*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Trucs, bidules et machins-choses !

Aller en bas 
+2
Kayra
Spyritte
6 participants
AuteurMessage
Spyritte
Poussin
Poussin
Spyritte


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 27
Localisation : Là où ma parano me porte

Talent Artistique
Talent Principal: Plusieurs talent principal
Matériel utilisé: Surtout mon imagination

Trucs, bidules et machins-choses ! Empty
MessageSujet: Trucs, bidules et machins-choses !   Trucs, bidules et machins-choses ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:49

Bon, le titre n'est pas très recherché, je l'avoue, mais mes créations le sont un peu plus.
Donc, je me décides enfin à poster mes premiers dessins (au début, il n'y en aura pas beaucoup, faut dire que je me suis remise au dessin depuis peu...). La plupart du temps, mes créations reflètent mes humeurs, mes envies et tout le tralala, donc ne vous étonnez pas si je ne vous montre que des personnages tristes lorsque je suis en dépression !
Je tiens aussi à préciser que pour l'instant, les bases des dessins sont faites à la main, et que j'utilise Photshop CS5 pour les colorier.
Bref !

Le premier représente Lynneria, une jeune elfe aveugle (Vous l'aurez remarquez c'est mon avatar). Elle m'a été demandé par l'une de mes meilleures amies il y a peu. L'un des premiers personnages que j'ai fait depuis que je me suis remise au dessin.
Spoiler:


Le deuxième, vous l'aurez reconnu, se passe sur le jeu Slender ! Jeu qui m'a profondément marqué d'ailleurs. Je refuse catégoriquement de retourner dessus, mais je dois avouer que j'aime bien le personnage du Slender (que je surnomme maintenant Slendy). Voici donc un dessin du personnage me représentant, j'ai nommé Kira (qui sur ce dessin est mi-humaine mi-louve), et de mon ami Slendy !
Spoiler:




C'est tout, pour le moment...

P.S.: Mon DeviantArt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Trucs, bidules et machins-choses ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs, bidules et machins-choses !   Trucs, bidules et machins-choses ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:02

J'adore la perso elfe, elle est cro mignonne :3 Et j'aime aussi beaucoup comme tu as fait ses cheveux, ils sont vraiment bien réussi ! Peut être un peu trop "droit" par moment mais bien fait et bien détaillé ^^ J'adore ses yeux aussi !

J'aime bien les vêtements de Kira, et l'effet nuit dans le deuxième dessin est bien géré aussi :3 Effectivement Slender n'est pas très rassurant °°""
Au niveau des erreurs, un des yeux de Kira est plus gros que l'autre ! Au passage, j'aime bien l'idée des yeux vairons, c'est classe :3
Revenir en haut Aller en bas
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

Trucs, bidules et machins-choses ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs, bidules et machins-choses !   Trucs, bidules et machins-choses ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:11

J'ai tilté sur une phrase en particulier :

Citation :
La plupart du temps, mes créations reflètent mes humeurs, mes envies et tout le tralala, donc ne vous étonnez pas si je ne vous montre que des personnages tristes lorsque je suis en dépression !

C'est exactement ce qui fait le propre du dessinateur : il est le reflet des émotions potentiellement identiques chez n'importe qui. J'dis ça parce que j'applique "à la lettre" ce genre de principe dans mes propres dessins, et j'apprécie le fait que d'autres fassent de même, à leur sauce Wink

A ce que tu dis tu t'es récemment remis au dessin. Cela se ressent dans les faits, mais on voit néanmoins les quelques capacités qui ne demandent qu'à être "remises en marche"... ceci dit c'est déjà pas trop mal, t'inquiète. Lynneria est à la fois mystérieuse et "mignonne", quand le Slender inspire à la fois la peur... et le (sou)rire au vue de la situation assez cocasse >DD

Y'a plus qu'à attendre la suite sinon... X)
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Trucs, bidules et machins-choses ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs, bidules et machins-choses !   Trucs, bidules et machins-choses ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:16

Elle est vraiment mignonne et j'aime beaucoup ses couleurs, d'ailleurs ça me rappelle celles de Vaati dans minish cap.
Bref xD

Pourquoi pas essayer des blush rosâtres sur ses joues >w<?
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Myeko
Étoile des Neiges
Myeko


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 47

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Imagination et courage

Trucs, bidules et machins-choses ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs, bidules et machins-choses !   Trucs, bidules et machins-choses ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:59

J'aime beaucoup la petite elfe elle est adorable. La remise au dessin c'est long et difficile je compatis je suis passée par là aussi. Et plus tu arrêtes longtemps plus c'est dure de reprendre. ^^

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

Trucs, bidules et machins-choses ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs, bidules et machins-choses !   Trucs, bidules et machins-choses ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:54

Ce bon vieux Slendyyyyy 8D!!!! OAHAHAHAAAAA j'adore l'idée :'D! Bien joué, chuis fan.

Quant à cette chère Lynneria, je dois dire qu'elle a du charme. Sa cécité la rend touchant en plus, on a envie de la prendre dans ses bras pour la réconforter <3!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Trucs, bidules et machins-choses ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs, bidules et machins-choses !   Trucs, bidules et machins-choses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs, bidules et machins-choses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des trucs et des bidules a mwa
» Des... machins
» Les choses changent...
» [Screenshot] Le bureau de votre ordinateur (+ autres trucs de votre ordi) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries graphiques des membres :: Vite un ordi !-
Sauter vers: