*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Animation Japonaise] Steamboy

Aller en bas 
+2
Eska-chan
Kayra
6 participants
AuteurMessage
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

[Animation Japonaise] Steamboy  Empty
MessageSujet: [Animation Japonaise] Steamboy    [Animation Japonaise] Steamboy  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Steamboy
Date de sortie : 17 juillet 2004 au Japon, 22 septembre 2004 en France
Durée : 2h 06min
Réalisé par : Katsuhiro Ôtomo
Pays d’origine : Japon
Genre : Animation japonaise

Bande annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis : Dans une Angletterre victorienne, Ray Steam, un enfant surdoué, est le fils de Edward et petit-fils de Lloyd, deux scientifiques qui ont inventé la machine à vapeur. Alors qu’ils ne sont pas réapparus depuis plusieurs mois après leur départ pour l’Amérique, un colis contenant une boule métallique (la steam ball) parvient au domicile de Ray et sa mère. Mais deux hommes de la Fondation O’Hara qui financent les recherches des deux scientifiques veulent s’en emparer.
Pendant ce temps, Londres se prépare à inaugurer l’Exposition universelle où les machines à vapeur seront à l’honneur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amateur de Steampunk, je vous conseille fortement ce film ! De magnifiques dessins, une super ambiance, des détails impressionnants... Ce film nous transporte dans une époque peut être inconnue pour certain avec tellement de facilité !
Les décors sont magnifiques et hyper réalistes, on s'y croirait ! Le suspense et la tension ne manque pas, et on déteste ou on aime facilement les personnages ! Perso, je me suis beaucoup attaché au petit Ray, et j'ai très facilement détesté Scarlett, la petite fille gâtée XD Même si à la fin elle est attachante, mais bon, je n'en dis pas plus !
Bref, un bon film que j'ai beaucoup aimé !! J'espère que vous aussi !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kayra le Dim 26 Aoû - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

[Animation Japonaise] Steamboy  Empty
MessageSujet: Re: [Animation Japonaise] Steamboy    [Animation Japonaise] Steamboy  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:54

waah ! ça a l'air carrément bien ! faut absolument que je le vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

[Animation Japonaise] Steamboy  Empty
MessageSujet: Re: [Animation Japonaise] Steamboy    [Animation Japonaise] Steamboy  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:41

Je suis contente que ça t'as donné envie de le voir, maman ! Tu seras pas déçue, je te l'assure !! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Steelsoul
Green Lantern sans combinaison moulante
Steelsoul


Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur

[Animation Japonaise] Steamboy  Empty
MessageSujet: Re: [Animation Japonaise] Steamboy    [Animation Japonaise] Steamboy  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:04

OMG ! SteamBoy ! *3*

C'est super que tu l'ais présentée celui là Kayra ! Franchement je le conseille aussi a tout le monde !

Pour moi c'est simple : c'est LE film d'animation Japonais qui m'a le plus époustouflé par ses animations ! Sérieusement j'ai jamais vu ça, le nombre de détails d'animation et la fluidité de chaque mouvement, c'est juste a couper le souffle !! Les décors sont vraiment beaux comme l'a dis Kayra, les personnages m'ont moins marqué par contre... mais les animations, mon Dieu !!! *3*

Dans chaque scène d'action vous serez sur le c*l ! Je peux vous l'assurer ! Il y en a un paquets de ces scènes là ! XD Mention spéciale au début avec la course poursuite en véhicule et à la fin bien évidement ! *3*

En tout cas ce film est un vrai chef-d’œuvre d'animations, je le conseil à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://buddysteel.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

[Animation Japonaise] Steamboy  Empty
MessageSujet: Re: [Animation Japonaise] Steamboy    [Animation Japonaise] Steamboy  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:49

Papy a les mêmes goûts que moiiii *3*

Merci beaucoup, grâce à toi les gens auront encore plus envie de le regarder !! Et je confirme tout ce que tu as dit : toutes les scènes d'action sont époustouflantes !! La fin est géniale, je m'en souviendrais tout le temps !! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

[Animation Japonaise] Steamboy  Empty
MessageSujet: Re: [Animation Japonaise] Steamboy    [Animation Japonaise] Steamboy  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:57

Hoho du Steampunk!
Ma foi ça a l'air intéressant, bien que les films manga m'aient en général assez déçu (les scénario faisaient un peu vide selon moi, et donnait à chaque fois une impression de déjà vu.). Néanmoins ici le scénario semble plus original, faut voir comment ils l'exploitent.
Le problème c'est que j'ai peu de confiance envers les films japonais étant donné que j'ai l'impression qu'ils font toujours la même chose. Ce que je veux dire, c'est qu'on a souvent le même style de personnage qui revient (en particulier dans les personnages secondaires, genre un petit bonhomme tout mignon qui va être soit adoré soit détesté par les spectateurs qui va suivre le héros tout au long du film, ou alors un gros bonhomme barbu sympa qui rigole, ou encore un beau gosse ténébreux, des trucs comme ça...).
Mais en regardant la bande-annonce ça m'a quand même l'air d'avoir quelque chose en plus, j'irai voir un de ces quatre \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

[Animation Japonaise] Steamboy  Empty
MessageSujet: Re: [Animation Japonaise] Steamboy    [Animation Japonaise] Steamboy  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:20

Steam Boy !!! Alors là ! Si j'avais sû que quelqu'un allait le présenter !!!! J'ai toujours aimé ce film et j'ai toujours eu envie de le revoir c'est vraiment particulier et j'ai adoré. Dommage que je ne l'ai pas en DVD ;-; ...
Je crois que c'est par le même réalisateur que Akira non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

[Animation Japonaise] Steamboy  Empty
MessageSujet: Re: [Animation Japonaise] Steamboy    [Animation Japonaise] Steamboy  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:11

Rubix : Je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que les films japonais ont souvent tendance à raconter la même chose XD Là encore, il y a de nouveau un méchant qui tente de conquérir/détruire le monde (si je me souviens bien), et une histoire d'amitié, comme souvent dans les dessins animés japonais o/ Mais je peux t'assurer qu'entre une fillette pourrie gâtée et un vieillard, en passant par pleins d'autres gens, les personnages secondaires ne manquent pas d'originalité ! En tout cas je te conseille vraiment ce film, il est vraiment génial, les graphismes sont superbes et l'histoire est hyper intéressante ! X3

Stalfoss : Il est vraiment génial ce film !! Dommage que moi non plus je n'ai pas le DVD, parce qu'il est super ;o;
Et en effet, c'est par le même réalisateur que Akira, j'ai vérifié !
Revenir en haut Aller en bas
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

[Animation Japonaise] Steamboy  Empty
MessageSujet: Re: [Animation Japonaise] Steamboy    [Animation Japonaise] Steamboy  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:06

Pas de problème, faut juste que je prenne le temps d'y penser X). Je suis tellement flemmard que je pense jamais à acheter des DVD X)...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

[Animation Japonaise] Steamboy  Empty
MessageSujet: Re: [Animation Japonaise] Steamboy    [Animation Japonaise] Steamboy  Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:13

Oh des machines.... des architectures victorienne, du steam quoi! Rien que la bande-annonce fait envie. Je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve et pourtant il mérite d'être connu. Il faut que je me le procure. Merci d'en avoir fait l'éloge Kay' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Animation Japonaise] Steamboy  Empty
MessageSujet: Re: [Animation Japonaise] Steamboy    [Animation Japonaise] Steamboy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation Japonaise] Steamboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation Japonaise] Voyage vers Agartha
» [Animation Japonaise] Le Château dans le ciel
» [Animation] There She Is !
» Technique d'animation
» [Long-métrage d'Animation] The secret of Kells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les légendes d'Antan et de Maintenant :: Art Sons et Lumières-
Sauter vers: