|
| Petits croquis (comme ma taille *BAF*) | |
|
+11Myeko Steelsoul Rubix'Man Coco F. Venima Gïft Kazhnuz Eska-chan Kayra Flamby Stalfoss Mady 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mady Petite Puceronne Masquée
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker
| Sujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*) Mer 26 Juin - 17:58 | |
| Yeah, merci beaucoup pour tout vos commentaires les gens, ça me fait vraiment plaisir !! Mollynounette : Hahaha, faudrait que je jettes un coup d'oeil sur ce film alors ! En plus il me semble que tu en avais fais la pub ! Je suis contente que tu l'aimes la mémé, avec ma Poulpa ! En plus oui tu aurais bien été capable de sortir la même chose xD Merci pour Kayra, je suis totalement d'accord avec toi, les vêtements de Shiva sont juste trop trop classes ! *w* Oui, elle assure maman ! Son tuto m'a beaucoup apporté ! ^^ Oh nooon, je pense pas que Cry s'en plaindra en effet xD Même s'il l'aime tout autant avec sa salopette <3 Merci beaucoup en tout cas pour ton com' <3 Ashuu : Merci pour ma cathoche, moi aussi j'adore son Papy Jewi xD Il est trop chou et marrant à dessiner ! Heureuse aussi que tu aimes Poulpa ! ^^ Mais une rasta c'est toujours sexy, qu'est ce que tu racontes ?! *PAF* Je suis super touchée parce que tu me dis en tout cas ;w; Merci énormément !! Tonton Compote : XD T'étais pas obligé tu sais mais ça me fait super plaisir de te savoir sur ma galerie ! Je suis très touchée par tes compliments >w< ! Savoir que tu aimes ma colo et mes croquis me fait très très plaisir <3 Je t'adore très fort Ma stasta : Merciiiii ! >w< Je la dessinerai un de ces jours avec Greg' et dans cette robe ! ^^ Maman : Merci beaucoup ! <3 Ca fait toujours super plaisir à y lire <3 Je suis contente que tu aimes le design de mon Gandja, Papy Jewi j'adore son style aussi, cathoche (soit akio-yaikami) assure !! Heureuse aussi que tu aimes Poulpa et la mémé ! xD Oui mon Shiva c'est un psychopathe, et en plus une de mes amies veut que je lui fasse pleins de dessins de lui et d'elle ! xD Merci pour le nouveau look de Mad ! Je suis happy que vous l'aimez autant ! >w< Merci mamaaaan, ze t'adore très fort toi aussi ! Donc je vous montre de nouveaux croquis ! Tout d'abord, des croquis de Shana. Ne faites surtouuuuut pas attention à la colo monstrueuse du premier croquis que je vais vous montrer. En faite, au départ, je voulais prendre mon temps, mais après la mine du crayon marron se cassait tout le temps donc j'ai eu trop marre et j'ai laissé tomber xD Vous avez donc là des aperçues des tenues qu'elle pourrait mettre, sans compter son grand manteau rose ! ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un autre dessin de ma Shana... que je me suis marrée de faire suite à sa tronche *PAF* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite... Un gros délire avec deux de mes amies que j'adore, ma Mathou et ma 'Nouck, qui en héroïnes portent le nom de Yeux Perçants et WonderDogygirl !! Merci à mon Sensei pour avoir fait les vêtements de Yeux Perçants, c'est très gentil et ont a toutes les deux (Mathou et moi) beaucoup apprécié ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite, des croquis du look de mes persos pour mon histoire humaine. On ne voit pas grand chose puisque j'ai pas beaucoup appuyé sur le crayon, désolée ^^". On peut donc "distinguer" en haut Naïko et en bas Nikita. Concernant la médium, à la place des boucles d'oreilles en plumes, je lui ai fais des grosses boucles d'oreilles rondes style inca. Quand j'aurai fini sa ref', je vous la montrerai x3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour finir, trois ref' de mes persos dans mon histoire humaine (: (tous pas terminées !) Premièrement, Calisto, ma princesse elfe aveugle <3 Elle est douce, romantique, câline, compréhensive... bref, une vraie perle XD Elle est trèèèès proche de Galiléo mais aussi d'Ethan. Je n'en suis pas super fière, alors je pense même la refaire xD mais je verrais bien si j'ai le temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La ref' de Ben, mon gros nounours que j'aime <3 Je suis plutôt fière de comment j'ai colorié les cheveux >w< Par contre, y'a quelques défauts (des traits noirs sur la couleur alors qu'on devrait pas y distinguer normalement) je retoucherai sur l'ordi lorsque j'aurai tout fini ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La dernière ref', celle de mon Ethan d'amour, mon deuxième chouchou après Shiva xD Je vous en ai déjà parlé il me semble, c'est un démon pacifique, c'est à dire un démon qui n'attaque que lorsque c'est absolument nécessaire. Il s'entend super bien avec Elliot, et font d'ailleurs beaucoup de bêtises tous les deux, nyohoho *BAF* Mais il déteste Naïko qu'il considère comme une cruche et d'ailleurs, celle-ci ne l'aime pas non plus xD. Il est très proche de Calisto, ce qui rend d'ailleurs très jaloux Galiléo, fuhuhu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! En espérant que vous aimerez en tout cas ! ^^ | |
| | | Stalfoss Admin Valet de Sherlock Holmes
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*) Ven 28 Juin - 9:24 | |
| Ethan est classe comme tout !! Tu devrais le dessiner plus souvent !!! | |
| | | Kazhnuz Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Messages : 261 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 31 Localisation : Paumé-sur-loin
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3
| Sujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*) Dim 30 Juin - 0:30 | |
| Shana est super cute sur ces dessins ^^ ! Les costumes de super héroïnes sont classe, j'ai une préférence pour celui canin XD, ilètrocute *PAF* Tes personnages humains sont aussi super bien :3 J'ai une préférance pour Nikita, elle est super classe ! En tout cas, GG maitresse shamane puceronne o/ Ton esclave va t'ériger un autel *se prend un missile balistique* | |
| | | Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*) Jeu 1 Aoû - 18:49 | |
| Shana est géniale xD J'aime ses vêtements et je suis fan de ses cheveux, elle a une p'tite bouille toute chou x3 Yeux Perçants et Wonder Doggy Girl sont super aussi !! J'aime beaucoup leurs tenues ! Même si je préfère le rendu de WDG (la flemme de dire son nom en entier... u_u") >w< Aaah, la page de mes personnages détestées :3 Elles sont bien dessinées parce qu'elles ont vraiment l'air détestable, même si leurs vêtements sont beaux (eux *PAF*) ! Calisto est toute choupi >w< Hâte que tu refasses la ref !! J'adore son style et pis j'aime cette perso, elle est tellement mignonne ;w; Je l'aiiime et je veux tirer ses oreilles ! >W< Ben est cool, je l'aime xD J'ai toujours envie de rebondir sur son ventre ! Il est génial ce mec xD Et Ethan est super classe, j'aime ses vêtements et j'aime le perso !! Même si je préfère Elliot Enfin en tout cas je suis gaga de son style, il est génial owo | |
| | | Mady Petite Puceronne Masquée
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker
| Sujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*) Lun 5 Aoû - 19:30 | |
| Merci beaucoup à vous trois pour vos commentaires ! >w< Ma stasta na mwa : On s'est bien trouvé, on a les mêmes goûts niveau mec *PAF* Promis, j'essayerai de faire plus de dessins de lui ! Surtout qu'il est super cool à dessiner !! ^w^ Mon esclave en pagne : Comment ça, "VA" t'ériger un autel ?!! Ca devait déjà être fait !! *PAF* Non je plaisante xD Merci beaucoup pour tout tes compliments <3 ! Je suis heureuse que tu aimes WDG, ainsi que Nikita ^^ J'avais justement peur que son look hybride prône sur le look humain donc ça me rassure ce que tu dis ! Kayra-san : Merci aussi pour tout tes compliments ! Et ta haine envers Nikita et Naïko ne se remarque pas du touuut du touuuut *PAF* (d'ailleurs j'ai bien rigolé en lisant ton message XD) J'espère que tu aimeras aussi la nouvelle ref' de Calisto ;w; ! En faite j'aimais bien l'ambiance de la dernière mais je trouve que y'a pleins de défauts ! >< Venant de toi qui fait de superbes vêtements et des persos hyper classes, ce que tu dis me touche beaucoup ! Merci !! Alors cette fois j'ai plus de dessins coloriés que de croquis ! Youhou ! Victoiiiire ! *PAF* Tout d'abord, quelques extraits de ma BD, avec Calisto, Galiléo et Ethan ! >w< [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce qui est déprimant c'est que je me rends compte quand je scanne mes dessins des défauts et toutes des bavures que j'ai faite... graouuu. Ensuite Poulpa ! J'ai pris vraiment un énorme plaisir à la redessiner cette petite, surtout ses cheveux xD ! J'ai tenter un style plus "cartoon" alors j'espère que c'est réussie. Pour la colo je devrais revoir, ça donne pas le résultat que j'attendais. Je vais essayer de refaire un dessin d'elle et de faire comme Steel m'avait dit, poser une couleur beaucoup plus sombre par dessus sa peau. Parce que là j'ai essayé avec le "mélangeur" du promarker (m'en souviens plus du nom et trop la flemme de fouiller dans mes affaires) mais ça donne pas un super résultat... ><" Awi. Je sais qu'il y a les jambes un peu décalés et autres défauts, désolée, je me tenterai de me rattraper ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite un croquis d'un corbeau qui joue dans les films de Hitchcoq. Très bon acteur, il essaye de piquer la vedette au moustique qui joue le vampire et dont je vous avais déjà montrer un aperçu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un vieux dessin que j'avais fait de Thomas et Rabbi et aidée d'une pose d'une autre artiste sur DA, mais je me souviens plus du pseudo >< Si je retrouve j'éditerai ! C'est un très vieux croquis et en plus pas finie. Il manque une des jambes de Rabbi par exemple XDD Alalala que je les aimes ces deux-là <3 Faudrait que je me refasse à faire des dessins d'eux deux ! Un petit cadeau pour toi ma Mollynounette <3 Même si c'est vraiment pas grand chose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une nouvelle super héroïne que j'ai inventé : elle s'appelle Alizée (merci mon Katos <3). Petite, elle adorait courir et rêvait de participer dans les tournois athlétiques de son lycée. Ses parents ne partageaient pas sa passion et refusaient qu'elle se présente à ces tournois, disant que c'est plus un 'sport de mec'. Alors qu'Alizée rentre chez elle, elle se fait heurter par une voiture et perd l'usage de ses deux jambes. Elle porte depuis ce jour des prothèses. Devenue adulte, elle travaille dans un restaurant/bar que tient son oncle où les client sont plutôt casses-pieds et d'ailleurs Alizée n'hésite pas à leur faire la morale. Son oncle ne la vire pas, excusant son comportement à son handicap. Mais lorsque la nuit tombe, Alizée enfile sa tenue de super héroïne et court aussi vite que l'éclair, arrêtant les voleurs et autres malfaiteurs. C'est uniquement dans ces moments là, lorsqu'elle court, qu'elle se sent libre et vivante. Bon le scénar' est un peu beaucoup... nul. Mais bon XD C'est juste un aperçu, je ne sais pas si je vais changer son look, et je pense que je vais changer le style de dessin aussi ^^ J'espère que vous l'aimerez, perso je veux sa coupe de cheveuuuuuux !! >o< [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite un dessin tout moche xD ! C'est une aquarelle de Shana ! Ses cheveux sont admirablement foiré, bref, tout est foiré dans son visage mais pour une deuxième tentative à l'aquarelle je suis plutôt happy de mes couleurs ! o/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà ! J'espère que vous aimerez en tout cas ! | |
| | | Stalfoss Admin Valet de Sherlock Holmes
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*) Mar 6 Aoû - 8:00 | |
| J'aime beaucoup le dessin de poulpa, et je trouve que ce nom lui va à ravir ! xD | |
| | | Venima Gïft Prostipute en Gelée Verte
Messages : 308 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : Un peu plus à l'Ouest.
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.
| Sujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*) Mar 6 Aoû - 12:54 | |
| Alors déjà: bordeeeeeeeeeeeeel, la gueule d'Ethan! Je suis trop fan xDDDDD
-Poulpa, je l'adore cette petite, je devrais la dessiner avec Kriii un jour <333 entre "poulpes" *paf* - Hitchcoq...xDD Mais il a une bonne tête ce corbeau, il me fait rire :') - Nyoooooooh Thomanounet et Rabichoupette ;o; (*shot*) Ca me fait très plaisir au contraire, je les adore >u< <3333 Meme un croquis vite fait je trouve ça génial ;u; <3 - Alizée me fait un peu penser au Ileus de Poison, ils ont eu le même malheur (Ileus aurait pas été gay j'aurai hurlé "faites-en un couple, mais on va éviter xDDD). Je la plains quand même la petite, mais j'adorerais la voir gueuler sur des clients malpolis xD - Je trouve shana choupinette moi, un poil plus réaliste que d'habitude <3 | |
| | | Mady Petite Puceronne Masquée
| Sujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*) Lun 24 Nov - 11:06 | |
| Ma femme : Merci beaucoup ! Je suis contente que tu l'aimes, j'avoue que je suis plutôt fière de ce charadesign ! ^^ Mollynounette : Haha, heureuse de lire qu'Ethan te plaise autant xDD J'aime bien sa tronche moi aussi *paf* Merci beaucoup pour ton com' ;w; <3 Tout tes compliments me vont droit au coeur, et je suis contente que le croquis de Rabbi et Thomas te plaisent <3 Poualalala, ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas posté moi ! Je préviens tout de suite, les dessins que je poste ici on été fait y'a bien longtemps pour la plupart, mais je pensais que donner un petit coup de jeune à la galerie ferait pas de mal, alors voici ! J'espère que vous aimerez ! Alors, tout d’abord, des anciens dessins, je les ai retrouvé en rangeant ma chambre et je me demande pourquoi je les ai jamais mis au propre xD Flemme sans doute ? Peut-être qu'un jour je les mettrais en couleur ! Le premier dessin a été inspiré d'un dessin d'un dieu sur DA, Phobs, et le second, la pose a été reprise d'une base doll sur DA, donc voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ensuite, fait aujourd’hui même, un croquis de Poulpa et Krii fait directement au stylo bille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En espérant que tu aimeras ma Mollynounette <3 Un chibi de Naïko que j’ai retrouvé dans mon bazar… il date de 2012. Comme vous pouvez le voir, j’ai testé un style Sonic, j’étais pas fière du résultat à l’époque mais bon là je trouve que ça va xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un croquis pour le meme que je compte faire. Je sais pas si je le posterai sur DA mais je me rappelle que j’avais pris grand plaisir à le faire, ça m’a fait prendre conscience que j’ai quand même biiiiien changé de style au fil des années –et tant mieux- ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un dessin que j’ai fais pour l’anniv’ d’une amie, elle adorait dire ça quand elle était accroupit xD ! Je l’ai déjà dessiné et montré dans cette galerie, avec son style John Lennon si vous vous souvenez – Pour le dessin de droite, baaaah… c’était une tentative d’autoportrait avec une autre technique de colo pour mon blog 8D Totalement foiré mais c’est pas grave – Vous pouvez admirer comme j’aime faire les chaussures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite, des recherches pour Yumiko, une perso d’Amélie Sarn et Virgile Trouillot dans Groove High ! Avec ma sœur on avait repris l’histoire il y a quelques années. Parce qu’on était déçu de la fin eeeet bah le dessin animé est juste pourrie – Maintenant c’est un projet mort, on a chacune nos vies à faire mais j’aime bien imiter ce style, c’est sympa et ça fait un petit défi x3 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Diverses expressions pour Lady Koala, vous pouvez voir Puceronne Masquée en bas, dans un look que lui a fait Steelsoul ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un croquis d’Ethan, Elliot, et Ana, des persos de mon histoire. On dirait plus des femmes de ménages ici qu’autre chose mais bon *paf* Pris de de la BD Tykko des Sables, j’adore les graphismes ! Je pense que lorsque j’aurais le temps je reprendrais ce dessin et le ferait en couleur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un gros délire maintenant, qui a pris naissance... euh... je m'en souviens plus comment - *paf* Je vous présente donc un projet -idiot mais qui a le don de me détendre-, Super Tomate ! Ce projet relate l'histoire d'une Tomate qui veut venger la mort de ses parents, tuer pour être transformé en sauce par l'infâme Pasta Machiavelica - Super Tomate échappe donc de ses griffes grâce à ses techniques, à son arme -qui est un cure dent-, mais aussi à ses acolytes, que vous pouvez voir sur cette feuille ! Pimento El Mexicano, Endive... l'endive, qui est super bête mais qui est très chanceux, et sa petite soeur, Cerise -pour tomate cerise-. L'olive, c'est un petit maladroit qui est amoureux de Cerise, et qui ne peut s'empêcher de la suivre dans ses projets loufoques par peur qu'elle ne se fasse mal. Mr Patate essaye de lui remonter le moral. C'est un résistant, il a failli être transformer en frites... ... Non je n'ai pas fumé. Mine de rien, quand je les dessine je suis trop apaisé xD Si vous avez des idées d'acolytes n'hésitez surtout pas ! Je me ferai un plaisir de les dessiner ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour finir, une petite preview d’une BD, ce sont les journalistes de Blabla, magazine mensuel complètement idiot – Vous pouvez y voir, de gauche à droite, Poppy, Dave, et Félix ! En espérant que cet avant-goût vous donnera envie d’en savoir plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilàààà j'espère que vous aimerez !! ^w^ | |
| | | Silver1fr Péruche
Messages : 100 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 28 Localisation : Ardèche
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Traditionnel Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm
| Sujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*) Lun 24 Nov - 19:31 | |
| omg maman, j'adoooore <3 Tu as beaucoup d'idées et j'adore énormément tes chara design! La pose caca, c'est pas mal xD
Je n'ai pas trop le temps de développer mon point de vue mais j'adore clairement ce que tu fais! tes dessins sont géniaux, les colos réussies avec des couleurs vraiment chouettes et les cadeaux aussi, je suis certaine que ceux qui ont eu droit à ces cadeaux sont très ravis! | |
| | | Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*) Lun 24 Nov - 20:59 | |
| Je suis tellement fan de tes dessins éwè Et puis et puis et puis ELLIIIIIOOOOOOOT <333333
Sinon, je suis gaga de ton projet de Super Tomate ! On peut dire que c'est un projet qui a bien mûri 8D (jeu de mot pourri : fait) !
J'adore tes croquis, tes colos, ELLIOT, et voilà <3 Hâte d'en voir d'autre ! | |
| | | Myeko Étoile des Neiges
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Imagination et courage
| Sujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*) Lun 24 Nov - 21:25 | |
| Haha ils sont tous magnifiques mention spéciale pour les fruits et légumes ils sont géniaux. | |
| | | Venima Gïft Prostipute en Gelée Verte
Messages : 308 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : Un peu plus à l'Ouest.
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.
| Sujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*) Mar 2 Déc - 0:19 | |
| D'awwww des dessins de notre couple que j'avais jamais vuuuuuuu QAQ <3333 J'aime trop QAQ <3333 Et ça pique les yeux de voir les anciens tattoos de Thomas *paf*
Kriii et Poulpi c'est impayable, on sent les futures acolytes de cheveux xD sauf que ceux de kriii bougent *paf*
Pour ton projet tomate: ....arrête de regarder Arnaud Tsamère :B
sinon j'ai aimé tous les autres, même si j'ai, je dois bien l'avouer, eu une préférence pour les 3 femmes de ménage là <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*) | |
| |
| | | | Petits croquis (comme ma taille *BAF*) | |
|