Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Jeu 15 Aoû - 1:15
*regarde à droite et à gauche* ....quoi ? uwu
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Jeu 15 Aoû - 17:52
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Jeu 15 Aoû - 19:37
Sycophante : Je suis heureuse que tu aimes la musique, première fois que je vois quelqu'un me dire qu'il aime, merci, câlin pour la peine Pour ta musique elle est pas mal du tout aussi ! Bon j'avoue que je l'écouterai pas tous les jours mais l'air est vraiment sympa !!
Veni : Oh yeah, souvenir souvenir ! xD J'adore cette musique !!
Kayra : Mais arrête de te foutre de lui, il est trop canon, et encore plus sur l'image là ! *PAF* Je suis fan de cette chanson Il a une trop belle voix <3
Allez les amis ! Voilà du jazz ! o/ Enfin plus exactement une version jazz de Rolling in the Deep ! Je l'aime (jazz powaaaa)
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Sam 17 Aoû - 14:55
Venima Gïft Prostipute en Gelée Verte
Messages : 308 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : Un peu plus à l'Ouest.
La fin du monde, du groupe Contreband, le même que j'avais choisi avant C'EST QUOI CETTE DIVERSITE PROCHE DU ZERO ABSOLUE DANS MES CHOIX ? Le pire c'est que j'écoute un peu de tout =w=. Bref, qu'est-ce que j'aime dans cette musique ? La progression de la musique, son côté punk, LA VOIX DU CHANTEUR =DDDD, et surtout, les paroles, et la fin quoi xD Elle est épique, elle est magique.
Et la grand mère qui fait du saut à l'élastique... Véritable histoire du petit chaperon rouge, anybody ? :p
Sycophante Péruche
Messages : 117 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 31 Localisation : Chanteloup
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Mar 11 Mar - 20:02
Cool ton morceau Kazu (si, si) !!!
Quant à moi je partage ce morceau :
C'est plutôt une grosse surprise compte tenu du fait que le premier album du groupe était un mélange de harsh noise et de hip-hop!!! Mais c'est surtout une bonne surprise car même si j'aimais beaucoup cet album, l'écriture hip-hop, assez carrée et basée sur un rythme en béton ne s'accordait pas toujours avec le côté hyper-anarchiste et nihiliste de la harsh noise. Bref l'album se prenait pour plus expérimental qu'il n'était (même si franchement bien foutu)
Bref, sur ce nouveau morceau, on a le droit à un son plus clean mais vachement efficace : ça passe crème pour moi
Kazhnuz Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Messages : 261 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 31 Localisation : Paumé-sur-loin
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Lun 24 Mar - 19:55
Punaise, sympa le son =D Assez minimal je trouve, après ça se trouve y'a encore plus minimal, j'y connais rien xD Mais c'est sympatoche et très efficace
Aller, je vous met un nouveau groupe cette fois, pas encore un truc que j'ai déjà mis /o/ ! Il s'agit d'un de mes groupes préférés cette fois, je vous présente Shearer, et sa musique Day's End, première musique de l'Album Monument :
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Lun 24 Mar - 22:48
Sycophante Péruche
Messages : 117 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 31 Localisation : Chanteloup
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Dim 13 Avr - 0:33
Eska-chan La Pochette Surprise
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Dim 20 Avr - 12:11
Lady Gaga - Venus
Sycophante Péruche
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Ven 13 Juin - 1:16
MON GROUPE PREFERE RESSUCITE!!! (bon après je compte pas trop le nombre de groupes pour lesquels je dis "mon" groupe préféré...)
ça vaut bien un gros caps lock tout moche déjà... et puis c'est l'occasion de se passer un pitit morceau qui déchire trop sa race!!!!!
et pis je vous met les soundcloud et twitter si vous voulez visiter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Kazh si tu passes par là, oui mon (un de mes? je sais plus...) groupe préféré s'appelle "les licornes" et je t'emm (mmmh... heureusement que cet homme avec un afro a caché la fin de ma phrase!
Messages : 308 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : Un peu plus à l'Ouest.
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Jeu 19 Juin - 13:51
@ Venima Gift : première fois que j'entends cette version mais j'aime beaucoup la version catalane de Let it go ! (Suis moins fan de la version japonaise par contre...) Pour ma part, j'ai adoré le film (j'ai dû le voir au moins 5 ou 6 fois au ciné, pour dire ! ^^) ! (même si je suis bien conscient des quelques reproches qu'on pourrait lui faire !)
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Jeu 19 Juin - 15:12
Disons que j'ai largement préféré Les 5 Légendes, niveau contenu et profondeur ^^ Le catalan est plus "chantant" que l'espagnol je trouve, c'est pour ça que je préfère le parler plutôt que l'espagnol (et pas seulement parce que c'est une de mes 2 langues maternelles xD).
La japonaise je sais pas...j'aime bien la voix de la nana ^^
Aller, j'vais faire ma vieille schnok:
La Fée Tiguée Moineau
Messages : 80 Date d'inscription : 04/06/2014 Localisation : Champs-sur-Vaches
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Ven 20 Juin - 16:11
C'est pas nouveau mais ce type est génial-
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Sam 21 Juin - 21:20
Un duo d'Apocalyptica avec un chanteur d'un groupe que j'ai découvert récemment, Shinedown !! Je ne me lasse pas d'écouter cette chanson, elle est tellement géniale ** (par contre la vidéo je sais pas, j'ai pas regardé en fait *paf*)
Headmoon Péruche
Messages : 131 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 37 Localisation : Près de la deuxième étoile à droite
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Lun 23 Juin - 1:38
@ Venima Gift : Je n'ai pas encore vu Les Cinq Légendes, un jour il faudra que je regarde ce film ! ^^ Viens boire un p'tit coup à la maison : Merci au Joueur du Grenier qui a cité cette chanson il y a quelques temps dans une vidéo ! ^^
Voici une musique qui m'a remotivé bien des fois en l'écoutant, j'espère qu'elle vous fera le même effet ! :
En voici une qui me remotive également, (plus récente,) quand je déprime :
Une musique un peu plus calme mais qui fait sourire aussi :
Et enfin ma préférée de cette série :
Voilà, c'était le combo choc My Little Pony - Friendship is Magic, réalisé par votre Serviteur, Headmoon, à vous les studios !
Steelsoul Green Lantern sans combinaison moulante
Messages : 102 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 32 Localisation : Paris
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur
Sujet: Re: [Jeu] La Caverne d'Al'Ipad et des 40 Écouteurs Sam 28 Juin - 5:17
Je suis à fond sur ce jeu en ce moment, donc je peux pas m'en empêcher ! XD
L'OST entier défonce tout et celle la est l'une des meilleurs à mon gout ! Enjoy !
La Fée Tiguée Moineau
Messages : 80 Date d'inscription : 04/06/2014 Localisation : Champs-sur-Vaches