Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Sam 9 Fév - 15:03
bah alors la playlist là èoé je suis persuadée que vous écoutez tous de la musique en même temps que vous écrivez/dessinez ! postez moi vos musiques °0° !
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Sam 9 Fév - 15:22
Kazhnuz Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Messages : 261 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 31 Localisation : Paumé-sur-loin
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Sam 9 Fév - 17:23
Allez, la musique que j'écoute quand je suis joyeux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parce que même si je suis pas joyeux en ce moment, je suis en mode musique kawaii */SBAF* XD Comme d'hab, de la musique libre, parce que je suis toujours dans mon délire de n'écouter que de la musique libre ou en diffusion gratuite légale o3o (et c'est pour faire un pied de nez à Hadopi : Je ne télécharge plus, mais je suis toujours le manque à gagner que j'étais pour les majors. U mad ? :'D)
Vano Vaemone Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Sam 9 Fév - 19:22
Comment tu le sais Eska ?! °0°*sort*
Eska : Un joli son dis donc, triste au tout début puis épique ! On dirait une ambiance de combat. °0°
Kayra : Souvenirs souvenirs, il eut un temps où j'écoutais Simple Plan ! xD
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Jeu 7 Mar - 16:56
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Dim 28 Avr - 12:25
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Mar 13 Aoû - 14:59
Sensei : C'est vrai qu'elle est super belle la musique La vidéo est jolie aussi, même si j'avoue qu'elle m'a mise un peu mal à l'aise X//D (et après on dit que je suis perverse, mais voir un truc érotique, c'est trop mimi mais ça me gêne trop *PAF*) Mais comme a dit Vano tu devrais y spoiler ! ^w^
Vano : Owiiii elle est trop bien cette chanson !! *w*
Donc ! Je crois que c'est la première fois que j'écris sur ce topic ! Alors une musique que j'adore que m'a fait découvrir mon prof d'histoire des arts en nous amenant voir "Faites le Mur" de mon Banksy d'amour Je ne sais pas si vous aimerez parce que beaucoup se foutent de moi quand j'y écoute (hein Kayra ?! xD) mais j'avais envie d'y partager ! ^^ Et j'espère que certains aimeront aussi !
Sycophante Péruche
Messages : 117 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 31 Localisation : Chanteloup
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Mer 14 Aoû - 23:32
Mady : cette musique est vraiment incroyable !!!
J'aime bien la musique de sonic et john legend (le clip déchire!) aussi ^^
En ce moment j'écoute le nouveau morceau d'of Montreal, un de mes groupes préférés (je saoule tous mes potes et ma famille à en parler tout le temps XD ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et donc globalement le nouvel album s'annonce bien XD ça ressemble à du pop/rock des années 60 influencé par le folk (surtout celui des byrds), le tout en plus "foufou" mais bon le nouvel album s'annonce bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs