| Alors la présentation... C'est bien par ici ? | |
|
+6Eska-chan Sycophante Vano Vaemone MrCrow Kazhnuz Headmoon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Headmoon Péruche
Messages : 131 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 37 Localisation : Près de la deuxième étoile à droite
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé:
| Sujet: Alors la présentation... C'est bien par ici ? Sam 19 Avr - 11:24 | |
| Prénom : Headmoon, mais mes amis m’appellent Head ! Age : Je suis de la « génération du Club Dorothée ». Ça m’donne un coup d’vieux tout ça !... Aime : Dragon Ball Z, Disney, Doctor Who, Deviantart... N’aime pas : le foot, la « télé-réalité », les jeux de sport, regarder du sport à la télé… J’ai dit que je n’aimais pas le sport ? Hobbies : jouer, écrire, dessiner, imaginer, rêver… Spécialités : j’écris/dessine une fanfiction sur Dragon Ball Z, ainsi qu'une « saga » littéraire racontant l’histoire d’une poignée de colons (et de leurs descendants) s’échouant sur une planète hostile et tentant d’y survivre. Et pour finir, je travaille sur une histoire de fantômes !... Comment trouvez-vous le forum ? : Son interface est sympathique et ses membres pleines de promesses ! Comment l’avez-vous trouvé ? : via Deviantart ! | |
|
| |
Kazhnuz Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Messages : 261 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 31 Localisation : Paumé-sur-loin
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3
| Sujet: Re: Alors la présentation... C'est bien par ici ? Sam 19 Avr - 11:33 | |
| Avé ! Et bienvenue sur Flying Creativity | |
|
| |
MrCrow Poussin
Messages : 28 Date d'inscription : 24/03/2014 Age : 32 Localisation : Entre l'infini et l'au-delà... peut-être.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Plume de corbeau
| Sujet: Re: Alors la présentation... C'est bien par ici ? Sam 19 Avr - 11:48 | |
| Vegeta ! What does the scooter say about his power level? ... It's over NINE THOUSAAAAAAAAAAAND.
Bienvenue, ô fan de DBZ ! Puisse Shenron te guider dans ce fofo. | |
|
| |
Headmoon Péruche
Messages : 131 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 37 Localisation : Près de la deuxième étoile à droite
| Sujet: Re: Alors la présentation... C'est bien par ici ? Sam 19 Avr - 12:50 | |
| @ Kazhnuz : Merci ! Et Avé à toi aussi ! @ MrCrow : Yes ! Végéta Power ! Merci ! Et que la puissance des boules de cristal soit avec toi aussi ! | |
|
| |
Vano Vaemone Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office
| Sujet: Re: Alors la présentation... C'est bien par ici ? Sam 19 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Sycophante Péruche
Messages : 117 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 31 Localisation : Chanteloup
| Sujet: Re: Alors la présentation... C'est bien par ici ? Sam 19 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: Alors la présentation... C'est bien par ici ? Dim 20 Avr - 12:06 | |
| Headmoon o/ bienvenue par ici ! j'espère que tu t'y plairas bien ^^ | |
|
| |
Headmoon Péruche
| Sujet: Re: Alors la présentation... C'est bien par ici ? Dim 20 Avr - 13:59 | |
| @ Vano Vaemone : Merci ! @ Sycophante : Merci ! @ Eska-chan : Merci ! | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Imagination et courage
| Sujet: Re: Alors la présentation... C'est bien par ici ? Lun 21 Avr - 13:30 | |
| Bienvenue sur FC. Contente de te voir ici. | |
|
| |
Headmoon Péruche
| Sujet: Re: Alors la présentation... C'est bien par ici ? Lun 21 Avr - 21:20 | |
| @ Myeko : Merci ! | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: Alors la présentation... C'est bien par ici ? Sam 26 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Headmoon Péruche
| Sujet: Re: Alors la présentation... C'est bien par ici ? Mar 29 Avr - 21:03 | |
| @ Kayra : Merci ! | |
|
| |
Milkate OMG A DOUBLE RAINBOW
Messages : 216 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 29 Localisation : Québec
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch
| Sujet: Re: Alors la présentation... C'est bien par ici ? Jeu 1 Mai - 17:30 | |
| T'as la tête dans la lune ? Ok elle était pas drôle :(snif Bienvenue ! | |
|
| |
Headmoon Péruche
| Sujet: Re: Alors la présentation... C'est bien par ici ? Lun 5 Mai - 22:57 | |
| @ Milkate : ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas faîte celle-là ! ^^ Merci ! | |
|
| |
bronyconnection brownie en mousse
Messages : 182 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 31 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Compositeur Matériel utilisé: korg electribe mx 1
| Sujet: Re: Alors la présentation... C'est bien par ici ? Jeu 8 Mai - 19:59 | |
| bienvenue ! bien en retard et j'en suis navré ^^ | |
|
| |
Headmoon Péruche
| Sujet: Re: Alors la présentation... C'est bien par ici ? Jeu 15 Mai - 13:11 | |
| @ Brony : Merci ! (y a pas de souci !) Fan de MLP à ce que je vois, toi aussi ! T'en as pensé quoi, de la saison 4 ? | |
|
| |
bronyconnection brownie en mousse
Messages : 182 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 31 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Compositeur Matériel utilisé: korg electribe mx 1
| Sujet: Re: Alors la présentation... C'est bien par ici ? Lun 7 Juil - 20:58 | |
| - Headmoon a écrit:
- @ Brony : Merci ! (y a pas de souci !) Fan de MLP à ce que je vois, toi aussi ! T'en as pensé quoi, de la saison 4 ?
je suis décidément incorrigible x) et ben et ben... comme les autres saisons, j’étais comme un gosse en voyant mes pounays préférés ! je pleurait quand c’était triste et j’étais content quand tout le monde l’était ! donc en conclusion ben j'ai bien aimé ! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors la présentation... C'est bien par ici ? | |
| |
|
| |
| Alors la présentation... C'est bien par ici ? | |
|