Wild Fruit Cafard à l'Orange
Messages : 410 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 39 Localisation : Hérault
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3
| Sujet: The Wild' Sounds Ven 24 Aoû - 15:23 | |
| Et bien puisqu'il faut bien commencer quelque part, je veux bien m'y coller X). J'avoue effectivement entendre des sons pas très catholiques (non je n'écoute pas aux portes de mes voisins, bandes de filous) et pas franchement artistiques. Mais je tenais à vous les faire partager. Ils sont destinés à la saga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] crée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Certains les ont déjà appréciés sur ma galerie de Deviantart. Les autres je vous laisse les découvrir . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les sons d'amorce et des bombes ont été produits artisanalement (bucalement parlant) par votre serviteur en personne >). L'explosion provient de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Excellent site, si jamais vous voulez trouver de la matière pour créer des bandes sons sympas. | |
|
Coco F. Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Messages : 180 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 32 Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées
| Sujet: Re: The Wild' Sounds Ven 24 Aoû - 15:32 | |
| Punaise, c'est qu'elles sont chargées à la nitro puissance X ou quoi tes p'tites bêbêtes ? XDDD *PAF*
Enfin c'est marrant vu comme ça, à vrai dire on pourrait penser que faire des bandes-sons franchement pas catholiques et à la limite de l’exagération (pour ne pas dire "grossier"), vu le profil de ces "machins-bidules"... c'est de l'art >D *PAF* | |
|
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3
| Sujet: Re: The Wild' Sounds Ven 24 Aoû - 15:37 | |
| Tu avais remarqué aussi XD? Tu peux faire des combos et jouer des bandes-sons de bombardements. Je ne m'en suis rendu compte qu'après.
Sauras-tu nous jouer le canon symphonique des Wizbombs en "Pout" mineur? | |
|
Stalfoss Admin Valet de Sherlock Holmes
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: The Wild' Sounds Sam 3 Nov - 21:52 | |
| Le premier m'a bien plu en tout cas ! Les uiiiiiii xD | |
|
| Sujet: Re: The Wild' Sounds Mar 18 Déc - 22:14 | |
| XDDDD les "wiiiiiiiz" sont mes préférées également X). Merci Stasta ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Wild' Sounds | |
| |
|