse, vous êtes tous géniaux!
quand à toi Steelsoul je vais faire au mieux pour t'aider sur la 3D car je ne suis pas un professionnel ^^' | |
|
| |
Kazhnuz Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Messages : 261 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 31 Localisation : Paumé-sur-loin
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3
| Sujet: Re: Shails le renard noir a envahit votre forum! Dim 11 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
Venima Gïft Prostipute en Gelée Verte
Messages : 308 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : Un peu plus à l'Ouest.
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.
| Sujet: Re: Shails le renard noir a envahit votre forum! Lun 12 Nov - 0:31 | |
| BORDEL TOI ICI.
L'APOCALYPSE EST PROCHE
.....bienvenue *sort* | |
|
| |
Stalfoss Admin Valet de Sherlock Holmes
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: Shails le renard noir a envahit votre forum! Lun 12 Nov - 19:54 | |
| Bienvenu à toi et amuse toi bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shails le renard noir a envahit votre forum! Mar 13 Nov - 14:28 | |
| Venima -----> eeeeh OUI! mhuahahaha la fin est proche, je prépare mes plans machiavélique tel Satan créant son armée de démon surpuissant au Pandémonium pour l'apocalypse (woow)
Kazhnuz -----> bien le bonjour ^^ enchanté de te connaitre.
Stalfoss -----> je te remercie Stalfoss pour cette accueil, j'espère pouvoir aider des gens dans certains logiciels. | |
|
| |
Loup-de-Feu Poussin
| Sujet: Re: Shails le renard noir a envahit votre forum! Mar 13 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shails le renard noir a envahit votre forum! | |
| |
|
| |
| Shails le renard noir a envahit votre forum! | |
|