*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voyage à Faelys

Aller en bas 
+2
Kayra
Piers-Steel
6 participants
AuteurMessage
Piers-Steel
Poussin
Poussin
Piers-Steel


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Toulouse

Voyage à Faelys Empty
MessageSujet: Voyage à Faelys   Voyage à Faelys Icon_minitimeJeu 5 Sep - 1:26

J'inaugure ma venue par ce Petit lézard, il s'appelle "Volt" je le surnomme aussi "Pikachu" xD, il appartient à une race de Lézard vivant en général en communauté d'une douzaine d'individus et qui peut envoyer des décharges électriques emmagasinée dans ses cornes.
Cependant ce petit a égaré son groupe..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En bonus les étapes de sa création:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Voyage à Faelys Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Faelys   Voyage à Faelys Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:24

Ooh, c'est superbe *w* Le dessin est génial, en plus c'est pas facile à faire des animaux, même un lézard xD Mais il rend super bien et j'aime beaucoup les couleurs ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Silver1fr
Péruche
Péruche
Silver1fr


Messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Ardèche

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm

Voyage à Faelys Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Faelys   Voyage à Faelys Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:17

Je le trouve très classe! j'aime beaucoup la colo de son oeil ^^
Parles en davantage! Je veux savoir ce que c'est que ces lézards èwé Comment ont-t'ils eu leurs pouvoirs, etc '^'
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Poussin
Poussin
Dodite


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29

Voyage à Faelys Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Faelys   Voyage à Faelys Icon_minitimeDim 8 Sep - 6:34

trop nice :O
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Voyage à Faelys Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Faelys   Voyage à Faelys Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:21

J'aime tellement ton petit lézard, il est mignon XD ! et j'aime bien les étapes de création =) ! c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Piers-Steel
Poussin
Poussin
Piers-Steel


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Toulouse

Voyage à Faelys Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Faelys   Voyage à Faelys Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:39

Je suis content qu'il vous plaise ^^ je l'aime aussi mon petit lézard <3

Pour en parler plus de ces lézards, il vit dans un monde féérique, tout ou presque y est magique dans la nature, animaux comme plantes ont souvent une ou plusieurs capacités leur permettant de s'adapter à leur milieu, le lézard ici présent peut envoyer de violentes décharges.

C'est un excellent grimpeur et il chasse a peu près tout ce qui vole et est plus petit que lui, papillons, oiseau, fées... il apprécie aussi les fruits grillés façon voltaïque, et la tarte aux myrtilles xD.

Il est craintif par rapport à tout ce qui est plus grand que lui. Il tentera d'intimider son adversaire par des grésillements électriques avant d'envoyer une décharge si l'avertissement ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Voyage à Faelys Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Faelys   Voyage à Faelys Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:51

J'aime bien ton petit lézard, il est sympa. J'aime également beaucoup le style que tu as employé pour le dessin, et en particulier les effets avec les couleurs, notamment sur l'arbre, et sur l'oeil de la bestiole :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à Faelys Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Faelys   Voyage à Faelys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Faelys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Voyage dans le Temps
» Voyage au centre de la Terre
» [Animation Japonaise] Voyage vers Agartha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries graphiques des membres :: Vite un ordi !-
Sauter vers: