*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petits croquis (comme ma taille *BAF*)

Aller en bas 
+11
Myeko
Steelsoul
Rubix'Man
Coco F.
Venima Gïft
Kazhnuz
Eska-chan
Kayra
Flamby
Stalfoss
Mady
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:07

Shanaaaa xD Elle est powafull cette petite, j'adore son look finalisé >w<
Elle porte super bien le rose, très beau design, bravo à tout ceux qui y ont contribué alors xD
On a qu'une envie c'est passer les cheveux dans sa crinière ^^

Elle fera un super couple avec Fabi, l'elfe et la lionne *PAF*

Ensuite la BD !
Ça rend vraiment super avec les feutres, et puis j'adore ta mise en scène *_* Les persos sont adorables, je suis toujours aussi fan d'Elliot xD Il est particulièrement chou sur les 4 dernières cases ! <3
Eh oui, la capuche c'est magique !
Superbes expressions aussi ^^ J'espère voir plus de planches comme ça à l'avenir !

Cry-le-dépressif ! En effet on le reconnait pas tout de suite, il a l'air un peu malade d'ailleurs ^^ (avec la couleur verte ça aide pas !)
Mais il a un beau profil, très intéressant *_* J'aime beaucoup !

N'en veux d'autres èwé !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:06

Shana est absolument adorable ! (heeey c'est moi d'habitude qui me jette sur les bogoss de byby pour les mettre en couple ! ... t'es bien la digne fille de ta mère ! *PAN*) j'aime bien ces vêtements avec ce gros manteau et ce petit chapeau ^^ mais je kiff surtout sa couleur de peau et aussi... CES CHEVEUX ! elle doit pleurer à chaque fois qu'elle doit les brosser xDD mais ils sont géniaux ! j'adore ça ! ça me rappelle la touffe de cheveux qu'à Merida dans BRAVE (que tu le dis toi même xD) bref ! j'aime vraiment son design !!

l'essai BD est pas mal du tout ! en plus colorier aux feutres c'est juste trop bien <3 si je devais faire une critique dessus, ça serait de faire attention à la mise en place de tes cases. Du genre la case 3 et 6 n'ont pas de cadre, en soit c'est pas que que chose de gênant mais faudra essayer de mieux géré ça, parce qu'on voit le dessin de Naiko qui s'arrête d'un coup pour pas venir sur Elliot (pour éviter ça, soit tu aurais fait un cadre, soit tu aurais élargi la bulle pour t'en servir de délimitation !) Après ça aurait été bien que les deux premières cases soient de la même taille, ça aurait rendu le tout plus équilibrer et plus harmonieux ^^
Sinon c'est très bien ! j'aime bien comment t'as fait la buée xD !

et le petit croquis de Cry est tout sympa ! vite, faisons lui un câlin !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Steelsoul
Green Lantern sans combinaison moulante
Steelsoul


Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:51

Shana est trop trop beeeeeelle ! <3

Sérieusement, j'ai fondu en la voyant ! <3 Si je croyais une fille comme ça dans la rue, je tomberais amoureux direct je crois ! XDD J'adore comment tu as gérée les couleurs, surtout que du... "Fushia" (?) ça s'accorde pas toujours bien, mais là c'est trop cool ! Ça s'accorde parfaitement à sa couleur de peau et à ses bottes (qui sont vraiment belle d'ailleurs, bravo a ton amie pour ça ! x3), son design est vraiment cool ! Tu devrais être styliste aussi ! :3
Et ses cheveux, awwww ! J'adore sa crinière ! XD Ça lui donne du caractère et en plus j'adore comment tu as traité les mèches (comment tu as fais d"ailleurs pour les mèches plus claire ?). Et ses expressions sont trop chou ! <3 Maudit soit ce Fabien (Non pas moi, l'autre ! *crève*), c'est pas juste qu'il soit le seul à profiter d'un si beau cadeau ! TToTT

La petite BD aussi est trop cool ! Même en version humaines Mad et Naiko sont trop meugnoooones ! I love you j'adore la bouille de Mad en première case et celle de Naik' en troisième ! x3 Et Elliot aussi est trop cool ! Je l'imagine trop bien animé ! o/ En plus il est plus classe que je le pensais avec sa peau halé est ses cheveux rouges ! (Il est trop cool dans la 4ème case ! x3) Mais qu'est-ce qu'il est bête dis donc ! ^3^ *PAF*
Je veux plus de BD de toaaaaaaa ! o/ Tu es trop douée ! <3

Et Cry aussi a une bonne tête ! Quoique ses lèvres lui donnent un aspect un petit peu féminin, mais osef parce qu'il reste classe ! U_U *crève* Le pauvre quand même... Il avait pas qu'à naitre démon aussi ! >< *re-crève mais tcheck quand même son poto le Cry avant ! XD*

En tout cas ma Mady-chérie, tu es vraiment douée ! Moi je te le dis, tu iras loin avec ton talent de dessin ! Tes personnages sont tous tellement mignons et bien travaillés ! Je suis vraiment très fier de toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://buddysteel.deviantart.com/
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:01

Je t'en prie Mady, le plaisir est partagé ^^!

J'adoooore la BD. J'adore tes Bds en général, mais celle-ci est vraiment super réussie. Je t'incite grandement, vivement, supercaligrafigilistiquement à continuer sur cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:16

Comme monsieur Croustibat, j'adore ta BD, pauvre Naïko, elle meurt de jalousie xDD Et Eliott fait très "frère caché" de Space, je l'aime!

Shana elle est original, j'adore sa crinière, on voit pas souvent des persos comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:55

Elliot est vraiment une nouille XDD J'adore. La réaction a la fin est tellement épique, j'ai explosé de rire. Shana est super mignonne, et elle doit en consommer du shampoing vu la masse de cheveux 'o' ! */SBAF Le crayonné de cry est très sympa, on sent bien ce qu'il ressent, c'est super réussi ! GG Maitresse Chamane Puceronne ! T'as le pawer °° !
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:15

Owwi de nouveaux dessins *3*

J'adore !! Shana est superbe, je la trouve super chou et j'adore son style X3 J'aime beaucoup ses cheveux, c'est le genre de coiffure où t'es capable de perdre ton peigne dedans le matin *PAF*
J'adore >w<

La BD gnnnnneeeeeeh y a mon Ellliioooooot I love you Je l'aime il est trop beaaaau I love you Et il est idiot aussi *PAF* J'adore tes BDs, elles sont franchement toutes géniales ! J'adore comme tu as fait leurs expressions, et Naïko est détestable à souhait XD J'aime beaucoup le visage de Mad dans la première case, et je craque pour Elliot dans la case 4, il est trop beaaaau I love you
J'adore en tout cas, elle me fait toujours aussi rire XDD

Cry est superbe aussi, j'aime beaucoup son visage, tout tristounet ! Le pauvre en même temps éoè Tu dis de moi mais toi aussi t'es cruelle avec tes persos hein !
J'aime beaucoup son expression en tout cas, et le vert lui va bien :3

Revenir en haut Aller en bas
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:25

Papa : Je suis contente que tu aimes autant Shana en tout cas !! >w< Elle devait être à la hauteur de Fabien *paf* L’elfe et la lionne xDD Génial ! Merci beaucoup en tout cas pour les autres com’s en tout cas, ça me fait trop trop plaisir ! <33

Maman : xD Oui j’ai pris de toi ! Et clair elle doit pleurer à chaque fois qu’elle doit les brosser xD Heureuse que tu aimes son design ! *3* Merci beaucoup en tout cas ! Pour les compliments mais aussi pour ta critique sur la BD, j’y ferai plus attention la prochaine fois ! En tout cas ça m’aide beaucoup ! Merci beaucoup ! <33 Oui, faisons un câlin à Cry ! éOè (même si suffit pas qu’il soit triste pour que je lui en fasse, muhahaha *BAAAF*)

Robin : xD Heureuse que tu aimes autant ma Shana en tout cas !... enfin la Shana à l’autre Fabien *BAF* C’est pas que c’est injuste, rooh, c’est juste que « premier arrivé, premier servi » comme on dit ! Et puis pour toutes les fois où tu m’as dis que ton perso était pris, prout, voilà U_U *BAF* Pour les mèches claires, c’est fait au stylo blanc, et vu que ça choquait trop, j’ai repassé dessus au promarker ^^ ! Heureuse aussi que tu aimes la BD et Cry ! o/ Et nooooon, je suis pas trop douée euh xD Mais c’est gentil <3 Merchi pour ton com’ <3

Touffu : Merci beaucoup ;w ; Et ne t’inquiète pas je vais continuer à poursuivre dans la BD, je voudrais travailler là dedans plus tard, si c’est possible ! Merci en tout cas, tes encouragements me vont droit au cœur >w< <3

Mollynounette : Oui Elliot s’entendrait parfaitement avec Space xD Et pauvre Naïko oui ! En tout cas je suis heureuse de savoir que tu trouves Shana originale ! Merci beaucoup ! <3
Mon esclave en pagne d’amour : Non, je n’ai pas le pawer xD ! Mais heureuse de savoir que tu penses ça ! <3 Et oui Shana doit en utiliser du shampoing pour ses cheveux XDD Et la BD avec Elliot, je suis heureuse qu’elle t’ait fait rire ! Merci beaucoup mon esclave en pagne à mwa <3

Kayra : xDDD Oui pour Shana en effet elle est capable de perdre son peigne dans ses cheveux le matin… xD Heureuse de savoir que tu aimes toujours Elliot en tout cas ! Mais Naïko n’est pas détestable, t’es juste jalouse, c’tout ! *paf* Je suis moins cruelle que toi pour mes persos U_U ! Je tiens à le dire ! *crève* En tout cas merci beaucoup ! <3 Heureuse que le vert lui aille bien aussi xD

Merci à tous pour vos gentils com’s et vos critiques qui me permettent de progresser ! <3

Donc il y a pour commencer des dessins aux feutres à l’alcool ! Ils présentent d’anciens persos que je n’avais plus dessinée depuis… hmm… 2005… xD Deux de ces persos sont devenus les parents de Mad, dans la version hybride comme dans la version humaine ^^ ! C’est Sun (pour la fille) et Beam. Sun est une féline très belle qui a beaucoup de caractère et qui est très coquette. Elle travaille dans un bar, « les animaux en fêtes », avec la mère à Marshmallow que vous verrez juste après ! :3 Elle était folle amoureuse de Beam, qui aimait une humaine. Beam est un chat noir qui rit toujours, on le voit rarement déprimé ! Il aime séduire mais sous ses airs de jolie cœur il a un crueeeeel manque de confiance en soi. Il a des parents pauvres qui meurent d’une trop forte maladie, sera élevé par son grand-mère avec sa petite sœur et son petit frère, Flower et Field ^^. Il était très proche de Sun à l’époque et sortait avec elle, mais les parents de Sun, qui étaient très riches, lorsque les parents de Beam sont tombés dans la pauvreté, ne leur a plus parlé, ayant honte d’eux. Seule Sun ne changea pas ses sentiments pour cette famille… Au fil du temps, ils vont se retrouver, s’aimer de nouveau, et vivre ensemble… et faire des enfants, qui sont autres que Éric, Vincent, et Mad ! Pas des moindres quoi *PAF* Mais je redessinerai Beam parce que là je l’ai un peu foiré xDD ! Sa coupe de cheveux n’est pas comme ça normalement ><
Mais je cesse de blablater, voici leur ancienne version !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leur nouvelle version xD !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ensuite Lighty, la petite sœur de Ben et la mère à Marshmallow, perso de mon petit frère que ceux ou celles sur DA ont pu voir dans Topoï ! :3 (http://xxmadyxx.deviantart.com/gallery/?q=marshmallow#/d4pt99b) Elle était serveuse aussi avec Sun, qui était sa meilleure amie. Elle a beaucoup protégée son grand-frère, Ben (ewiiiii xD), qu’elle aime plus que tout au monde. Elle avait des baguettes dans ses cheveux qu’elle gardait toujours car ils lui ont été offerts par ses parents, morts à cause des braconniers. Joyeux joyeux toussa hein ?! *BAF* C’est drôle de la redessiner en tout cas xD ! Avant ses baguettes chinoises étaient en fait des baguettes magiques qui permettaient de faire apparaître ses parents… et après elle se plaignait de ne pas les voir souvent =w=… en bref… c’était débile… xD Donc j’ai abandonné l’idée et j’ai remanié TOTAAAALEMENT son histoire xDD !
Son ancienne version : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa nouvelle version : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, un dessin de Lou la brebis ! Aidée totalement d’une pose de Skydoll, une BD très cool et où les dessins sont sublimes *w* ! Je voyais trop Lou dans cette robe et dans cette position ! xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des brouillons en vrac xD Avec Mad, Calisto la princesse elfe aveugle et Samba la poupée de cire qui a mis une robe des poupées en porcelaine accompagnée de son ami Plume, l'oiseau qui ne sait pas voler ! o/ *BAM*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, d'anciens dessins : Un de Mikado, ma panda albinos, et ensuite d'un perso moustique qui est un grand acteur connu qui sera sans doute sur Topoï. (il joue un vampire dans les films de Hitchcoq... Oui je sais, je très originale *BAM* )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour terminer, Puceronne masquée et Cry !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilàà ! Bonne fin de journée tout le monde, j'espère que ça vous plaira >W< !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:41

La beauté de tes personnages est impressionnante, Mady, je suis fan numéro 1 de tout ce que tu fais ^^

Lighty est juste superbe, Aurais-je le droit de la dessiner steuplaiiiit :3? Elle me fait craquer, comme m'avait fait craquer Enoka ^^.

Je vois par ailleurs que toi aussi t'étais dans les Sonic au commencement Wink, c'est fou de voir combien t'as progressé (normal, tu me diras) mais toi qu'est-ce que tu gères en dessin, je pense vraiment que t'as du potentiel! Tes persos sont variés, ont une âme touchante. Ce que je veux dire, c'est que quand on regarde tes dessins, y a quelque chose qui se dégage. On sent que tu prends plaisir à ce que tu dessines. Et si tu dis que tu veux faire dans la BD, je serai vraiment heureux d'acheter tes ptites oeuvres Wink! Tu as tout mon soutien ^^

Bravo, vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:30

Je suis fane de Lighty !!! Elle est trop mignonne !! Franchement c'est à croquer, si il y a bien un élément que j'apprécie dans tes dessins, c'est tes yeux, ils sont tellement angéliques, mignons *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:57

Sun & Beam: on voit tes progrès on quelques années, ya pas à dire! ôo
La moman de Kayra est trop belle <3 Je vois trop son mari l'appeler "mon rayon de soleil" et vice-versa xD

Lighty: elle je l'aime comme c'est pas permis, elle dégage une douceur et une gentillesse énorme rien que dans son regard *-* Et puis j'aime trop sa couleur de cheveux xD

Lou: elle essaye de faire concurrence à Molly! *shot* Elle est divinement sexy comme ça, je sens que plein de soldats vont se mettre au garde à vous...xD

Samba elle est tordante avec son ami le piaf, j'aime! Mikado est toujours aussi adorable, et le moustique m'a fait hurler de rire avec sa trompe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:45

Sun et Beam sont trop chou XD Beam ressemble vraiment à Mad ! Et ils ont bien changé tous les deux en tout cas, mais en bien XD Ils sont trop géniaux maintenant, je les n'aimes ! J'adore tes couleurs d'ailleurs, elles sont juste superbe *3*

Lighty est magnifique elle aussi, j'aime beaucoup ses yeux ._. Le perso a vraiment changé, c'est un truc de fou ! Mais elle est chou, je l'aime beaucoup X3

Lou est très belle aussi, cette robe lui va bien... J'adore comme tu as colorié, et ses cheveux sont vraiment superbes *w*

Samba est trop chooou XD Je l'adore cette poupée, elle est trop mignonne ! Et Calisto est magnifique *_* Mad est choupinette aussi !! ^w^

Mikado est meugnonne, comme d'hab ! Et le moustique fait peur, il a bien trouvé ses rôles celui-là XD Faut vraiment faire sa carte pour Topoï, avec Psychocoin et Hitchcoq aussi !! XD

Cry me fait rire, sa tête est tellement drôle XD Et Puceronne Masquée a toujours autant la classe !

Bref j'adore, c'est trop beaaau je veux voir d'autre de tes dessssiiiinnnss !!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Edjy
Moineau
Moineau
Edjy


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 29
Localisation : Traverse Town

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: imagination et accessoirement un crayon

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:25

Bon, je ne vais pas commenter tes dessins un par un, ce serait trop long ! Mais que dire à part "JE SUIS FAN DE TON STYLE !"
Non mais sans rire !!! C'est juste magnifique !!!!

J'aime particulièrement Nikita (en couple elle est trop belle !!), Cry (je le voyais pas aussi bogosse Oo), Naiko (le premier dessin que tu postes d'elle est juste MAGNIFIQUE) et Galiléo bien sûr (il est juste trop classe)!!!

Bref, j'adore ton style !!! J'adore les expressions que tu arrives à donner à tes personnages ! C'est juste...génial ! Tu as un vrai talent !
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:28

Yeah ! Merci beaucoup pour les commentaires les gens <3
Touffu : Alors toi tu fais partie des personnes qui méritent la médaille d’or de la gentillesse xD Sérieux t’es adorable. Merci beaucoup pour tout tes compliments, et comme je te l’ai dis par MP, ce sera avec grand plaisir de voir ma Lighty sous ta patte éwè ! Je suis vraiment heureuse qu’elle te plaise comme ça <3 Et merci, merci, merci pour tes compliments adorables qui me touchent vraiment beaucoup beaucoup ! :hug : Si je réussie dans le dessin, ce serait avec grand plaisir de t’avoir pour lecteur <3

Ma femme : Merci beaucouuuup <3 C’est gentil comme tout ! Moi justement ce sont les yeux que j’aime le moins dans mon style xD Alors tant mieux si tu penses le contraire hein ! <3

Mollynounette : Merchi beaucoup >w< Oui Beam serait bien du genre à l’appeler comme ça xD ! Je suis heureuse aussi que tu aimes Lighty, et aussi ma Samba… et tout le reste en faite xD Oui Lou veut surpasser Molly, et pour cela, elle met ses grosses pastèques en valeur *PAF* Merchi énormément, ça me fait plaisir <33 !! Tant mieux aussi si le moustique t’as fait rire xDD

Kayra : Merciiiiiii !! Tu me touches trop avec tes commentaires trop trop gentil de la mort qui tue pas >w< Je suis trop contente qu’ils te plaisent tous ! Et le moustique, mais nooon, il fait pas peur xDD Mais oui faudra dessiner les autres, ça risque d’être bien drôle ! xDD Merci en tout cas <3

Edjy : Merci beaucoup ! éwè Tu es trop gentille toi aussi xD Non je n'ai pas de talent mais je te remercie de le penser, franchement ça me fait super trop plaisir ! Tu es adorable ! Merci pour ton commentaire ! Calin


Bon alors une nouvelle fournée de dessin !

Tout d’abord, on commence avec un dessin de Sensei. Je l’ai retrouvé dans mes papiers en vrac, et en faite il m’avait permis de le poster ici xD Cet égocentrique voulait se voir sous mon style *PAF* Non il voulait juste voir comment ça allait rendre alors je l’ai fait xD ! Je me répète mais t'étais trop cool à dessiner ! xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un dessin de Sasha que j'avais montré sur la chat. Y'a des erreurs au niveau de la coupe mais de toute façon je referai le dessin et j'arrangerai ça ! :3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des croquis que j'avais montrer à Mollynounette de notre couple adorée, Thomas et Rabbi <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un vieux dessin que j'avais fais pour voir comment Mad rendrait dans le style Sonic xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un croquis de Gloomy, la prêtresse qui n'a pas de yeux ! Very Happy En espérant qu'elle fera moins peur que quand elle était petite, muhahaha *BAF*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un croquis de mon Ethan d'amour <3 ! Là il est censé être avec son animal de compagnie, un lion feuillu, c'est à dire un énorme lion recouvert de... feuilles au lieu de pelage xD Je vais arriver à le dessiner, je vais y arriver ! xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elliot qui fait un gros dodo ! <3 Vieux croquis, attention xD Et matez son magnifique caleçon coeur ! xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le dernier dessin, un dessin que j'ai fait à l'aide d'une amie pour notre bien aimée prof d'Histoire des Arts ! Au départ c'était suite à un gros délire, on jouait à "devine ce que je dessine". Alors j’avais dessiner notre Prof d’histoire des arts, et vu qu’elle ne l’avait pas reconnu, je l’ai dessinée de profil (il a toujours le dos courbé donc il est facilement reconnaissable xD) et elle s’est amusée à mettre des piercings… j’ai rajoutée une crête, et il est devenu punk xD Les personnes de ma classe ont tellement aimés notre délire qu’elles ont demandés de le refaire sur papier, ce qu’on a fait, puis je l’ai colorié… et mon amie me l’a piquée pour le donner au prof le jour de son anniv’, et il l’a super bien pris xDD Sauf qu’il était plus hippie que punk. *BAF* Etant donné qu'il nous appelle "les lapins crétins", on a fait un tatouage en forme de coeur avec un lapin crétin dedans ! Oui oui, il est bizarre et nous le sommes aussi, mais c'est bien pour ça qu'on nous aime hein ? J'arrive pas à mettre le dessin en couleur alors je vous montre le croquis ! :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilààà !! J'espère que vous aimerez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:51

Lou n'atteindra jamaaaaaaiiiiiiis le charme naturel de Molly *se fait tuer violemment par Lou*

Saïko: moi je trouve qu'il passe super bien sous ta patte, ça excuse son égocentrisme xD T'façon tu gères, ça aurait été moi je suis sûre que t'aurais fait un truc génial aussi xDDD

Sha': oh oui je m'en rappelle de celui-là! Faudrait lui filer un ptit coup coloré! :')

Thomas&Rabbi: nyoooooooooh je me lasse pas de les regarder ces croquis <3 Ils sont juste tellement mignons tous les deux, y'a de quoi faire fondre un iceberg <333 On voit bien la différence de taille en lui et sa copine xDDD .....pedo va *paf*

Ethan/Gloomy: eux je les aime bien aussi, surtout Gloomy! J'aimerai bien voir ce que ça donne en couleurs tradi' <3

Elliot: bon lui no comment, j'ai surtout hurlé de rire pour le calbut à coeurs...xDDDD

Ton Prof: Purée ça me rappelle un truc similaire avec notre prof de philo: pour le bac on avait comme sujet le corps pour notre dossier à présenter. Et on a choisi une thématique de "changement corporel" pour une partie: on a rien trouvé de mieux à faire que de dessiner, tous les jours, quelque chose au tableau comme des cornes d'élan ou des oreilles de lapin a une certaine hauteur, ce qui faisait qu'à chaque fois que le prof s'installait à son bureau, c'était pile-poil positionné au dessus de sa tête! Du coup on prenait une photo et on en a fait un montage xDD
Les profs d'Art et de Philo, c'est le bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:08

J'ai un gros coup de coeur pour l'avant dernier, il y a un certain dynamisme dans ce dessin que j'apprécie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:38

*essaye de rattraper son retard après un mois infernal*

Papy sous ton style défonce bien qu'il ai un visage légèrement féminin ^w^ En fait je pense que ça vient des traits qui font les reflets des lunettes. Huhu le masque derrière. xD

Sasha est très belle, je la préfère ainsi que quand elle avait un côté rasé mais ça c'est les goûts personnels ^^

Les esquisses Tom et Rabbi sont superbes *_* J'aime la bouille de Tom qui rougit dans la première xD Et les autres sont belles et romantiques =)

Mady sonicisé est toute cute même si rien ne vaut ton propre style ^^ En tout cas c'est sympa de pouvoir comparer, et la pose est très bien maîtrisée.

Bon alors honnêtement Gloomy je trouve pas qu'elle fasse peur °° Enfin elle a un côté inquiétant c'est indéniable xD Mais je la trouve très belle curieusement :3 J'espère en voir plus de ce personnage, elle est intrigante.

Elliot qui fais dodo xD Ah que je suis fan de ce personnage, il est tout mignon en temps normal mais là encore plus I love you Magnifique caleçon effectivement xD J'adore sa pose, je veux lui faire un calin et dormir avec lui <3

Ton prof version punk a une pure dégaine, je suis fan ^^ Ça devait être bien sympa les cours avec lui !


Bref bravo ma fille, je suis comme toujours fana de ton style c'est vraiment du bonbon pour les yeux =)
Bonne continuation *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Devil'shu
Fanboy d'Hayet
Devil'shu


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 35

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:03

Ton style est rigolo XD j'aime
Tu gère aussi bien le style cartoon/sonic que le style ... bah le style ... le style pas cartoon/sonic quoi! *creve avec passion*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coup de coeur pour celui là ^^ , je suis à fond dans les couples en ce moment!
Non vraiment tu dessine super bien , j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:17

Mady, Mady, Mady... Toujours aussi talentueuse toi hein ^^?

T'as une sacrée patte d'artiste, et même si ce ne sont que des sketchs, c'est toujours aussi agréable dans les yeux ;p Mention spéciale pour le punk à la fin qui ne manque pas de classe!

Oh, et même si Sasha a pas c'te coupe, ça lui va fichtrement bien! Faudrait que j'essaie ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:03

Mollynounette : xD Si tu le dis, d'accord *BAF*
Merci pour tout tes compliments en tout cas ! <3 Ne t'inquiète pas, certains de ses croquis seront en couleur, comme Sasha et Gloomy ^^ ! Je suis heureuse aussi que tu aimes autant les dessins de Rabbi et Thomas, j'essaye de vite les terminer, malheureusement à cause des devoirs, contrôles etc... c'est plus trop possible. ^^" Mais tu les verras bien fini un jour ! ^^ Pour Sensei, non, il est largement plus beau en vrai, et d'ailleurs si je te faisais tu seras largement plus belle en vrai aussi xD ! Mais merci ! <3
Pour le prof, super idée ! XDD
Merci pour le com' en tout cas ! <3

Stata : Merci beaucoup ! <3 C'est gentil d'être passée aussi ! >w<

Papa : xD merci pour le passage, mais tu n'étais pas obligé tu sais ! éwè
En tout cas merci beaucoup pour tout tes compliments, ça me touche énormément ! >w< Je ferai moins de reflets pour les lunettes sur un mec alors la prochaine fois, merci pour la critique ! Pour Gloomy et Elliot, je suis heureuse que tu les aimes autant ! xD je devrais te dessiner avec Elly un jour ! xD
Oui le prof il est trop cool ! On l'aime tous ! xD
Merci beaucoup en tout cas ! Calin

Ashuu : Merciiiiiiii !! Ca me fait trop plaisir !! >w< Repasse quand tu veux !

Touffu : Toi toujours aussi gentil hein ? X)
Mais non je n'ai pas de talent ! Mais ça me touche que tu le penses ! ^w^
Hihi, heureuse qu'elle te plaise, qu'elle soit chauve ou qu'elle est une crinière de lionne elle restera toujours belle à mes yeux I love you *PAF*
Merciii pour ton passage ! <33

Bon voilà alors d'autres croquis divers et variés, je vous présente tout d'abord ceux d'un projet que j'ai avec (sur DA) akio-yaikami ! Enfin je ne sais pas si je peux appelée ça "projet" mais pour moi c'est tout comme !
J'ai un peu inventé l'histoire parce qu'on en parle pas beaucoup, donc si elle tient à faire des retouches et tout bah elle me dira et je vous le ferai savoir ! ^^
Bon, donc, pour moi, l'histoire est celle d'un vieil homme (papy jewi, personnage de akio-yaikami) qui est en maison de retraite. Gandja, mon perso a mwa d'amour, et ben s'occupe de lui ! Sauf qu'il joue un peu les racailles alors il critique souvent les autres vieux qui sont en maison de retraite... et ça énerve une autre vielle, une mémé mafieuse qui plus est -noooon je n'ai pas fumé avant de faire l'histoire XD- qui veut frapper Gandja pour lui donner une bonne correction ! xD

Donc voici Gandja et Papy Jewi, certains sur la chat les avais déjà vu, je préviens ce sont des croquis fait assez rapidement ^^. Et je voulais essayer un style plus cartoon aussi, Touffu m'a déjà dit que je devais faire encore quelques modifications alors je les ferai !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite des croquis fait y'a pas si longtemps d'eux deux qui tente de fuir la mémé mafieuse qui est sur un scooter avec son petit fils *PAF*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ensuite, un personnage que j'ai inventé hier grâce à Mathou (vous savez la fille perverse sur DA *BAF*) ! En faite je dessinais une fille avec des dreads et un béret et elle a sortie "Oh ! Un poulpe !" du coup j'ai décidée de l'appeler Poulpa XD ! Enfin c'est son surnom, son vrai nom j'ai pas encore trouvé ! xD C'est la soeur de Gandja, elle est toujours souriante ! Désolée pour la qualité de la colo, j'ai fait super rapidement XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon on change directement de style avec mon histoire humaine, avec les démons et toussa ! Voici donc mon Shiva d'amour, en croquis et ensuite colorié ! :3 Je l'aime pas colorié, je comptais le refaire, mais il garde bien -mis à part une peau plus foncé- les mêmes couleurs ^^ Vêtement fait par Kayraaa ! Je t'adooooore ça lui va juste trop bien !! I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le nouveau look de Mad pour la BD "le jour et la nuit", je voulais le poster sur DA mais j'aimais pas sa tête alors je le met ici XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilàà !! En espérant que vous aimerez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:32

- Je crois que je suis déjà fan de la vieille, elle a le feu puissance 10!! xDDD Elle me fait penser à tante Léontine dans le film "Faut pas prendre les Enfants du Bon Dieu pour des Canards Sauvages" !

- Je crois que sur le coup j'aurai sorti la même chose, c'est vrai que tes rastas sont assez spectacu..tentaculaires *pan* Kriii serait fan, une autre fille avec des cheveux comme elle *se fait tuer* Elle a un bon look, je l'aime bien ^^

- Sympa le relooking de Shiva! Simple et élégant! Je vois que tu as utilisé le tuto d'Eska pour l'or x)

- Elles est sympa cette petite robe, ça fait plus féminin que sa salopette c'est sûr! °° Cry doit pas s'en plaindre....>D
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Devil'shu
Fanboy d'Hayet
Devil'shu


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 35

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:13

Papy Jewi m’éclate XD Et puis heeey ! Plutôt sexy pour une rasta. *sbaf*

Ton dieu en colo déboîte. Je le vois bien dans un jeu de baston.
Pis le dernier dessin est mignon, je kiff sa tenue. X)
C'est toujours aussi plaisant de mater tes dessins Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:07

DIIDJUUUUU!!! Comment j'ai pu attendre tout ce temps pour aller voir ta galerie! Quel oncle indigne je suis -__-'! Surtout qu'en plus elle valait le détour. Je ne savais pas que j'avais une nièce si talentueuse!

Tes croquis comme tes colos (surtout en BD) sont GE-NIALES! Les traits sont nets et soignés, les visages expressifs. Et leurs yeux! Mais leurs yeux! Et leur style vestimentaire est travaillé à souhait.

En outre, l'originalité est au rendez-vous. Je reste pantois devant une telle richesse, un telle gamme de personnages.

Vraiment du très très bon travail. Je suis fier de toi ma p'tite Madounette <3!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:25

Oh mon dieu, le relooking de Mady est vraiment trop mignon !!!
Ce sont deux couleurs qui se marient très bien !!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:38

J'me répète à chaque fois, mais j'aime trop ton style et ta façon de colorier xDD !

Gandja et Papy Jewi sont cool ! j'aime bien leur design ! et le dessin où ils courent est sympa (j'aime la tête de mémé sur le scooter xDD !!)

Poulpa est sympa, j'aime ces cheveux c'est super original xDD !!

Shiva est cool, je pourrais en être amoureuse également mais il me semble que c'est un psychopathe sadique xDD j'aime ses vetements également ! Kayra a eu une bonne idée !

Et le nouveau style de Mady est surper chou, elle est toute mignonne comme ça !

bravo ma fille >w< zaime ce que tu faiiis
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits croquis (comme ma taille *BAF*)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace K (Bon, okay, c'est pourri comme titre)
» Des ronds dans l'eau ..... ça compte comme du dessin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries graphiques des membres :: Les dessins au traditionnel-
Sauter vers: