Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Lun 7 Juil - 10:39
Souvenirs douloureux de la Japan Sun (surtout pour mes pieds). C'était pour le travail- J'ai plus eu de crédibilité en temps que Staff après ça, ma promotion en temps que chef de pôle attendra *shot*
La Fée Tiguée Moineau
Messages : 80 Date d'inscription : 04/06/2014 Localisation : Champs-sur-Vaches
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Ven 19 Sep - 20:10
*fond* *dégouline*
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Jeu 25 Sep - 22:46
Dat music <3 Je pourrai l'écouter en boucle tous les jours <3
Dekomia Poussin
Messages : 21 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 25 Localisation : Là où Fire' n'est pas
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Ven 26 Sep - 6:48
Mais c'est que y a des musique simpa par ici! du coup je vais juste lâcher ça comme ça m'en voulez pas geek un jour geek toujours
JE SUIS MORTE SUR CETTE MUSIQUE JE VOUS AINMFJDSXAHGFRD
Niniwine Poussin
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Ven 26 Sep - 18:35
Ah je connais ! le clip pour promouvoir la future compétition de LoL déchire XD En tous cas c'est bien se genre de rubrique, si on est en manque de nouveauté on peut toujours venir piocher ici ! **
j'adore sa voix ;w; !
La Fée Tiguée Moineau
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Dim 28 Sep - 16:44
Moi plutôt que de nouveauté, je ramène de la vieillerie ! 8D C'est avec les Lotus que j'ai fait mes premiers pas dans le jeu vidéo <3 ça ne rajeunit pas
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Mar 13 Jan - 22:19
Non je n'ai pas honte-
Vano Vaemone Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Sam 17 Jan - 15:40
Spoiler:
JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN-
La Fée Tiguée Moineau
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Jeu 29 Jan - 13:25
J'aime tellement ce type
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Mer 11 Fév - 2:10
Zalosta
๑.COS
Talent Artistique Talent Principal: Plusieurs talent principal Matériel utilisé: HANDS
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Mer 11 Fév - 11:45
put1 eska tu m'as tuée -
My turn !
En grande fan de Nine Inch Nails fallait bien que jfoute ça ici -
Topo du clip : C'est un des clips les plus chers de son époque ! Il a couté plus de $850,000/751 000€+, avec en plus grosses dépenses notamment la sculpture de main géante qui apparait dans le clip. L'histoire du clip serait un homme qui pleure la mort d'un enfant, et qui fini par se détacher de la réalité en se noyant dans l'absinthe. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Lyrics !:
I got my head, but my head is unraveling Can't keep control, can't keep track of where it's traveling I got my heart but my heart's no good And you're the only one that's understood I come along but I don't know where you're taking me I shouldn't go but you're wrenching, dragging, shaking me Turn off the sun, pull the stars from the sky The more I give to you, the more I die
And I want you You are the perfect drug The perfect drug The perfect drug
You make me hard when I'm all soft inside I see the truth when I'm all stupid-eyed The arrow goes straight through my heart Without you everything just falls apart My blood wants to say hello to you My fears want to get inside of you My soul is so afraid to realize How very little there is left of me
And I want you You are the perfect drug The perfect drug The perfect drug
Take me, with you Without you Without you everything falls apart
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs