*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pogo, un ami qui vous veut du bien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Pogo, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Pogo, un ami qui vous veut du bien.   Pogo, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:32

Amis amateurs de musique, bonsoir! Ou bonjour, si vous regardez ce message le jour.

Enfin bref, si vous aimez les musiques reposantes, ou simplement les belles musiques, et que vous aimez les films Disney, Pogo est votre homme!
Ce jeune australien a eu la brillante idée de prendre des morceaux de voix, bruits et sons de films, pour en faire une musique unique et originale. Ca fait plusieurs années que ce bonhomme nous livre des musiques que je trouve généralement splendides.
Il lui arrive quelquefois de faire autre chose que des Disney, mais il est principalement connu pour les musiques de cet univers.

La plupart de ces musiques, tout du moins celles qu'il poste sur son compte Youtube (sous le nom de Fagottron) sont présentées avec un clip vidéo, qui généralement montre les moments où il prend les sons, accompagnés notamment de scènes clés du film dont il fait la musique.
Ce qui est magique chez ce type, c'est qu'il arrive à vous conter le film, à en extraire toute l'ambiance, ce qui donne plusieurs résultats chez celui qui l'écoute. Pour ma part, si c'est un film que je connais, j'ai tout de suite envie de revoir le film en question. Si je ne l'ai pas vu, j'arrive tout de même, sans être trop spoïlé, à comprendre l'essentiel du film.
Mais je vous laisse constater par vous même Very Happy Je vous donne quelques liens des musiques que je préfère personnellement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je précise que vous pouvez trouver d'autres musiques du bonhomme, mais qui ne sont pas sur sa chaine. En cherchant un peu, vous en trouverez des sympathiques =), telles que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne visualisation Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Pogo, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Pogo, un ami qui vous veut du bien.   Pogo, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:07

Désolé d'avoir pris du temps à répondre, ça fait un moment que je voulais écouter en plus. Bon je les ai tous écouté et franchement ça m'a plu. Bon y'en a moins que d'autres mais en général ouai c'est cool.

J'ai bien apprécié Alice au pays des merveille, je pense que c'est le meilleur de ceux que tu nous a montré avec Le magicien d'Oz. Alice, c'est vrai que ça m'a redonné envie de le voir. Et le magicien d'oz est pas mal du tout, franchement en général j'écoute pas trop ce style mais là, chapeau, en plus le garçon a un petit charme lol/sort

Après mary popins c'est cool, quand je pense que la dernière fois que je l'ai vu c'était en maternelle XD...

Au passage, j'ai bien rigolé avec le début de Peter Pan XD
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
 
Pogo, un ami qui vous veut du bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLCL : romance, stratocasters et gros robots qui vont bien!
» Quel genre de musique écoutez-vous lorsque vous écrivez ?
» Alors la présentation... C'est bien par ici ?
» Stalfoss, faut bien se présenter aussi
» Au moins, mes mains servent bien à autre chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les légendes d'Antan et de Maintenant :: Art Sons et Lumières-
Sauter vers: