| [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs | |
|
+14La Fée Tiguée Sycophante Mady Stalfoss Kayra Kazhnuz Myeko Loup-de-Feu Venima Gïft Vano Vaemone Steelsoul Flamby Eska-chan bronyconnection 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bronyconnection brownie en mousse
Messages : 182 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 31 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Compositeur Matériel utilisé: korg electribe mx 1
| Sujet: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Lun 22 Oct - 21:15 | |
| voila une idée fort intéressante que j'ai plusieurs fois proposé dans des forums et qui est plutôt asser pratique, d'une part car ça évite de faire un nombre incroyable de sous forum pour les musiques, et de l'autre car c'est un moyen rapide et efficace de faire découvrir un tas de musiques et de genre musicales le principe est simple, vous marquez le nom de l'artiste ainsi que celui de la musique que vous écoutez en ce moment, et rien ne vous empêche de faire une petite presentation par exemple, et je vais donc commencer le premier: rejected - tarby (balloon party)qu'on soit brony ou non, cette musique est envoutante, et vous pourrez pas vous empêcher un bon remuage de neurones, effet garantie x) | |
|
| |
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Lun 22 Oct - 21:50 | |
| Oh, c'est un mélange d'un jeu et d'un partage ^^ pour ce type de jeu normalement on devrait le mettre dans la section approprié, mais je trouve qu'ici il a une chouette place =) dans le pire des cas on pourra toujours déplacer !
Très sympa ta musique ! un peu stressante au début quand même xD ! mais très sympa ouais ! j'aime ^^
Quand à moi, j'écoute : PSY - GANGNAM STYLE
(byby, I hate you !! xD)
Dernière édition par Eska-chan le Lun 22 Oct - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Flamby Born to be a larve
Messages : 160 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 32 Localisation : Toulouse
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Lun 22 Oct - 22:00 | |
| Mais avec plaisir Eska xDD Je plussoie, bonne idée de jeu ! D'ailleurs j'aime bien la musique que t'as présenté mister brony °° C'est spécial ! Pour ma part, en ce moment j'alterne entre deux trucs qui n'ont rien à voir ^^ You're going down - Sick Puppies Sugar Killer - Katie DiCicco
Ce sont les deux seules choses positives que j'ai retenu de l'infâme film live de Tekken (2010) que j'ai regardé hier soir... Ouais, y'a que la musique qui était bien en fait. xD | |
|
| |
Steelsoul Green Lantern sans combinaison moulante
Messages : 102 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 32 Localisation : Paris
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Lun 22 Oct - 22:03 | |
| Eska... tu me déçois... ! è_é (Et Flamby, toi aussi du coup !) *crève*
Sympa le concept ! On va se créer une playlist ! o/
Moi j'écoute ça : Hoobastank - Incomplete
Cette musique est juste trop bien ! Elle fait Anime aussi ! (Surtout que ça doit être le genre de musique dont les japonais s'inspirent pour leur opening je pense! ^^) | |
|
| |
Vano Vaemone Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Lun 22 Oct - 23:23 | |
| - Citation :
- [Jeu]
*saute sur le sujet °w°* Brony : Je n'ai capté que trois minutes plus tard la tête du poney XDDD *sort* J'ai dû être absorbée par la musique... °v°" Eska-chan : Euh, bonsoir, au revoir. Avec toute mon amitié :'D (j'ai rien contre toi, j'ai juste... développé une allergie à cette musique x_x) Byby : Deux opposés et étrangement je préfère le premier. XD "C'est ton genre, Vanette UvU"Steel : Les premières notes m'ont fait rappelé le genre de musique que l'on entend dans les OST des jeux Sonic *se barre rapidement °°* Mais j'aime 'v' Siebenburgen - VampyriaCa doit faire pile deux ans que je n'ai plus écouté ce morceau *réécoute sa playlist en totalité x_x* mais il me plaît toujours autant avec ce mélange de voix féminine et masculine "démoniaque" °v° Attention c'est en suédois | |
|
| |
Messages : 182 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 31 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Compositeur Matériel utilisé: korg electribe mx 1
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Mar 23 Oct - 17:51 | |
| ralala Eska.... (': si tu veut du lourd écoute Basto - I rave you (original mix) celle la elle fait mal ! :p Vano: tu fumes quoi ? je veut la même ! xD | |
|
| |
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Mar 23 Oct - 22:34 | |
| Don Juan - Les Fleurs du Mal
j'aime les comédies musicales ! j'aimerai trop en voir une é_è | |
|
| |
Venima Gïft Prostipute en Gelée Verte
Messages : 308 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : Un peu plus à l'Ouest.
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Jeu 25 Oct - 21:12 | |
| Hop je tente!
Vocaloid:"The Immoral Memory The Lost Memory" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Jeu 1 Nov - 0:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]musique qui représente asser bien mon état d'esprit et mon humeur du moment ~ | |
|
| |
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Sam 3 Nov - 23:00 | |
| - Citation :
- Vano: tu fumes quoi ? je veut la même ! xD
Rien de particulier. *te tend une drogue de métal* Eska : Il me semble l'avoir écouté quelque part il n'y a pas longtemps. Très joli. Mais j'ai tendance à penser à Baudelaire avec ce titre XD""" Venima : dans mes favoris <3~ *aime ce trio de Vocaloid* Brony : Disturbed, ça me rappelle tant de souvenirs. C'est une musique épique ! *w* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je dois aussi arrêter cette drogue que j'écoute en boucle xD j'aime tellement que j'ai écrit une poésie dessus *sort* | |
|
| |
Messages : 308 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : Un peu plus à l'Ouest.
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Lun 5 Nov - 17:03 | |
| Après la chicorée, voilà de quoi bien réveiller de bon matin:
Peste Noire > J'éjaculerai sur vos décombres fumants. | |
|
| |
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Mar 13 Nov - 16:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je crois que ça se passe de commentaires. Just sit down... and enjoy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Mar 13 Nov - 17:33 | |
| Ashitakaaa ! je suis amoureuse de lui ! les musiques de ce films sont superbes *o* en même temps c'est des musiques de Joe Hisaishi, ça ne peut QUE être magnifique !! Molly qui m'a fait découvrir ce groupe ! j'aime beaucoup ^w^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Loup-de-Feu Poussin
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Mar 13 Nov - 19:07 | |
| C'est vrai que les musiques de Mononoke Hime sont sublimes
Sympa la chanson que tu viens de poster, Eska
In the Year 2525 de Zager et Evans Une petite chanson que j'ai découverte y a quelques temps... Je sais je suis un peu retro.... | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Imagination et courage
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Mar 13 Nov - 19:50 | |
| The Legend of Ashitaka J'adore cette musique : je l'ai même utilisée pour un Kata il y a quelques années. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un des thèmes de Macross Plus. (Robotech) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Mar 13 Nov - 22:00 | |
| Ooooh, ça y est Eska tu t'es mise à process °3°
Axel S - Party with Pinkie Pie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Mar 13 Nov - 23:18 | |
| - Venima Gïft a écrit:
- Ooooh, ça y est Eska tu t'es mise à process °3°
merci qui ? Justice - waters of nazareth x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Ven 23 Nov - 3:07 | |
| Ben merci Process *shot*
Anticeptik Kaotek Astrofonik - Pigs World | |
|
| |
Kazhnuz Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Messages : 261 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 31 Localisation : Paumé-sur-loin
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Ven 23 Nov - 14:47 | |
| Une chanson d'un groupe français sous licence libre /o/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Contreband- Petites explications pour ceux que la chanson intéressent.:
Note : J'ai essayé de me détaché de mes propres idées en politique et philosophie po pour écrire cela ^^ Je ne fais aucun jugement de valeur ici, ce n'est qu'une tentative d'explication du poème !
Cette chanson fait référence a un poème de Rudyard Kipling ( Si, ou If... en anglais). Rudyard Kipling était un défenseur d'une certaines vision libéraliste du monde, et défendait ce qu'on pourrait qualifier (notamment dans ce poème) d'une sorte de stoïcisme, avec pleins de trucs comme des devoirs, comme le fait de pouvoir supporter des trucs et des machins.
Alors, que signifie ce poème ? Déjà le titre est révélateur : Le cauchemar de Kipling. Dans le poème originel, on voit une sorte d'ode a la tempérence, et a la capacité de résister au défaite. Ici il n'en est rien, on y voit une volonté de tout faire pour arriver en haut, de ne s'imposer aucune limite ( Si tu sais trahir, pour la monnaie/Si tu sais acheter, vendre, spéculer/Si tu sais sans honte écraser/Les faibles qu’avaient qu’à pas jouer/Si tu sais observer la misère/Et comprendre comment en profiter). Contrairement a la morale individualiste scrupuleuse préconisé dans Si, nous voyons ici encore un individualisme, mais amoral, voir qui donne l'immoralité comme clause de l'humanité. En effet, nous voyons donc ici une volonté de "monter" qui ne laisse plus aucune place a la moindre morale, et qui recommande même le vol ( "T’accaparer le travail des autres" ), ainsi que de faire taire, voir de provoquer la mort physique ou civique de ceux qui sont simplement a notre encontre ( "Si tu peux conduire jusqu’au bûcher/Ceux qu’osent s’élever contre ta pensée" ) là ou Kipling recommandait de supporter ceux qui tentaient travestir nos paroles. De même, la ou Kipling recommande l'honnêteté, le narrateur de son cauchemar recommande le mensonge.
Mais penser que Si et le Cauchemar de Kipling ne sont que deux contraire serait simpliste : En effet, Kipling défendait donc un libéralisme/capitalisme, c'est a dire une certaine doctrine économique et politique. Or, c'est un peu la doctrine que le monde défini suivre, et le Cauchemar de Kipling décrit donc comment les "grands" du monde régit par la mise en application factuelle de la doctrine en laquelle croyant Kipling. Nous y voyons un monde cruel, régit par la loi du plus fort, voir du plus immoral, alors que Kipling croyait que c'était le méritant qui pouvait atteindre "le haut". Le cauchemar de Kipling est donc la rupture d'une illusion, qui laisse découvrir la vrai nature du monde défendu par Kipling : un monde ou seul les plus cyniques peuvent grimper ( toutes les amoralités sont décrits comme les conditions pour "[faire] partie des grands").
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Sam 24 Nov - 12:21 | |
| Kazh qui nous fais sa disert' de philo en même temps ! XDD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]When epicness reach the higher level ! *3* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Sam 24 Nov - 16:48 | |
| +1 Kazh pour cette chanson que j'ai bien aimé, assez profonde je dois dire mais j'ai apprécié x) +1 Steel pour l'épique son °° Après 117, je réponds 115 :3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne joue PAS à Black Ops D:< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Sam 24 Nov - 17:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Version française de "Winner takes it all" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Jeu 6 Déc - 15:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cette musique est juste...powa quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Jeu 6 Déc - 18:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'aime beaucoup la voix de cette chanteuse x) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Sam 29 Déc - 19:33 | |
| A cliquer dessus avant de dormir, douce berceuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Son original : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs | |
| |
|
| |
| [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs | |
|