*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [BD Couleur] WILD

Aller en bas 
+4
Stalfoss
Milkate
Kazhnuz
Flamby
8 participants
AuteurMessage
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

[BD Couleur] WILD Empty
MessageSujet: [BD Couleur] WILD   [BD Couleur] WILD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:17

J'inaugure la section avec mon projet principal (même si je suis pas toute seule dessus ^^), qui est aussi le plus avancé pour l'instant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Scenario/Dessin : Flamby
Couleurs : Eska-chan
Assistance : Wild Fruit

Une petite présentation pour ceux que ça peut intéresser :
Spoiler:

Et voici quelques planches, pour que vous vous fassiez une idée =)

Les trois premières de l'introduction :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les trois premières du chapitre en cours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la dernière en date :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà voilà :3
N'hésitez pas à nous faire part de vos avis/critiques et tout ça !


Dernière édition par Flamby le Dim 28 Avr - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

[BD Couleur] WILD Empty
MessageSujet: Re: [BD Couleur] WILD   [BD Couleur] WILD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:46

Owi ! Je dirais même... OWILD */SBAF Alala, Wild, y'a juste une chose à dire pour tout décrire : à vous trois, vous ROXXEZ. C'est pour quand que vous devenez riches et célèbres grâce à ça ? */SBAFSBAFSBAF* XD

Et l'ancêtre reste toujours aussi charismatique, classe et puissant. */SBAF
Revenir en haut Aller en bas
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

[BD Couleur] WILD Empty
MessageSujet: Re: [BD Couleur] WILD   [BD Couleur] WILD Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:05

Putaaaain ça respire la patience ! O.O Les détails, la colo et tout ! C'est super wow, j'adore ! O: Beau boulot ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

[BD Couleur] WILD Empty
MessageSujet: Re: [BD Couleur] WILD   [BD Couleur] WILD Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:24

@Kazh : Owi merci xD Muahaha bah on en est pas encore là xD Niveau édition on verra quand on aura du contenu pour un album entier ^^

L'Ancêtre est un mythe à lui tout seul ! (un spin off sur sa jeunesse est envisagé *PAF*)

@Milkate : Merci Calin Je confirme, faut être patient, mais on est toujours contents quand on arrive à la fin d'une planche !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

[BD Couleur] WILD Empty
MessageSujet: Re: [BD Couleur] WILD   [BD Couleur] WILD Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:51

Je suis tout à fait d'accord pour la patience xD Moi qui n'en ai jamais eu pour les planches de BDs ù_ù ...
En tous cas j'ai hâte de lire la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Meow
Neko Kawaii Moe Nyan desu
Meow


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Rennes

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé: tablette graphique, SAI, photoshop, aquarelle, feutres à alcool, poscas...

[BD Couleur] WILD Empty
MessageSujet: Re: [BD Couleur] WILD   [BD Couleur] WILD Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:13

C'est vraiment du bon boulot.
Est-ce que vous avez une idée du nombre de pages total que vous allez faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

[BD Couleur] WILD Empty
MessageSujet: Re: [BD Couleur] WILD   [BD Couleur] WILD Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:53

@Stalfoss : La patience est (presque) toujours récompensée xD Tu devrais essayer un jour, je serai curieuse de voir ce que donnerai ton style en BD ^^ Merci en tout cas !

@Meow : Merci !

Absolument aucune idée pour le nombre de page, je sais où je vais mais je sais pas comment ça va s'étaler. (après aurais-je assez d'une vie pour en venir à bout c'est la question...)

En tout cas c'est pas demain la veille qu'on en finira, vu mon rythme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Meow
Neko Kawaii Moe Nyan desu
Meow


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Rennes

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé: tablette graphique, SAI, photoshop, aquarelle, feutres à alcool, poscas...

[BD Couleur] WILD Empty
MessageSujet: Re: [BD Couleur] WILD   [BD Couleur] WILD Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:16

Okay. Savoir où tu vas est déjà un bon début, c'est même primordial et essentiel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

[BD Couleur] WILD Empty
MessageSujet: Re: [BD Couleur] WILD   [BD Couleur] WILD Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:44

pinky :
Voui j'essayerai un jour, mais ce sera sûrement du noir et blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

[BD Couleur] WILD Empty
MessageSujet: Re: [BD Couleur] WILD   [BD Couleur] WILD Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:24

TEAM WILD JE VOUS AIME VOUS ETES MES DIEUX !!

Sérieux, mais alors sérieux : Vous devez IMPERATIVEMENT voir un éditeur ! Sortie dans les bacs, je serai la première à l'acheter, avec joie, émotion, et... et... euh... bah.. euh. Et avec GRANDE JOIE ! Very Happy *crève*

Non sans rire : tes dessins Pink sont magnifiques. Ton style d'adapte parfaitement à une BD... et pourrait même s'adapter parfaitement à un dessin animé, parce que je ne sais pas pourquoi, mais je vois un trailer version Disney pour Wild. Voilà.

Les couleurs d'Eska s'adaptent parfaitement, mais alors parfaitement à ton style de dessin. Vous n'êtes pas clones et meilleures amies pour rien ! Franchement, vous faites vraiment la paire !

Et Fruit... assiste très bien XD *crève*

Non c'est vraiment magnifique, je ne m'en lasse pas de lire cette BD qui est plus que géniale, autant pour le style graphique que pour l'histoire qui est tout à fait prenante !

Vous avez intérêt de la montrez à un éditeur et, lors des dédicaces, de poser avec moi pour une photo lorsque vous aurez fini de la signer ! Et je veux un dessin de Raël en dédicace èwé *crève*

Bon courage pour la suite !! C'est vrai que c'est long de faire une BD, mais vous y arrivez super bien pour le moment, courage ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

[BD Couleur] WILD Empty
MessageSujet: Re: [BD Couleur] WILD   [BD Couleur] WILD Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:32

@Stalfoss : Faut commencer doucement avec des histoires courtes, le NB fera très bien l'affaire pour t'entrainer ^^

@Mady : Nyoh éwè Merci pour ces éloges si tu savais comme ça nous touche >w<

La comparaison avec Disney me fait plaisir, ça a été une grosse influence aussi et j'essaye de rendre mes personnages aussi vivants que possible !

Eska sait rapidement où je veux en venir niveau ambiances et tout ça, du coup elle fait du bon boulot <3

Et Fruit je sais pas ce que je ferai sans lui pour certaines cases ^^ (La première de la page 01, le panorama de Toulouse...)

On sait pas comment ça va se passer mais si tome relié il y a, on te fera forcément une dédicace ch'tite Mady x)

Merci beaucoup Gros calin
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

[BD Couleur] WILD Empty
MessageSujet: Re: [BD Couleur] WILD   [BD Couleur] WILD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:09

Bouahahahahaaa maître des décors de z'ouf!
*PAF*

Merci ma p'tite Mad'range tes coms si spontanés et si flatteurs nous font chaud z'au coeur <3! *Hug*

Nous espérons nous aussi que l'aventure de Wild ira loin, jusqu'à notre mort... voire plus encore!
*PAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

[BD Couleur] WILD Empty
MessageSujet: Re: [BD Couleur] WILD   [BD Couleur] WILD Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:43

Punaise, sur le site Amilova, on dirait encore plus des pros, c'est génial !!

J'adore en tout cas, votre BD est tellement bien ! Je veux voir la suite, parce que c'est excellent, tout simplement ! Les dessins sont beaux, s'adaptent bien à la BD, les couleurs sont magnifiques et les décors sont géniaux (je reste toujours sur ce panorama de Toulouse, il est juste magnifique !)
Bref, j'adore, vraiment ! Je suis ravie à chaque fois que je lis une page, et je veux voir la suiiiteuuuh *PAF*
Et comme Mad, si vous la faites éditer, je l'achète direct... et je viendrais demander une dédicace de Caleb, pas grave s'il n'apparaît que dans Wild 2 *SBAM*

Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

[BD Couleur] WILD Empty
MessageSujet: Re: [BD Couleur] WILD   [BD Couleur] WILD Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:23

Merci ^^ C'est vrai c'est prestige Amilova *PAF*

Ça nous fait super plaisir o/ Je vais me remettre au boulot bientôt, je profite un peu de mes vacances chez Fruit là <3
(le panorama de Toulouse on s'en souviendra longtemps je pense xD)

Ça marche :') et pas de souci pour la kass-dédi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[BD Couleur] WILD Empty
MessageSujet: Re: [BD Couleur] WILD   [BD Couleur] WILD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD Couleur] WILD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wild Scraps
» The Wild' Sounds
» [Strips] Chroniques de la Team WILD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries graphiques des membres :: Espace bulles et images-
Sauter vers: