*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Screenshot] Le bureau de votre ordinateur (+ autres trucs de votre ordi) !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

[Screenshot] Le bureau de votre ordinateur (+ autres trucs de votre ordi) ! Empty
MessageSujet: [Screenshot] Le bureau de votre ordinateur (+ autres trucs de votre ordi) !   [Screenshot] Le bureau de votre ordinateur (+ autres trucs de votre ordi) ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:43

Voici le topique spécial customisations et trucs du genre \o/ Parfois, quand on a un PC, on aime bien modifier et améliorer/éditer des aspects de notre systeme... Que ce soit le fond d'écran ou quoi que ce soit d'autres ! Donc ici, c'est là ou on montre le bureau de notre ordinateur ! Qu'il soit vide, plein, avec des photos de chatons, etc... Cependant, si vous voulez également montrer d'autres trucs (skin winamp, etc...), et bien n'hésitez pas \o/ !




Je commence donc avec des screen des fond d'écran de mes deux ordinateurs, ma tour et mon ordinateur portable moins puissant \o/ Les deux sont sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (version RC, vu que la version stable n'est pas encore sortie), sous l'environnement de bureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisant des thèmes venant du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Spoiler:

Fond d'écran : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Fond d'écran : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà pour le fun une screen de mon navigateur web, un Firefox 29 un poil customisé ^^

Spoiler:

Voili voilou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Spikes
Poussin
Poussin
Spikes


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24

[Screenshot] Le bureau de votre ordinateur (+ autres trucs de votre ordi) ! Empty
MessageSujet: Re: [Screenshot] Le bureau de votre ordinateur (+ autres trucs de votre ordi) !   [Screenshot] Le bureau de votre ordinateur (+ autres trucs de votre ordi) ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:03

Moi mon fond d'écran c'est ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
๑.COS
Zalosta


Messages : 87
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Talent Artistique
Talent Principal: Plusieurs talent principal
Matériel utilisé: HANDS
[Screenshot] Le bureau de votre ordinateur (+ autres trucs de votre ordi) ! Empty
MessageSujet: Re: [Screenshot] Le bureau de votre ordinateur (+ autres trucs de votre ordi) !   [Screenshot] Le bureau de votre ordinateur (+ autres trucs de votre ordi) ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:35

Voilà le fond d'écran de mon netbook :

Screenshot:
J'en avais parlé à Kazh y'a quelques jours, je suis tombée adepte du bureau "sans icones". Donc là voilà, une illustration de Masamune Shirow ( <33 ), c'est le Major de Ghost in the Shell ( <3333333 ), resizé avec GIMP pour que ça fit sur ce pc. L'OS c'est un Lubuntu 13.10 sans modification graphique/autre.

( J'éditerais avec celui du pc conventionel demain matin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Screenshot] Le bureau de votre ordinateur (+ autres trucs de votre ordi) ! Empty
MessageSujet: Re: [Screenshot] Le bureau de votre ordinateur (+ autres trucs de votre ordi) !   [Screenshot] Le bureau de votre ordinateur (+ autres trucs de votre ordi) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screenshot] Le bureau de votre ordinateur (+ autres trucs de votre ordi) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi ? faut un ordi pour faire du numérique ?
» Des trucs et des bidules a mwa
» Trucs, bidules et machins-choses !
» MrsKittyCookie à votre service x)
» Ce que représente votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les Dionysies :: La Taverne-
Sauter vers: