*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Animation Japonaise] Voyage vers Agartha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

[Animation Japonaise] Voyage vers Agartha Empty
MessageSujet: [Animation Japonaise] Voyage vers Agartha   [Animation Japonaise] Voyage vers Agartha Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agartha, Terre des dieux et des savoirs oubliés où l'incroyable devient réalité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre : Voyage vers Agartha
Titre original : Hoshi wo Ou Kodomo
Titre anglais : Children who chase lost voices
Scénario et Réalisation : Makoto Shinkai
Pays d'origine : Japon
Genre : Dessin animé
Durée : 116 minutes - 1h54

Bande annonce : [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Synopsis : Depuis la disparition de son père, Asuna, une jeune écolière, a pris pour habitude de s'isoler dans les collines. Sur la route menant à son refuge secret, elle est attaquée par un monstre gigantesque et sauvée par Shun, un garçon à l'allure héroïque. Avant de disparaître, ce dernier lui dit venir d'un monde oublié appelé Agartha. Avec l'aide de l'un de ses professeurs, Asuna va partir à la recherche de cette légendaire terre des dieux où se trouve caché le secret permettant de ramener à la vie des êtres disparus.
Mais jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour retrouver l'être qui lui est cher ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je dois avouer que ce film, j'ai simplement vu la boîte du DVD et il m'a tout de suite attiré l'oeil; je l'ai pris dans les mains et lu rapidement la synopsis ! J'ai tout de suite accroché car j'adore ce genre d'histoire un peu surnaturel qui nous fait voyager ! (Bon, le fait qu'un des personnages s'appelle Shun m'a décidé à l'acheter carrément, car je tombe amoureuse de tout les Shun que je croise *PAN*)
C'est un film magnifique, aux décors à faire pleurer tellement c'est beau (le ciel étoilé est une pure merveille à regarder) ! Les personnages sont tous très attachants et pour une fois, il n'y a pas de méchant. Le bien le mal, ça dépend de quel côté on se place car au final tout le monde a un but bien précis qui fait qu'on peut pas les haïr. Oui, pas de personnage à pointer du doigt en criant "C'EST LUI LE MÉCHAAANT !!! >O<"
Pour le coté moralité, on retombe sur un sujet de la vie et la mort, est-ce bien ou est-ce mal de ramener les personnes qu'on aime. De grandes questions et toujours de jolies paroles qui nous font réfléchir sur l'importance de nos actes et de notre vie.
Sinon, pour ceux qui connaissent les films de Hayao Miyazaki, Voyage vers Agartha m'a fait pensé au Chateau de le Ciel (Pour les décors magnifiques, et aussi la pierre bleue magique), Princesse Mononoke (Pour les gardiens et autres monstres terrifiants) et Nausicaä de la vallée du vent (Pour le petit chat Mimi d'Asuna qui me rappelle l'écureuil-renard Teto de Nausicaä).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Eska-chan le Lun 20 Aoû - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

[Animation Japonaise] Voyage vers Agartha Empty
MessageSujet: Re: [Animation Japonaise] Voyage vers Agartha   [Animation Japonaise] Voyage vers Agartha Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:57

Oooh, intéressant ! J'étais déjà attirée par la bande annonce du film, mais là, je crois que tu m'as véritablement donné envie de le voir !!
Enfin un film japonais où il n'y a pas de michant ! *3* En plus tu l'as comparé aux films d'Hayao Miyazaki que je trouve les plus beau, je pense que j'irais le voir, vraiment !!

Merci en tout cas pour m'avoir fait découvrir ce film, môman !! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

[Animation Japonaise] Voyage vers Agartha Empty
MessageSujet: Re: [Animation Japonaise] Voyage vers Agartha   [Animation Japonaise] Voyage vers Agartha Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:35

J'ai rajouté un lien vers la bande annonce du film ^^

Je suis ravie que tu ais envie de le voir ! je le conseille vraiment aux gens car je trouve ce film magnifique ! J'ai tellement envie de vous parlez en détails des personnages mais ça serait trop vous spoiler l'histoire et ça serait dommage xD surtout que j'ai fait de mon mieux pour parler du film et de mes impressions sans trop en dire en même temps xD Bref, c'est un film à voir par soit-même !

Les musiques sont pas mal aussi, mais moins magiques qu'un Miyazaki. Je présenterai surement un de mes films préférés de Miyazaki d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

[Animation Japonaise] Voyage vers Agartha Empty
MessageSujet: Re: [Animation Japonaise] Voyage vers Agartha   [Animation Japonaise] Voyage vers Agartha Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:38

Wouah cool, ça pourrait être drôlement intéressant de le regarder !!
Ca me dit bien ^^ Merci en tout cas de nous l'avoir fait partager !
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

[Animation Japonaise] Voyage vers Agartha Empty
MessageSujet: Re: [Animation Japonaise] Voyage vers Agartha   [Animation Japonaise] Voyage vers Agartha Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:02

héhé ! franchement c'est un film que j'ai adoré, j'ai encore envie de le regarder xD !

Pour ceux que ça intéressent, il y a également un manga (le livre) qui s'appelle "Les enfants d'Agartha", on y retrouve tout les personnages et même de nouveau personnages qui rendent l'histoire un peu plus profonde. Mais pour le coup, ce n'est pas Asuna le personnage principal ! Je ne peux pas vous en dire plus, sinon ça vous gâcherez le suspence du film et du manga xD mais moi qui ai adoré le film, j'ai également adoré le manga ! donc je vous le conseille également ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
La Fée Tiguée
Moineau
Moineau
La Fée Tiguée


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Champs-sur-Vaches

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons (entre autre)

[Animation Japonaise] Voyage vers Agartha Empty
MessageSujet: Re: [Animation Japonaise] Voyage vers Agartha   [Animation Japonaise] Voyage vers Agartha Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:05

OOOH, OOOOOOOH, OOOOOOOOOOOOOH- Quand j'ai vu la bande-annonce visuellement ça m'a tout de suite fait penser à Byousoku 5 Centimeter dont je t'avais parlé (le truc qui a des fonds d'écrans potentiels toute les deux secondes-- ) MAIS C'EST EXACTEMENT CA, C'EST LE MÊME RÉALISATEUR, MAKOTO SHINKAIIII-
... Faut que je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://reijinohana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Animation Japonaise] Voyage vers Agartha Empty
MessageSujet: Re: [Animation Japonaise] Voyage vers Agartha   [Animation Japonaise] Voyage vers Agartha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation Japonaise] Voyage vers Agartha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation Japonaise] Steamboy
» [Animation Japonaise] Le Château dans le ciel
» Voyage à Faelys
» [Animation] There She Is !
» [Animation] Le chant de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les légendes d'Antan et de Maintenant :: Art Sons et Lumières-
Sauter vers: