*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Comédie] Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

[Comédie] Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. Empty
MessageSujet: [Comédie] Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.   [Comédie] Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis: Rita a l'habitude de prendre des gangsers pour amants. Celui qui est actuellement en titre l'a grugée en ne lui donnant pas sa part dans un partage de lingots d'or. Furieuse, Rita decide de se venger. Elle fait appel a sa tante Léontine, une vieille dame qui a inspiré autrefois la terreur dans le monde des truands.

Et bien il n' y avait pas que les Tontons, avec ses gueules cassés ,et ses dialogues succulents. Ce film est de Michel Audiard datant de 1968 (donc plutôt vieux) avec Blier et Marlene Jobert.


Quelques dialogues frais :

-J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore.

- Tend lui ta main, Fred.
- Si je lui tends, ce sera au travers de la gueule ! Après ce qu'elle m'a fait, parce que j'sais pas si t'es au courant

- La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant.

Et tant d'autres!
-----------------------------------------------------------------

Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce film. Malgré le côté vieillot, on se laisse facilement amuser par les personnages et l'humour souvent exagéré et décalé avec une ambiance Mafia et Tontons Flingueurs!
C'est bourré de situations cocasses et ridicules, dans notre bonne vieille France des années 60/70, et avec des acteurs cultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

[Comédie] Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: [Comédie] Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.   [Comédie] Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:05

Ca m'a l'air bien drôle comme film xD ! tu me donne bien envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

[Comédie] Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: [Comédie] Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.   [Comédie] Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:55

\_o> Coin coin, par le bec du grand Donald Duck, il faudra que je regarde ça, ça à l'air amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

[Comédie] Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: [Comédie] Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.   [Comédie] Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:53

Ca a l'air d'être le délire rien que pour le titre du film... mais alors les répliques m'ont bien fait rire XD Ca me tente bien d'aller le voir ! J'inviterai mon ami fan des canards XD (même si ça n'a rien à voir mais bon... xD)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

[Comédie] Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: [Comédie] Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.   [Comédie] Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:17

Eska: Je l'ai sur mon ordinateur, si tu n'arrives pas à le trouver je pourrai te le filer sans problème xD

Kaz et Mady: merci de vous intéresser à ce petit film! Je vous le conseille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Comédie] Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: [Comédie] Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.   [Comédie] Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie] Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi ? faut un ordi pour faire du numérique ?
» [Comédie Musicale] Forbidden Zone
» Stalfoss, faut bien se présenter aussi
» Pour vous servir !
» Question pour un champignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les légendes d'Antan et de Maintenant :: Art Sons et Lumières-
Sauter vers: