Un autre personnage a mettre en scène. Il s'agit du spectre d'une fillette morte durant la deuxième guerre. Le premier, était la première version du personnage.
Sujet: Re: Des ronds dans l'eau ..... ça compte comme du dessin ? Ven 19 Sep - 20:36
J'aime beaucoup la petite Misty, elle a du charisme ! Je trouve le second dessin d'elle particulièrement réussie, la pose est top et son visage également *_* Sur le dernier elle me rappelle un peu Ratchet 'v' Et je kiff le Tayooo, c'est epic xD
Kan Poussin
Sujet: Re: Des ronds dans l'eau ..... ça compte comme du dessin ? Ven 19 Sep - 23:15
Peut être a cause des oreilles.
Kan Poussin
Sujet: Re: Des ronds dans l'eau ..... ça compte comme du dessin ? Lun 13 Oct - 22:41
Cette fois le but était de reprendre un vieux dessin ( fait il y a ans environ ) pour voir ce que cela donnerais aujourd'hui.
Messages : 100 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 28 Localisation : Ardèche
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Traditionnel Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm
Sujet: Re: Des ronds dans l'eau ..... ça compte comme du dessin ? Mar 14 Oct - 18:14
Omg le nouveau est tellement beau **
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
Sujet: Re: Des ronds dans l'eau ..... ça compte comme du dessin ? Mer 15 Oct - 17:13
Effectivement y a du level ! Le nouveau est superbe *_* Elle fait super peur dessus xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des ronds dans l'eau ..... ça compte comme du dessin ?
Des ronds dans l'eau ..... ça compte comme du dessin ?