*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Animation] There She Is !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

[Animation] There She Is ! Empty
MessageSujet: [Animation] There She Is !   [Animation] There She Is ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fan Art by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez un peu de temps ? Alors laissez vous bercez par cette petite histoire d'amour drôle et attendrissante !
Les épisodes ne durent pas très longtemps, donc vous pourrez les regarder d'affiler sans problème !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Sycophante
Péruche
Péruche
Sycophante


Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Chanteloup

[Animation] There She Is ! Empty
MessageSujet: Re: [Animation] There She Is !   [Animation] There She Is ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:03

J'aime bien!

Niveau histoire le mélange comédie romantique/tex avery a son petit effet, les graphismes et l'animation sont sympas (même si le chat de profil est assez chelou), et surtout y a de super bonnes idées de mise en scènes qui exploitent bien l'animation et le numérique!

En termes plus simples, je me suis bien marré... et c'est kawaii  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vano Vaemone
Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Vano Vaemone


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office

[Animation] There She Is ! Empty
MessageSujet: Re: [Animation] There She Is !   [Animation] There She Is ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:58

Dis-moi quel est ton truc pour trouver des histoires aussi mignonnes et attachantes jusqu'à la fin ? C'est quoi ton secret, Eska ?! 8D
C'est adorable ce que tu nous as montré ;___; (J'ai même pleuré sur certains passages, SI SI !)
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

[Animation] There She Is ! Empty
MessageSujet: Re: [Animation] There She Is !   [Animation] There She Is ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:11

Héhé ^^
Je connais There She Is depuis 2004 ! Depuis que le premier épisode est sorti en fait ! C'est mon plus grand frère qui me l'a fait découvrir et je crois que c'est aussi lui qui m'a montré le deuxième épisode lorsqu'il était sorti. Par contre j'ai découvert la suite et fin toute seule !
J'ai vu l'épisode 4 et 5 en même temps (heureusement, parce que les épisodes ne sortaient pas de façon régulière et l'auteur est coréen et ne parle pas très bien l'anglais, donc difficile d'avoir des nouvelles sur le projet. J'aurai juste pété les plombs si j'avais pas eu la suite après le 4 xD)

Enfin voilà, une petite merveille qui fait partie de mon enfance que mon grand frère m'a fait découvrir lorsqu'il vivait encore à la maison (et je ne suis pas très proche de ce frère là, ce qui me chagrine un peu) donc je porte une affection toute particulière à cette animation ^^ (oui j'montre beaucoup de chose qui me tienne à cœur, et alors, laissez-moi xD) BREF ! ça aurait été criminel de ne pas vous montrer ça ! Et je suis d'autant plus ravie de voir que vous avez aimé ;w; !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

[Animation] There She Is ! Empty
MessageSujet: Re: [Animation] There She Is !   [Animation] There She Is ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:18

C'est tellement mignon I love you La petite lapine me fait craquer, trop choupinette xDD
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Tiguée
Moineau
Moineau
La Fée Tiguée


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Champs-sur-Vaches

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons (entre autre)

[Animation] There She Is ! Empty
MessageSujet: Re: [Animation] There She Is !   [Animation] There She Is ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:20

Ces mouvements de warrior pour sauver le gâteau xDD
Et le moment où
Spoiler:
... shrgfsgjfshbvjirhbejuvnjizghagh Q°Q <3 Mais n'empêche, mon moment préféré c'est quand Doki lui balance une pokéball-
Dommage que les musiques soient.. comment dire, presque toutes moches- *fuit* Mais c'était chou !

Et la petite histoire de comment tu l'as découvert est chou aussi é°è
Revenir en haut Aller en bas
http://reijinohana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Animation] There She Is ! Empty
MessageSujet: Re: [Animation] There She Is !   [Animation] There She Is ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] There She Is !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation] Le chant de la mer
» Technique d'animation
» [Animation Japonaise] Voyage vers Agartha
» [Animation Japonaise] Le Château dans le ciel
» [Animation Japonaise] Steamboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les légendes d'Antan et de Maintenant :: Art Sons et Lumières-
Sauter vers: