*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des trucs et des bidules a mwa

Aller en bas 
+9
Kazhnuz
Myeko
Stalfoss
Steelsoul
Rubix'Man
Eska-chan
Mady
Flamby
Kayra
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:50

Oui, bon, voilà, je me lance dans un topic dessin XD
Déjà j'aimerai dire que ce que je posterai ici seront principalement les recherches de mes persos, histoire que vous puissiez voir à quoi ils ressemblent avant la version propre, parce qu'ils changent, généralement ! Je sais que c'est pas forcément intéressant mais j'avais envie *BAM*
Ces dessins ne seront pas posté sur DA (du moins la plupart), parce que... bah parce que voilà quoi XD Vous pourrez donc trouver plus de dessin sur mon Da .w.
Je m'excuse d'avance pour la qualité cracra de mes images, ce genre de dessins sont pris sur un cahier que j'utilise exprès pour faire des recherche de persos uwu"" Ah et oui, pour les erreurs de proportions, c'est normal (ou presque), je fais pas de squelette vu que ce ne sont que des brouillons, et disons que du coup, des fois, ça part en cacahuète XD Et pis on voit des petits chibis aussi, c'est pour mieux cerner leur caractère hein !

Je commence par Laon !
Pour ce perso, j'ai radicalement changé son style, qui ne me plaisait pas <.<" Je me suis basée sur des vêtements punk, rebelle etc, et voilà ce que ça a donné :
Vous remarquerez qu'il n'y a pas que Laon sur l'image, mais d'autre personnage, en l'occurrence Seyle et Lineméa, l'un est son compagnon de voyage, l'autre, est, disons... plus que ça :3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ensuite, voici Nekoï ! Ce personnage a changé du tout au tout, elle est passé de "bibliothécaire" raffolant des bouquins avec de longs cheveux et des lunettes à... "bibliothécaire" raffolant des bouquins avec cheveux cours, un bras et un oeil en moins *SBAM*
Pour elle, je me suis basée sur le style Steampunk ! J'aime beaucoup ce style, il est vraiment génial :3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur ce dessin-ci, on voit Eio (un perso que j'arrive à dessiner une fois sur cinquante mille XD) ! Eio est un personnage plutôt excentrique, et lui et Nekoï ne se supporte pas, ils sont mêmes ennemis en faite !
Par contre, je n'ai pas d'image propre d'elle, enfin, où on la voit bien quoi XD

Maintenant, Maeglin ! Personnage griffon inventé pour le... "besoin" on va dire (XD) d'un rp, je me suis bien éclatée à le créer (parce qu'il est idiot et j'aime les idiots *RE-SBAM*)
Bref, le voilà donc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite ensuite... Elan !
Elle fait partie du trio Laon-Seyle-Elan. C'est une magicienne ! J'ai bien aimé créer son design, même si, il faut l'avouer, c'est celle qui a subi le plus de modification par rapport à la première version de son design XD (Elle m'a tuéééée)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant, les marcheurs d'Aurore ! En fait, les Marcheurs d'Aurore sont un groupuscule légendaire regroupant toute sorte de personnes qui ont un talent spécifique (ou pas) ! Leur chef est Eio (celui que j'arrive à dessiner une fois sur cinquante mille) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous verrez qu'il y a quelqu'un de bizarre, avec des noreilles étranges ! En fait c'est Lakis, une petite falpe (une race de personnage que je me suis amusée à créer ! XD)
Je vous mets d'ailleurs la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les falpes sont des êtres vivants dans des Tours, où ils sculptent l'histoire ! Ce sont des personnages totalement à l'écart de la société, mais ils sont en fait hyper hospitalier .w. J'espère qu'ils vous plairont !

Lineméa, dont je vous parlais plus tôt ! Elle est plutôt dans le style punkette... plutôt, parce que c'est pas vraiment ça en fait XD J'espère qu'elle vous plaira !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur l'image, vous pouvez (re)voir Laon, mais aussi Grenat, son frangin aux cheveux rouges !

Maintenant, je vous présente un perso que j'arrive encore moins à dessiner que Eio, lui c'est une fois sur je sais pas combien que j'arrive à le dessiner comme je veux XD Il est hoorrrriiibbble. Je le hais, autant pour son caractère que pour le fait que j'arrive pas à le dessiner @o@ Bref, sinon, il s'appelle Golmek, c'est un gars qui manipule Keïgi, un personnage aveugle (qu'on voit sur l'image d'ailleurs) méchant mais que j'adore .w. Y a un peu de spoil dans cette image, mais si vous voulez plus d'info, et ben... je vous en donnerai pas, na ! *SBAM*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour finir (et oui, ça va être la fin ! *SBAM*), je vous présente un personnage issu d'un délire total que Caleb (un perso de Flamby X3) devait être à mwa. RIEN QU'A MWA.
Elle s'appelle Eänwen (hallelujah, j'ai retenu son nom sans devoir le chercher ! *RESBAM*) et c'est une elfe ! En fait, je l'ai créé pour qu'elle aille avec le monde Wild, de Flamby :3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon bah voilà, j'ai fini o/ J'espère que ça vous plaira !! X3
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:20

Des dessins de Kayra ! o/

Laon : J'aime beaucoup son style, il a la classe OwO
Maeglin a la classe, t'es douée pour le character design ^^
Elan est ravissante, j'adore ses vêtements et sa coupe de cheveux !

Les marcheurs d'Aurore... Déjà je trouve le nom du groupe très classe, ça fait prestige. Et les recherches sont très intéressantes ! Le personnage central est super classe ^^
Les Falpes sont très classes aussi, j'adore leur physique et leurs caractéristiques °°

Golmek a beau être un salow, il faut reconnaître qu'il a du charisme ! Et il a effectivement l'air d'être très doué niveau manipulation...

Et pour finir... Ouais Eänwen o/ (moi aussi j'ai retenu !!!)
Elle est trop cool/mignonne xD J'adooore ses couleurs, surtout ses cheveux <3
Ce couple va roxxer moi je dis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:03

Je suis fan de tes croquis ma Kayra-san !! J'ai de la chance de pouvoir voir tous les jours ce que tu dessines dans ton cahier moi je dis ! *3* *crève*

Mon amour, mon chéri n'a mwa, mon Paper que j'aime : J'adore sa tenue, il a vraiment la classe !! <3 J'adore l'expression de Sale dessus XD C'est juste EXCELLENT ! XDDD
Sa version finale est très bien réussite aussi, j'aime beaucoup les couleurs, mais bon ça tu le sais puisque j'ai commenté dessus sur ton DA ! Mais je ne me lasse pas de te le dire : Je l'aime ! I love you *crève*

Nekoï est classe aussi ! J'adore son style ! Elle est très originale, je la trouve très classe !! x3 Il y a beaucoup de détails dans tes ref's, c'est dingue ! XD

Maeglin, nyaaaah, je le trouve trop chou, j'ai envie de le câliner quand il est en chibi, sans rire il est vraiment trop trop mignon, je suis fan de lui !! x3

Sale je l'aime bien, je la trouve choupie, même si ce n'est pas ma perso préférée parmi le trio ! XD Je préfère mon Paper d'amuuuur I love you *crève*
Ses vêtements sont magnifiques et moi aussi j'adore sa coupe de cheveux !! x3

J AIME VINCE !! I love you I love you
Mon dieu, il est magnifique ! Je l'adore !!! *3* Son look, l'expression de son visage, même si ce n'est qu'un chibi je l'aime ! XD Et je suis entièrement d'accord avec Flamby-san, "marcheurs d'aurore" c'est trop classe comme nom, je suis fan ! *3* Eio est trop classe, je l'adore lui aussi ! XD
Y'a des types de personnes très différentes et j'aime beaucoup !! ^w^

Je trouve trop meugnonne Laki, j'ai juste envie de la prendre dans mes bras parce que je la trouve vraiment à croquer !!! éwè I love you Elle est trop choupinette, je l'aime !! <33 Et son look est très original ! Je l'aime beaucoup !

Lineméa !!!! Nyaaaah ! Merci de l'avoir crée celle-là !! ;o; *te câline fort*
Elle a une sacrée chance d'être la petite soeur de Grenat en tout cas... et surtout d'avoir une relation avec Laon ! Espèce de chanceuse ! *crève* J'adore son look, surtout ses collants en faite ! XD Et sa coupe de cheveux est trop belle !! ;A;

Golmek est trop... beurk XD Je le hais, il fait détestable à souhait, tu as parfaitement réussie son expression de gros vicieux, je le hais ! XDD
C'est méchant de pas nous donner de spoil ! ;o; Tu es cruel *crève*
La tête de sado de Keïgi d'ailleurs sur l'image XDD !

AAwwwwwwwww !!! Eänwen est trop meugnonne !! éwè (j'ai pas retenu moi par contre XD *crève*) J'adore son look, je la vois trop avec Caleb en plus !! XD Ils seront trop mignons tous les deux ! Je les aime ! XD
Les couleurs sont très bien choisies !! Je l'aime ! XD

Trop beau tes croquis !! Continue à nous épater ma Kayra-san !! >w< I love you

Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:02

J'adore tes dessins I love you je ne sais pas pourquoi, je trouve que tu as un style tellement mignon et pourtant ça gâche rien quand tu fais un dessin sérieux ! mais j'aime tes dessins o_o je les adore trop ! I love you
ce que j'aime bien pour le coup, se sont les recherches personnages que tu fais avant de faire la version final en couleur avec un décor et tout, c'est vraiment pas mal ! tu as des personnages très originales également ! c'est vraiment super et j'adore trop >O< ! alors un grand bravo \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:17

Sympa de voir tes croquis, ça nous donne l'impression d'être VIP et tout :p

En tout cas, je sais pas si je l'ai dit mais je trouve que tu dessines vachement bien, ce qui est intéressant surtout c'est l'originalité de tes persos, certains d'entre eux ont un design bien à eux ^^

Continue sur cette voie en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Steelsoul
Green Lantern sans combinaison moulante
Steelsoul


Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:41

Wouhaa ! Des inédits de Kayra ! o/

Pareil que Eska, je trouve que tu as un style tout mignon ! <3 Ça se voit surtout sur tes personnages féminins, elles sont toutes charmantes et adorables, même celles qui sont censée êtres plus "méchantes" (je pense à Myosi la tout de suite XDD) !

Je suis impressionné par tes croquis, j'ignorais que tu en faisais autant, c'est super ! *3* Limite je trouve même qu'ils ont autant de caractère au crayonné qu'en version finale, c'est fou ! En tout cas, je découvre pleins de persos que je ne connaissaient pas ! Mention spéciale pour tes Falpes, ils ont trop du style ! °3° Si ils étaient dans un MMO, je les prendrais comme race principale direct ! XD

En tout cas ma Kayra-chouchou, je suis agréablement surpris ! J'espère en voir d'autres de tes dessins, ils sont vraiment supers ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://buddysteel.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:05

Hey kayra !!!!!
J'aime beaucoup tes croquis, ils sont vraiment mignons comme tout, je ne sais pas pourquoi j'ai un petit faible pour lineméa *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:55

Papa : Merci beaucoup !! ^w^ J'aime beaucoup le character design, j'adore créer des vêtements et des persos... Même si je préfère faire les vêtements des filles ! XD Et je suis vraiment contente que les personnages te plaisent, ça me fait très plaisir !!
Ouais, ce couple va roxxer ! èwé

Mady : XD Merci !! :3 Je suis contente que tu aimes autant Laon et Maeglin, même si je dois dire que j'éviterai de câliner ce dernier à ta place XD Vince aussi, je vois que tu l'adores, ça me fait vraiment très plaisir !! *3* Merci beaucoup en tout cas pour ton long et adorable commentaire, ça me fait vraiment très très plaisir ce que tu dis ;w;

Maman : Merci beaucoup maman ;w; C'est très très gentil ce que tu dis, et ça me touche vraiment beaucoup ;w; Merci !! *Câlin*

Rubix : Merci beaucoup !! J'aime beaucoup les personnages originaux, alors j'essaie de faire que les miens le soit un maximum ^w^ Merci en tout cas !! :3

Papy : Merci papy XD Je suis contente que tu trouves mes persos mignons... Même Myosi XDD Merci beaucoup !! Et je suis contente que tu aimes les Falpes ;w;
Merci en tout cas !! Calin

Stalfoss : Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise ! En fait Lineméa est basée sur ta femme Mady, donc c'est pas très étonnant que tu l'aimes en un sens XD Merci en tout cas !! ^w^



Voilà voilà !! Merci à tous pour vos adorables commentaires, ils me font vraiment très plaisir !! ;w;
Il y aura beaucoup moins de croquis que la dernière fois cette fois, mais plus des paysages maintenant ! En fait c'est une manière de voir à quoi ressemble le monde que j'ai créé, un peu dans le style Steampunk mais pas trop XD Bref, c'est assez compliqué alors j'ai fait quelque croquis rapide, d'ailleurs pour la plupart j'ai eu un peu de mal à comprendre ce que j'ai voulu faire *SBAM* Je vais essayer de vous expliquer un maximum, alors j'espère que vous comprendrez XD

Sur celui-ci, qui est le plus brouillon des croquis, on voit, tout en haut : une "île flottante avec des tours dessus (dont vous aurez un zoom rapide tout à l'heure), en haut à droite des maisons directement construite sur des falaises, juste en dessous la même chose, mais relié à une ville, et en bas à droite une sorte de palace dans les montagnes XD Tout en bas au centre, il y a une Tour dessinée très très rapidement, c'est là où habitent les falpes ! ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là, c'est plus simple et on voit mieux ce que c'est XD Donc, à gauche il y a une sorte d'horloge un peu bizarre, inspiré d'un objet de mes grands-parents que j'avais trouvé trop classe ! A côté, il y a une montre à gousset, en dessous des arcades et un lampadaire, et le véhicule bizarre à côté... A été inventé pour les besoins d'un cours d'Italien (sisi) mais que j'ai repris parce que j'avais bien aimé le créer XD Si j'arrive à vous retrouvez le dessin que j'avais fait à ce moment, je vous le posterai ! Le projet était donc d'inventer une machine écolo du futur (ooouuuuh °^°), donc j'ai inventé un vélo, qui peut aussi faire hélico privé *PAF* Enfin pas vraiment hélico privé, disons plus qu'il peut vous aider à voler dans les airs, d'où les "ailes de chauve-souris"... Il possède une coque pour protéger de la pluie, et un "fauteuil" pour être plus confortablement installé :3 Et si vous êtes fatigués de pédaler, vous pouvez utiliser son moteur écologique ! En réalité il prend le CO2 de l'air pour le transformer en O2, et en même temps ça permet de faire avancer/faire battre les ailes de la machine ! Pour plus de stabilité, vous avez une grosse roue et des petites roues à l'arrière, ce qui vous évite de tomber. Bref, c'est un peu tiré par les cheveux mais je m'étais éclaté à le créer XD Normalement ça pouvait aussi allez sous l'eau, la roue était en fait une roue à aube, mais comme c'est un peu inutile bah je l'ai enlevé .w.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un croquis de paysage, fait tout à l'heure, et cette fois-ci un peu plus détaillé XD Alors cette fois-ci, nous avons (encore) une montre à gousset, mais fermée cette fois-ci, une tour avec une horloge et des montagnes derrière, un pont fleuri, une arcade avec des maisons petites et hautes (on le voit pas bien mais la maison tout à droite possède plusieurs étages), avec du lierre/des plantes grimpantes sur leur mur, et pour finir, une sorte de tunnel aux vitres transparentes et les mêmes tours que sur le premier croquis, plus brouillons mais qu'on voit de plus près !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour finir ! Un age meme ! Ça faisait longtemps que je voulais en faire un, après avoir vu celui-là en fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et du coup je l'ai fait sur mon Keïgi n'a mwa :3 Bon normalement il a la peau plus pâle et c'est pas très bien colorié, j'ai fais ça vite fait XD Ah et oui ses yeux sont violets .w. Et c'est drôle parce qu'il a vachement changé en fait au fil des années *SBAM*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon, je vais un pas vous expliquez parce que j'ai la flemme XD Je le ferai peut être une prochaine fois Very Happy

Voilà voilà ! J'espère que ça vous plaira en tout cas ! C'est pas grand chose, mais bon <.<
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:53

Tu dessines aussi bien les paysages que les humains, franchement, tu m'énerves ._. Enfin non : je suis fière de toi mais ça m'énerve quand même ! *crève*

Tu es vraiment super douée car tu as beaucoup d'imagination ! (suffit de voir le nombre d'histoire que tu as écris, les tenues que tu inventes pour tes persos et tout le tralala... raaaaah, je te hais XD *crève*)

J'aime toujours autant tes croquis en tout cas parce qu'il y a beaucoup de détails, et même si j'avoue que ça fait un peu fouilli au début (surtout le premier en faite xD) on s'y retrouve très vite ! En tout cas c'est mon avis ! J'aime beaucoup le monde que tu as crée !! Je voudrais bien vivre dans une ville pareille en tout cas, ça doit être trop cool : et en plus, y'a de faaaaaaaaaalpes ! I love you Je suis dingue de cette espèce, elle est juste géniale XD

J'ai déjà vu la machine que tu avais crée pour le cours d'italien et d'ailleurs je me souviens que tout le monde était subjugué devant ton dessin ! xD (j'allais dire "tout le monde était wouuuuaaaouuuuh" mais ça le ferait pas *crève*)
J'aime beaucoup en tout cas cette machine, j'espère que tu la redessineras pour qu'on puisse mieux la voir ! J'aurai bien voulu voir cette machine dans l'eau aussi, ça doit être funny xDD Pourquoi il n'y a pas des machines comme ça ? Ce serait trop cool ! xD L'horloge bizarre me plaît beaucoup aussi ! *3*

Le troisième croquis prouve vraiment que tu es forte pour dessiner les paysages ! Franchement, je suis fan de ce que tu fais ! C'est vraiment très beau ! J'aime beaucoup comme tu as fais les acardes et la montre à gousset ! ^w^

Age meme, je l'adore ! xDD Keigi a vraiment changé, c'est impressionnant ! J'aime beaucoup les expressions, quand il a 7 ans il est vraiment trop chou j'ai juste envie de lui faire un gros câlin tout doux éwè A 16 ans il a l'air tout joyeux alors qu'à 24 ans... oulà, il a la classe mais il fait peur XDD

Superbes dessins en tout cas, bravo !! Hâte d'en voir d'autres !! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:53

Les paysages sont drôlement sympas, ça mériterait un plus gros approfondissement ^^!

Pour ce qui est du age meme, C'est plutôt bien foutu, mais je pense que t'aurais pu lui donner un air un peu plus mature pour ses 16 ans. Là, il en fait plus 14 je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:26

C'est bien de faire plusieurs croquis pour les paysages ! je trouve que les décors c'est tellement dur à faire (avec la pers' et tout) et c'est ce qu'il faut travailler parce qu'après quand on fait un dessin on est trop fière de dire "t'as vu ce décor de fou, je suis morte dessus, mais c'est trop bien Cool *PAN*)
j'aime bien les petits nobjets aussi !

et puis l'age meme... encore Keigi ! tu veux que je tombe amoureuse de lui céssa èOé vile enfant ! tu tortures ta mamaaaan *PAAN*
Plus sérieusement ^^ son visage correspond bien à son age ! et en effet, il a beaucoup changé depuis le début xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:46

Mady : Merci beaucoup pour ton long commentaire et tout tes compliments Mady ;w; Oui enfin les falpes vivent à l'écart, dans des Tours, donc bon, tu risques pas d'en croiser beaucoup XD Awi mon Keïgi il est classe hein I love you Merci en tout cas !!

Rubix : Merci ! J'essaierai d'approfondir ça oui, surtout que j'ai besoin de m'entraîner et que j'adore dessiner les paysage owo (par contre les colorier c'est autre chose *paf*)
Ah bah justement, pour le age meme, en fait normalement j'avais noté 15 ans au lieu de 16, mais je trouvais qu'il faisait trop jeune justement XD Mais merci pour la critique ! C'est vraiment pas mon fort l'age o.o Merci en tout cas !!

Maman : Oui, voilà, après on est trop fier de ce qu'on a fait XD Merchi en tout cas :3
Ouiii je veux que tu l'aiiimes, muhaha ! En plus il y sera encore dans les dessins que je vais poster là, c'est obliiiigéééé Very Happy *paf* Et oui il a beaucoup changé XDD
Merci en tout cas !


Alors alors ! Là ça va être du lourd, j'ai beaucoup à poster XD

Alors, pour commencer...
Voici un petit quelque chose pour les personnes avec qui j'ai un perso en couple !! J'en ferai un pour mes persos en couple avec maman ;w;
C'est juste des petits croquis vite fait, mais j'espère que ça vous plaira !!
Vous avez donc Irina et Space en haut, et Caleb et Eänwen - et Lucy aussi - en bas ! Pas encore un dessin ou notre elfette national se jette sur son chéri, mais une scène que j'ai imaginé dès que j'ai créé la perso, où elle joue de sa flûte de pan dans un saule pleureur avec Caleb et Lucy qui l'écoutent uwu J'espère que tu aimeras papa éwè
Au fait, il y a un titre de musique (du Grand Bleu plus précisément) : ce sera le thème de Eänwen. Je vous conseille d'écouter, c'est de la flûte de pan :3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ensuite ! Des petits dessins vite fait : en haut, on voit Kayra et Myosi (c'est fait en cours de SVT, hooouuu la honte *PAF*) ! Je me suis éclatée XD Le reste, c'est parce que Keïgi je DEVAIS le dessiner (et j'ai rajouté maman et moi en mini mini chibi fangirls derrière *RE-PAF* C'est pas beau mais je l'ai fait très vite fait, désolée >.<) : on voit un autre croquis de lui sans couleur avec des machins bizarre dans le dos.
Que je vous explique u.u En réalité Keïgi est capable de changer ses bras en épée, mais je me suis dis : "et s'il changeait d'autre partie de son corps comme ça ?" alors j'ai essayé de l'imaginer avec des épées qui font en fait comme des ailes ! Bon, j'avoue, je me suis inspirée d'un Spectrobes ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), mais je trouvais ça trop classe *3*
Sinon, il y a aussi Grenat (parce qu'on avait parler de sa maladie en classe de SVT juste avant, la maladie des enfants de la lune), et tant qu'à dessiner des méchants, mais j'ai fait Nekoï et Golmek hein, comme ça vous avez l'équipe au grand complet XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là, j'ai fait le trio Elan-Laon-Seyle, et j'ai rajouté la perso de Laïa (perso-que-je-déteste-pour-une-raison-que-je-ne-citerai-pas-car-ça-spoilerai-l'histoire) mais pour que vous voyez à quoi elle ressemble maintenant... même si elle a pas changé XD
En dessous vous avez un mini mini croquis d'un délire qu'on s'est tapé avec papy Steelsoul, où je suis la Déesse du Chocolat et lui le Dieu du Sommeil *3* Mais le seul truc que je pense vraiment garder, c'est le coussin sur lequel flotte le Dieu du Sommeil et la tablette de chocolat où je flotte, parce que le reste est beaucoup trop simple .__."" Désolée papy <.<
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite ensuite...
Alors là, c'est un croquis de BD. Je vais vous expliquer XD Ce n'est pas une BD Topoï ! En réalité c'est pour mon histoire, même si ce sera une histoire écrite (comme un roman) et non pas une BD, je fais des petites BDs dans ce style là pour visualiser un peu la scène ! Celle-ci est la seule dont je suis vraiment fière, les autres ne sont que de simples brouillons sur lesquels je n'avais pas envie de me casser la tête, donc c'est moche XD Là j'ai vraiment fait des détails (enfin... sur les persos seulement), je me suis appliquée sur les expressions ! Alors j'espère que ça vous plaira !! Vous avez de la chance (ou pas), je suis en train de vous spoilez là hein è.é
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite quelques essais d'expressions suivant les persos ! Vous avez donc, de haut en bas et de gauche à droite : Inaë, Nekoï, Eio, Kayra, Lineméa, Myosi, Nagareboshi, Dil le falpe, Golmek (où j'ai cru que j'allais meurir parce qu'il est trop dur à dessineeeerr raaaahh), Space, Shaw, et, spécialement pour des filles qui se reconnaîtront, Rayno l'écureuil :3 Bon ça a été fait vite fait et la qualité et un peu... beaucoup caca, donc désolée <.< J'ai mal scanné en plus, c'est un combo *SBAM*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant ! Voici donc des essais de vêtement, je vous ai mis le nom des persos à côté (tous des Marcheurs d'Aurore hein) : je me suis aidé de... Witch (sisi) pour faire les vêtements, spécialement ceux de Phil en fait XD Ah et faites pas gaffe au proportions très moche, je me suis vraiment concentré QUE sur les vêtements ^^"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les croquis de Lucas ! Je n'ai pas trop changé son style par rapport à avant, que je voulais encore désertique, mais j'ai essayé de faire un peu plus de détail ! Là encore je me suis loupée au scannage et ça a coupé son bras <.<
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite ! En fait je cherche à faire une couverture pour une de mes histoires ! Je me suis éclatée, même si c'était dur en fait XD Je vais faire le line et la colo à l'ordi je pense (ce sera plus simple pour les effets de transparence et pour un truc spécial que je veux faire), mais quand j'aurai ma tablette graphique, donc à partir du 23 décembre. Je risque d'attendre très, très, trèèèès longtemps *Paf* Ah et faites pas gaffe, au croquis j'ai noté le titre d'une chanson parce qu'elle me plaisait bien, et j'ai pas pensé à l'effacer XD Je vais faire un step by step avec je pense .w.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour finir.... Un petit délire que je me suis tapée avec mes persos en chibi XD Voici donc Seyle, Laon et Elan ! A côté vous avez des profils d'Elan et de Seyle ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le premier j'ai essayé d'imaginer une scène avec Seyle qui fait son malin et qui sort "En garde !" pour un entraînement et puis qu'il récupère l'épée de Laon qu'il... n'arrive pas à soulever. Donc le truc complètement idiot mais pas drôle, bref XD
Pour le deuxième, Elan et Seyle adorent énerver Laon, d'où la scène XD


Bref !! Ça fait beaucoup .__. Mais j'espère que ça vous plaira !! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:07

Pas mal du tout! Je trouve que tu t'améliores de plus en plus, continue comme ça et tu feras des merveilles ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:10

JE SUIS LA FANGIRL A COTE DE KEIGI, C'EST TOUT CE QUI EST IMPORTANT !!! *PAN*


hum, bref xD
très sympa cette nouvelle collection =D ! j'aime beaucoup ^^ ! tes croquis/brouillons sont vraiment très brouillon parfois, mais on arrive à voir quand même ! (j'me demande comment tu fais pour t'y retrouver avec tout ces traits quand tu dois passer au propre quand même xD') j'aime beaucoup les recherches d'expression et de vetement, très sympa !
l'esquisse BD est très sympa aussi ! faudra la mettre au propre ! ça veut le coup !
puis j'aime bien Lucas ! il est super ! il a l'air très sympa aussi xD
et j'adore la compo pour la couverture, elle sera sous aucun doute magnifique !
(et aussi j'aime les cadeaux au tout début, avec les petit couples ! très sympa !!)

bref, même si c'est que du croquis, j'aime =) ! j'ai hate de voir les version finale de certain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Myeko
Étoile des Neiges
Myeko


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 47

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Imagination et courage

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:42

Je suis impressionnée par ton talents pour la mise en mouvement la recherche artistique les poses dynamiques, bref tout. ^^ Je sais que ce ne sont que des brouillons mais je les préfère aux définitifs parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:59

Caleb et Eänwen o/ *PAF*
Merci ma fille ! Huhu j'aime beaucoup ce sketch avec les deux couples c'est très sympa, ils sont cute >w< Evidemment que j'aime ! J'ai aussi écouté la musique et j'ai bien aimé, ça colle bien à ton elfette *3*

Chibi Myomyo et chibi Kayra j'adore xDD Trop chou !
Tes croquis de persos en vrac sont intéressants ^^

La BD s'annonce superbe ! J'ai hâte de voir le résultat au propre =) Ça serait cool que tu te lance dans la réalisation complète de ton histoire un jour *_*

Le brouillon de couverture dépote !

Bref ça claque j'aime beaucoup ton style et tes recherches =) Comme dis Eska jme demande comment tu t'y retrouve c'est limite pire que moi, le nombre de traits ^^
Bwavo, j'ai hâte d'en voir d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:20

J'adore tes recherches et tes croquis, on sent effectivement tout l'aspect recherche de la pose et du perso, c'est sympa je trouve :3 C'est sympa de voir le travail pour rechercher comment seras des persos, des styles, des poses, des dynamismes... Bref, très intéressant à regarder, GG Kayra !
Revenir en haut Aller en bas
Steelsoul
Green Lantern sans combinaison moulante
Steelsoul


Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:36

Wouha ! Tellement de croquis ! x3

J'adore l'aspect sketchy de tes croquis (forcément tu me diras XDD), je trouve que ça donne du caractères à ton dessin, parfois c'est un petit peu dur a comprendre mais j'aime quand même ! x3

Tu as un univers beaucoup plus développé que je le pensais ! Ton père a raison : tu devrais te lancer dans une BD un jour, qu'on puisse tous profiter de ton histoire ! x3

Et aussi ! J'adore les Divinités du Chocolat et du Sommeil ! XDD Dommage que tu ne les gardent pas ! >< Mais c'est bas grave, on va finir par leur trouver un style bien pour eux ! o/ (faudrait que je m'y mette aussi ! ><)

Tu es une bosseuse ma Kayra ! Quand tu dessines c'est a fond ! ^^
Continue comme ça ma petite fille-chéwi ! Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://buddysteel.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:42

Rubix : Merci beaucoup, ça me fait très très plaisir ce que tu dis ;w;

Maman : XDDD Je suis contente que ça te fasse plaisir hein XDD
Ah les traits ça XD Des fois je sais même pas ce que je veux représenter, c'est pour dire .__." D'accord pour la BD ! Je la mettrai au propre dès que j'aurai ma tablette graphique *3* Merci beaucoup en tout cas maman, je suis contente que ça te plaise <w<

Myeko : J'adore mettre les persos en mouvement, ça les rend plus vivant je trouve ! Merci beaucoup en tout cas ^w^

Papa : Ouiii je les aime ces deux là X3 Je mettrai ça au propre quand j'aurai ma tablette, promis *3* Contente que la musique colle bien à Eänwen aussi !! ^w^
Merci beaucoup !! Pour la BD je sais pas, à vrai dire j'avais déjà tester de faire une BD et je dois avouer que j'ai pas tenu assez longtemps XD Mais en tout cas je suis en train d'écrire mon histoire, j'ai déjà fini l'intro et le chapitre 1 ! o/ Merci beaucoup en tout cas papa !! :3

Petite maid : Merci beaucoup >w< Ton message me fait très très plaisir petite maid ;w;

Papy : Une BD je pense que ce serait un peu trop dur, comme je l'ai dit à papa, j'avais déjà essayé et j'ai pas tenu XD Je suis par contre en train d'écrire l'histoire !! XD
Merci beaucoup ^w^ Je leur rechercherai un style aussi, promis èwé Mais celui-là ne me plaisait pas, c'était beaucoup trop simple pour des Divinités XD
Merchwi papy Calin

Bref bref !! Merci à vous tous pour vos coms ;w;

Voici donc les nouveaux croquis que j'ai fait !! J'espère que ça vous plaira :3

On commence avec le croquis de Marianna et Keïgi, comme j'avais fait pour Irina et Space et Caleb et Eänwen !! :3 J'en ai plus qu'un à faire, Elan et le bogoss ! o/ *PAF* J'espère que ça te plaira maman ^w^ Le trait est beaucoup plus appliqué que pour les autres parce que j'ai eu beaucoup de mal à faire la pose XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ensuite, un chibi de Kayra... Fait en cours d'italien. Comme quoi même les cours ça peut pas me faire oublier ma raison de vivre principale : la bouffe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Là, c'est un entraînement sur une pose de combat avec Seyle et quelques expressions de Lucas et Adriana, pour mieux les cerner. Euh oui, le chibi en haut, c'est Laon.
...
Pourquoi l'avoir fait comme ça ? XD Bah tout simplement parce que j'avais fait une pose de combat avec lui, sauf que bah... ça me plaisait pas, et j'ai effacé. Et là Mad a dit : "Mon chouchoooouuu" ! Alors du coup bah je l'ai redessiné mais autrement. Et ça m'a tellement fait déliré que je l'ai gardé comme ça XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant, présentation d'un nouveau personnage et d'un autre beaucoup plus ancien.
Beijil Namien (à gauche) est un général d'armé jeune et pourtant très imposant du clan du Soleil, général craint et respecté de la garde rapprochée d'Amaterasu. Il est roux, a les yeux verts et porte une cicatrice sur le visage. Son nom et sa couleur de cheveux vous disent quelque chose ? C'est normal... C'est le papa de Keïgi ! Eh oui ! Il meurt peu après la naissance de son fils.
Saokei Wolfy (à droite), est juste un hybride ordinaire, sinon qu'il est le papa de Kayra et qu'il meurt assassiné ! Les pères ont pas de chances avec moi je crois XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ensuite ensuite... Les recherches pour la nouvelle tenue d'Inaë ! Je me suis bien éclatée à la faire, j'aime tellement cette perso :3 Elle peut maintenant faire apparaître ses ailes à volonté, alors qu'avant bah elle les avait tout le temps ! XD
En haut à droite, vous pouvez voir un monsieur avec un machin autour de la tête (j'ai oublié comment ça s'appelait) et une inscription en dessous : Les Chercheurs. Dans mon histoire ce sont des gens qui cherchent (haha) à la frontière du clan du Soleil et de La Lune, et qui appartiennent à un des deux clans, pour voir s'il n'y a personne de blessé qui reste des dernières batailles, etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et pour finir j'ai refait le look des Chevaliers-Fantômes ! Maintenant ils s'appellent que les Fantômes hein XD J'avais posté une fois un dessin d'eux sur mon DA, pour le thème "Teamwork", et comme il me plaisait pas bah je les ai refait ! Et du coup bah les voilà XD
Ils peuvent faire sortir une lame d'une sorte de gantelet métallique, ont un masque en fer, les yeux blanc brillants et une cicatrice au niveau du coeur (comme Ganondorf dans Zelda TP ! XD) ! Ils n'ont pas de conscience propre et sont contrôlés par Golmek (pour ça qu'on le voit sur le côté, pour une fois que j'arrive à le dessiner XD) ! Ah et ils sont à la solde de Keïgi ! J'ai eu énormément de mal à faire leur look, j'espère qu'ils vous plairont du coup XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà voilà ! J'espère que ça vous plaira :3
Revenir en haut Aller en bas
Steelsoul
Green Lantern sans combinaison moulante
Steelsoul


Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:39

Keigi et Marianna : C'est trop mignon ! éwè On sent bien l'aspect tout doux du câlin ! Les dessins de couple, il y a que ça de vrai ! <3 J'adore !

kayra chibi : Trop marrant ! XDD J'adore sa tête tout intriguée devant le saint Nutella ! *3* Le Nutella c'est la vie ! <3 Kayra c'est pas la déesse du chocolat pour rien ! xDD

Poses/expressions : Tes poses de combats sont trop cool ! *3* En plus j'avais jamais vu de mise en scène comme ça venant de toi, maintenant je peux voir que tu t'en sors bien ! o/ Faut en faire plus ! x3
Et tes expressions aussi sont cool ! x3 J'adore Adrianna, on sent bien l'exaspération, tu te débrouilles bien ! x3

Beijil et Saokei : Ils sont en mode BG ! xD C'est donc lui aussi le père de Kayra ? Pauvre petite, c'est pas cool d'avoir perdu un père au look aussi sympa que lui ! é_è C'est le club des Papas Morts ! Trop triste ! >O<

Inae : Je l'adore quelque soit la version, même si j'ai une préférence en couleur, évidement ! <3 Tu as une patte trop cool et un univers bien a toi, tu as l’âme pour le Fantasy ! <3 Elle est trop belle ! Et mention spéciale à sa version Chibi : j'ai fondue en la regardant ! >//w//< <3

Fantôme : Trop cool ! On dirait des purs assassins ! *3* Je trouve que leur look leur va pas si mal, même si j'aurais vu plus de drapé pour coller au look "fantôme" ! x3 Mais en tout cas je kiff ! Faut en faire d'autres ! *3*

Bravo a toi ma petite Kayra-chouchou ! Tu dessines toujours aussi bien, j'adore ce que tu fais ! *te câline <3*
Revenir en haut Aller en bas
http://buddysteel.deviantart.com/
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:44

Haha j'adore la tête de Kayra avec le Nutella, ça m'a fait triper Very Happy!

J'adore ton style, c'est tout chou tout mignon ^^! Tu devrais faire plus de chibi !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:31

Je ne sais pas mais j'ai eu un petit coup de coeur pour la chibi kayra avec le nutela XD
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:51

J'ai un coup de coeur pour Chibi Kayra et le Nutella xD
L'appel du ventre est toujours le plus fort.

J'aime aussi les Fantômes! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:16

Papy : Oki, je ferai d'autre pose de combat alors *3*
Le club des Papas Morts... J'aime beaucoup ce nom, faudrait que la ressorte un jour celle là XD Merci beaucoup pour Inaë aussi, je suis contente que tu l'aimes cette petite éwè Son chibi m'a éclatée, j'aime bien lui faire des têtes de dépressives la pauvre XD Et je suis contente que tu aimes les Fantômes *3* C'est vrai que j'aurai pu penser à plus de drapé ! J'en redessinerai, promis !! Merci beaucoup en tout cas papy !! >w< *câlin*

Rubix : Contente que ça te plaise XDD
Merci beaucoup :3 Oui j'essaierai promis >w<

Stalfoss : Merci beaucoup XD

Venima : Merci ^^ Oui je confirme ! XD
Merci beaucoup !!


Oui je reposte déjà maiiis..... mais j'avais envie voilà ! *PAF*

Voilà donc un dessin de Marianna et Keïgi (oui encore mais je les n'aimes) ! Brouillon pour un prochain des 100 thèmes (All That I Have plus précisément) que je repasserai au propre dès que j'aurai ma tablette (j'aurai plein pleiiin de dessin à faire ! XD) ^^ Donc une scène où Keïgi a une de ses visions et Marianna le console... Je l'aiiime ce couple ;o; J'espère que tu aimeras Maman !!
Ah et un petit dessin de Kayra-pas-contente aussi ^w^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ensuite ensuite... Une mini-BD très brouillon, avec, devinez qui ? Caleb et Eänwen ! XD Eh oui ça fait longtemps que je voulais les dessiner, et j'ai pensé que ça pouvait être une bonne idée d'imaginer leur rencontre, haha XD En quatre page donc, j'espère que ça te plaira Papa ! Comme le dessin d'au dessus, je mettrai au propre dès que j'aurai ma tablette... et si j'ai le courage XD (Euh d'ailleurs, je le poste pas dans le truc spécial BD hein vu que c'est qu'un brouillon ^^" Sinon je le posterai là-bas, c'est pas dérangeant.) Et désolée pour la page 2 qui est tordue <.<"" Ah et je suis pas sûre que ce soit vraiment ça le caractère de Caleb, si je me suis trompée je suis désolée aussi <.<""
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai mis en gros zoom pour que vous puissiez bien lire ce qui est écrit, si ça dérange, j'enlèverai le gros zoom ^^ Au fait, la "peste"... c'est Mystic *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:33

C'est ce que j'appelle une entrée...fracassante pour le pot de colle N°1 de Caleb! xDDD
J'adore ses expressions quand il est en chibi, il est tordant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Des trucs et des bidules a mwa  Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des trucs et des bidules a mwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trucs, bidules et machins-choses !
» [Screenshot] Le bureau de votre ordinateur (+ autres trucs de votre ordi) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries graphiques des membres :: Les dessins au traditionnel-
Sauter vers: