*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Wild Scraps

Aller en bas 
+4
Kayra
Kazhnuz
Stalfoss
Wild Fruit
8 participants
AuteurMessage
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

The Wild Scraps Empty
MessageSujet: The Wild Scraps   The Wild Scraps Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:48

Bonjour à tous. ^^

En fouinant un peu dans mes dossiers, j'ai relevé quelques anciennes esquisses que j'avais griffonnées sur un coup de tête. Certaines étaient censées aboutir à un dessin fini mais sont restées "au placard" pendant un bon moment. De ce fait, certaines ont perdu à mes yeux de leur superbe et ne seront sans doute jamais encrées ni colorisées. D'autres en revanche seront reprise et achevées définitivement.

Quoi qu'il en soit, elles ont conservé un certain charme de mon point de vue, ce qui m'a donné l'envie de vous les présenter:

Nous commencerons par Keherbehr un mercenaire hybride chien, inspiré des Lansquenets Suisses et leur grosses épées à deux mains dont je suis un grand fan. J'avais d'ailleurs plus griffonné ce personnage pour qu'il serve de support à l'épée, le pauvre XDDD! Mais qui sait, en le montrant à Pink, nous avons décidé de peut-être lui accorder une place dans une autre saga de Wild (peut-être à l'époque de l'Ancêtre dans sa prime jeunesse XD).

Spoiler:

Nous enchaînons ensuite avec un duo qui a donné du fil à retordre à un de mes héros, Chryson. Certains d'entre vous avaient pu faire la connaissance de son ennemie jurée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Hors avant d'affronter cette dernière, notre lépidoptère albinos dut faire face à sa fille tout aussi redoutable: Exuba. Celle-ci outre ses pouvoirs de télékinésie et de télépathie, presque équivalents à ceux de sa mère, dispose d'ailes pouvant dégager une poudre de phéromones et rendre ainsi fou-amoureux n'importe quel Arthropodien. Ce dernier devient alors son pantin fidèle et dévoué. Elle comptait contrôler Chryson pour qu'il l'aide à renverser Thanasima. Thanasima en revanche voulait s'unir à Chryson pour avoir un héritier puissant et par la même, écarter Exuba du trône. Inutile donc de vous dire que la mère et la fille se haïssaient mutuellement, ce qui profitera finalement à l'équipe de Chryson.

Spoiler:

Je ne pense pas avoir le courage de colorier ce line, d'autant que je perçois certaines erreurs qui achèvent de me convaincre. Le pire c'est que je n'ai pas la force de recommencer. Par contre l'esquisse qui va suivre il se peut que je la finalise. Elle est issue d'une fic faite avec Eska XD. L'histoire mettait en scène l'équipe de Chryson et celle d'Abelia. La cohabitation n'était pas triste surtout entre Nephila et Mizu... et sa peur caractéristique des araignées XDDD. Notre lycose ne manque d'ailleurs pas d'en profiter pour lui coller des frousses bleues à chaque réveil, notamment. Wink

Spoiler:

L'esquisse suivante a été offerte à Myeko pour la remercier de son invitation chez elle pour l'anniversaire-surprise de Zalos'. Cette fée, une fois coloriée, a pu normalement rejoindre ses petites soeurs sur la tapisserie de la chambre de sa fille Wink.

Spoiler:

Et enfin la dernière, pondue ce week-end et que je compte bien continuer X). Avec un duo récent (je dis bien "duo" et pas "couple" bandes de coquins) que j'affectionne tout particulièrement: Gyrin et Nychia. Voici donc une petite scène érotique, bien entendu pas officielle mais qui me démangeait de la faire depuis un bon bout de temps Wink.

Je précise, bien entendu, que l'esquisse peut heurter la sensibilité de certains internautes et vous recommande donc de ne la consulter que si vous êtes majeurs. Et si possible évitez de l'afficher quand vos enfants sont à côté XD!

Spoiler:

PS: non je n'ai pas regardé Twilight (et mes persos non plus d'ailleurs) pour faire ce dessin! *PAF*

Voilà c'est tout pour le moment X).
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

The Wild Scraps Empty
MessageSujet: Re: The Wild Scraps   The Wild Scraps Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:04

La fée est tellement choupinette >< !!! C'est mignon comme tout. Je suis mineure mais j'ai bien sûr observé ton dernier sketch /sbaff farao
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

The Wild Scraps Empty
MessageSujet: Re: The Wild Scraps   The Wild Scraps Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:54

Merci Stalfoss, j'en suis assez fier X).
Roh, vilaine coquine va!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

The Wild Scraps Empty
MessageSujet: Re: The Wild Scraps   The Wild Scraps Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:37

Tout le monde sait que je suis une " vilaine coquine " finie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

The Wild Scraps Empty
MessageSujet: Re: The Wild Scraps   The Wild Scraps Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:46

Sympa tes croquis, j'aime beaucoup ton style, qui rend bien dans toute les conditions je trouve XD J'ai un petit faible pour la fée, qui est trop cute je trouve o/ GG Fruit !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

The Wild Scraps Empty
MessageSujet: Re: The Wild Scraps   The Wild Scraps Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:10

Merci Kazh, je suis ravi que les croquis te plaisent X). Ce que tu écris me flattes beaucoup. La fée est un cadeau de Myeko, je n'avais pas intérêt à la rater. Je me suis en tout cas bien fait plaisir dessus ^^. Merci encore pour ton com.


----------------------


Bien sur ce j'en profite pour vous faire partager en avant première un de mes prochains dessins. Il s'agit de l'armée impériale de mon univers, du moins les représentants des différents corps militaires qui la composent. Vous avez donc de gauche à droite: un bombardier, un terrassier, un lancier. Derrière eux, en haut: un archarack simple et un archarack double. En bas: deux mosquitaires dont un chef de patrouille (à droite). Et enfin tout à droite, le visage caché sous un masque de combat: les empereurs.

Si vous souhaitez en savoir plus, j'ai laissé une description de la Couronne Impériale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

The Wild Scraps Empty
MessageSujet: Re: The Wild Scraps   The Wild Scraps Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:24

Si y a bien un truc qui m'impressionnera toujours autant dans tes dessins, tonton, c'est la foule de détails qu'il y a XD Tu peux faire un nombre incroyable de persos, je sais pas comment, mais tu réussis à faire en sorte que le dessin ne soit pas surchargé, et là, comme d'hab, bah... tu y es arrivé XD

Je suis vraiment fan, le dessin est vraiment super beau, et puis c'est bien sympa de voir à quoi ressemble les différents types de guerrier qui la compose :3 Je suis fana du bombardier, je le trouve super classe !! >w<

En tout cas ils sont tous géniaux, j'adore !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

The Wild Scraps Empty
MessageSujet: Re: The Wild Scraps   The Wild Scraps Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:33

Merci ma p'tite Kayrounette d'amûr <3! Le secret c'est simplement de mettre tes persos en situation (ici, en posture de combat, prêts à donner l'assaut). J'ai toujours eu du mal à dessiner les réf à cause de ça d'ailleurs: le perso prenant la pose mais les bras inertes me parait trop pas naturel. Au moins là, je peux aligner et présenter tout une gamme de persos, un peu leurs capacités, leur taille en un seul coup.

Encore merci pour ton com ma petite nièce, ça me fait plaisir X).
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Devil'shu
Fanboy d'Hayet
Devil'shu


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 35

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

The Wild Scraps Empty
MessageSujet: Re: The Wild Scraps   The Wild Scraps Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:12

Le dessin tue !
J'aime beaucoup les perso avec les ailes de papillon. Et le Terrassier doit surement être du genre expéditif sur le terrain. XD
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

The Wild Scraps Empty
MessageSujet: Re: The Wild Scraps   The Wild Scraps Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:30

Merci Ashuu, t'as trouvé le mot qu'il faut: le dessin tue ;').

Oh je te rassure, il n'est pas le seul dans ce domaine. Les bombardiers aussi sont plutôt du genre à expédier... des bombes X3.

Ahaaa les empereurs. Ils sont de loin les plus redoutables. A titre de comparaison 100 Terrassiers ne leur arriveraient pas à la cheville :').
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

The Wild Scraps Empty
MessageSujet: Re: The Wild Scraps   The Wild Scraps Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:23

J'aime beaucoup ce dessin, c'est dingue, t'arrives toujours à dessiner pleins de personnages en préservant la proportion des uns par rapport aux autres. Je ne sais pas pourquoi ça me rappelle une image de touhou project qu'on trouve vite fait sur google où on voit tous les personnages. xD C'est super sympa en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

The Wild Scraps Empty
MessageSujet: Re: The Wild Scraps   The Wild Scraps Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:44

Merci Stal'. Oh tu sais, conserver les proportions n'est pas bien difficile, je me fais des repères sous forme de lignes, ça me donne les hauteurs à ne pas dépasser. le reste c'est au jugé. Je sais qu'un lancier fait 2 empereurs ou un peu moins de 3 mosquitaires *PAF*

Ah oui j'ai été chercher sur google, je vois à laquelle tu fais allusion XD. La ribambelle de persos qu'il affiche le mec, c'est incroyable ;').


-------------------------------------------


On continue encore avec deux autres dessins en cours de préparation. Et non je ne suis pas inactif, mais j’essaie de consacrer du temps à mon univers et ne suis pas souvent disponible pour ça ^^.

Voici le premier. La bataille d’Archelia. Je raconterai son histoire complète sur DA je pense, quand le dessin sera terminé.

Spoiler:

Le second n’est autre qu’Aurorea, s’entrainant en secret la nuit, en tenue de furtif.

Spoiler:

Voilà pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

The Wild Scraps Empty
MessageSujet: Re: The Wild Scraps   The Wild Scraps Icon_minitimeDim 5 Mai - 3:02

Toujours le coup de crayon qui assure cher Con-frère c: Impatient de voir le résultat en couleur (si possible bien entendu XD)
Par ailleurs, je dois dire qu'Aurorea combine le charme et le mystère en tenue de furtif... pas mal pas mal ma foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

The Wild Scraps Empty
MessageSujet: Re: The Wild Scraps   The Wild Scraps Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:00

Le dessin de la bataille d'Archelia est grandiose °0° Je suis fan ! Les expressions des personnages, les détails, le paysage, l'impression de vitesse... je suis fan *3* C'est tellement classe ! J'ai hâte de le voir fini, franchement <w<

Le deuxième est classe, j'adore le cadrage déjà, et le personnage est vraiment classe ! Le petit décor au fond est super détaillé aussi ._. Et la pose du perso est super dynamique, j'adore o/ J'aime beaucoup sa tenue aussi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

The Wild Scraps Empty
MessageSujet: Re: The Wild Scraps   The Wild Scraps Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:45

A Coco: ne t'en fais pas, la colo est bien au programme ^^. J'ai fait le scan aujourd'hui d'ailleurs.

A Kayra: merci ma choupinette. Avec le dessin de la bataille d'Archelia je satisfait plusieurs choses:

1- Dessiner un décors à pyramides dans un désert blanc
2- Dessiner Corise adulte
3- Dessiner les techniques de descente des pentes en équipes.
4- Imaginer une tortue géante

Oui je fais souvent ce type de cadrage, ça donne toujours un côté "pris au vol".

Merci en tout cas à vous deux pour ces coms encourageants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Myeko
Étoile des Neiges
Myeko


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 47

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Imagination et courage

The Wild Scraps Empty
MessageSujet: Re: The Wild Scraps   The Wild Scraps Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:39

Encore une fois les dessins sont tout simplement grandioses. On dirait vraiment des scènes prises sur le vif ou encore des captures image d'un DA. J'ai hâte de les voir en couleur mais je te souhaite bon courage parce que lorsqu'on à comme ça une foule de détails, ça va te prendre un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

The Wild Scraps Empty
MessageSujet: Re: The Wild Scraps   The Wild Scraps Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:24

Hahahaaaa merci Myeko. Ah les dessins animés, voir mon univers édité là-dedans ce serait un beau rêve, mais je n'ai pas l'ambition pour ça Wink.

C'est vrai que ça rappelle un peu les croquis ou storyboards qu'on peut voir parfis dans ce domaine (bon pas aussi pro, bien sûr mais maintenant que tu le dis).

En tout cas, merci encore pour ton com si élogieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

The Wild Scraps Empty
MessageSujet: Re: The Wild Scraps   The Wild Scraps Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:44

je vois pas ce que je peux dire de plus que ce que j'ai pu dire sur Skype, si ce n'est que tu es un gros maso xDD

J'ai hâte de voir le deuxième en couleur ceci dit! °°
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

The Wild Scraps Empty
MessageSujet: Re: The Wild Scraps   The Wild Scraps Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:40

Et comme je le disais sur Skype, je le prendrai comme un compliment XDDD. Merci, j'espère trouver rapidement le temps de finir le premier et d'attaquer le second.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Contenu sponsorisé





The Wild Scraps Empty
MessageSujet: Re: The Wild Scraps   The Wild Scraps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wild Scraps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BD Couleur] WILD
» The Wild' Sounds
» [Strips] Chroniques de la Team WILD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries graphiques des membres :: Les dessins au traditionnel-
Sauter vers: