*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carnet de brouillon du lion

Aller en bas 
+5
Rubix'Man
Kayra
Stalfoss
Mady
Kazhnuz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:44

Hop, bonjour à tous et bienvenue dans mon carnet de brouillon, ici je vous montre mes petits brouillons fait au tradi' ^^ Donc, ici vous verrez souvent des dessins sur des supports les plus improbables, mais pour l'instant je vous montre une compilations de dessins fait sur un carnet de feuille blanche. Pas de carreaux pour l'instant */meurt* XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Premier brouillons, avec déjà du random °D Un chat en maid (chut, pas de commentaire */meurt*), un chat avec des yeux humains (limite c'est creepy XD), un poney (... Pas de commentaire²), un symbole de batman (°3), un éléphant vu de derrière (Un délire avec mon père, qui m'a dit que c'était la seule chose qu'il savait dessiner, du coup je lui en avait dessiné un XD), une pokéball et un dragon vu de profil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seconds travaux, en rapport avec un projet de "livre interactif" en php dans l'univers de Dreieacht. Il s'agit de l'héroïne en Astrus, une zoomorphe lapin qui travaille comme "Contact" (c'est en gros une sorte de truc dans la culture d'Astrus qui fait des trucs pas très légal pour obtenir quelque chose (objet, preuve d'un truc) à quelqu'un.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des dessins randoms c': Y'a des dessins de planètes, une tentative de shading au crayon de bois sur une sorte d'arme de robot, un pentacle random Astriens, un temple, un nain... ET LE MONSTRE D'AMNESIA °D (mais il est a peine commencé, et foiré XD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( Oui, je met le 12 après le 15, et alors ? Fuck la police */meurt*) Donc, ici on voit des tentatives de dessiner des yeux, chose que je n'arrive absolument pas, un Katos, un Katos², un oeil de tir d'Upgrade, un sandvich, et des petites conneries.

Bref, j'espère que ces brouillons vont vous amuser ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:29

Première à écrire un commentaire ! Youhou !!

La première chose que j'ai dite en voyant ton premier croquis : "Trop mignon" !
Sans rire je trouve ton style vraiment adorable ! Le trait est assez épais mais ça donne que davantage de charme à tes dessins ! Comme dans tout croquis, j'aime beaucoup car on aperçoit tes coups de crayons et les traits de construction, notamment pour le chat maid qui est vraiment trop trognon et le petit poney qui est très bien réussie ! J'ai un coup de coeur pour Batman (on se demande pourquoi *shot*) et pour... l'éléphant pour de dos ! Je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve trop mignon, avec la fleur qu'il a dans sa trompe ! C'est trop chou et tu as trop bien réussi les oreilles ! I love you

Je trouve ta lapine super chou !! Elle a vraiment la classe ! J'aime beaucoup son regard sérieux !! C'est bien un coffre à côté ? En tout cas c'est très réussie, j'aime beaucoup la pose ! Elle a du style cette perso ! ^^

Le monstre d'Amnesia me fait peur, je sais que je ne devrais jamais, ô grand jamais joué à ce jeu ! XD *crève* En tout cas j'adore le nain XD Et le temple est trop bien fait, je suis fan !!

J'aime beaucoup moi comme tu fais les yeux, c'est mignon ! xD J'adore tes croquis en tout cas, ils font très propres je trouve et c'est cool à regarder !!
Katos est trop chou en mode slave !! Je veux le même !! XDD Et le sandwich me donne faim ! xDD

C'est superbe en tout cas, bravo roi lion ! J'ai hâte d'en voir d'autres ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:01

C'est assez original y'a pas à dire, j'aime bien ^^
Par contre c'est peut être dommage que les traits ne soient pas bien marqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:02

J'adore, c'est génial ! La maison, le "temple", etc, c'est vraiment génial, j'adore, et tes persos sont tous plus chou les uns que les autres ! J'aime beaucoup comme tu as dessiné Katos, il est trop miignonn !! *3* Y a même en mode esclave XDD
Ton nain me fait penser au père noël *SBAM* Avec sa longue barbe et tout, c'est chou ! ^w^ Par contre je pense que tu l'as fait un peu trop grand, n'hésite pas à changer les proportions normales pour faire un nain ^^

ET Y A UN SANDWIIICH !

Bref, j'adore en tout cas, c'est vraiment génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:08

Un style original, qui mérite d'être plus développé =)! Certains dessins ont un style assez BD, c'est sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:58

Mady : Ton commentaire est trop chou, j'adore XD Mais je n'ai pas vraiment de style, parce qu'on peut encore me considérer comme grand débutant en dessin XD Le trait est épais surtout parce que ce sont des crayonnés ^^ A coté de ma lapine, c'est une valise, qui contient des documents ^^

Stalfoss : C'est gentil, merci ! Effectivement, je ne marque pas assez mes traits, et surtout j'ai tendance à ne pas prendre assez de temps sur mes dessins XD

Kayra : Merci, c'est gentil ^w^ Merci aussi pour mes persos, mais les tiens me battent largement dans l'échelle du "kawaii à qui je veux faire des câlins". Effectivement, les proportions du nain sont un peu loupée, j'aurais du le faire plus petit XD

Rubix-man : Merci ! Mais comme j'ai dit à Mady, on ne peut pas dire que j'ai vraiment de style, vu que je ne dessine que depuis quelques années, et que je suis assez lent a l'apprentissage du dessin XD Mais merci beaucoup, en tout cas ^o^

Hop, et maintenant deux autres petits kits de crayonnés et gribouillis diverses =3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Des gribouillis divers et variés ^o^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Deux tentatives d'anatomies.

Bonne journée à tous °°
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:27

Ah nan tes persos sont plus choux !

Les gribouillis divers et variés sont bien sympathoche, j'aime beaucoup le tout dernier, son... numéro est génial XD Le "par un kazh-pied" aussi est génial XD

Les tentatives d'anatomies sont plutôt bien réussi ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:21

Il serait temps que je laisse un petit commentaire xD ! Le truc c'est que je sais pas réellement quoi dire ... ton style est assez simpliste, mais c'est pas un reproche ! J'veux dire, quand on regarde ton dessin, on sait tout de suite de quoi ça s'agit °° ! C'est très sympa à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:46

Kayra : Les tiens le sont plus, t'as pas le choix j'ai toujours raison */SBAF Héhé, je me suis bien marrer à écrire des conneries XD Merci, j'ai du mal avec l'anatomie, c'est pour ça que j'ai fait ces tentatives ='3

Eska : Oui, je sais que mon style est simpliste ^o^ C'est surtout que je ne sais pas vraiment bien dessiner, du coup j'essaie en fait surtout de me débrouiller XD Du genre, j'ai appris il y a peu les proportions de la tête, avant je les savais pas XDDD

Bref, sinon, une nouvelle collection de petites conneries, une : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, j'ai fait un Voldemort en chibi. */meurt dans un coin* J'ai aussi fait un petit autoportrait pour le fun /o/
Revenir en haut Aller en bas
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:29

J'aime bien le petit paysage que t'as fait, ça a un côté relaxant Smile
Le visage de propfil est plutôt réussi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Steelsoul
Green Lantern sans combinaison moulante
Steelsoul


Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:15

Voldemort Chibi... Are yo f*ckin' kiddin' me ?! *Paf*

Ton style est assez marrant, et un petit peu enfantin selon moi ! ^^
Même chose que Rubix', le visage de profil est sympa ! Faut en faire d'autres ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://buddysteel.deviantart.com/
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:34

Pourquoi y'a pas le bas du mec dans l'anatomie ? è_é *crève*

Non je rigole XDD Les dessins sont toujours aussi mignons et cool ! Je suis trop fan de ton style que je trouve juste trop chou !! <3 Tu fais des poses divers et variés, c'est super intéressant je trouve, j'aime beaucoup !! Je suis fan de la tomate rampante XDDD Tu t'es très bien réussi aussi, tu es toujours aussi classe avec ton chapeau !! Par contre on voit pas tes beaux yeux comme ça é_è *crève* Je suis trop fan de Voldemort xDD Tu pourras faire Sensei en Robin ? *o*

En tout cas bravo c'est trop chou, j'adore tes croquis et ton style de dessin !! Je suis fière de toi mon esclave en pagne ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:31

Rubix : Merci ^^ Faut que je continue de m'entrainer en paysage, d'ailleurs, parce que c'est une de mes faiblesses, les décors, je trouve (je n'arrive a faire que des décors "géométriques") ^^'

Steel : Ouais, Voldemort en chibi. So cute.

Maitresse chamane puceronne : Pour faire parler les Maitresses et ça marche :3 *fuit* Merci, content que tu trouve mes dessins chou XD Pour mes yeux, c'est juste que j'ai du mal a dessiner les yeux de manière simplifiée ^^'. Faudra que j'essaie, pour ton Sensei en Robin XD *fuit pour éviter l'ire de Steel*

-----

Maintenant, mes nouveaux petits bidules ! Déjà, l'habituelle compilation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec en vrac : Un canard mafiosi, une lampe, un nyeux, un Katos en pyjama, une Porte des Mondes de Dreieacht, un lapin, le même lapin surpris et géné en même temps (OH, IL A VU QUELQU'UN SOUS LA DOUCHE */SBAF), un animal inconnu attaché, un perso annonyme oiseau, un perso annonyme bélier, un bateau volant, une mercenaire robotisée, un perso humanosonicien surpris, Nyan Cat, un perso de profil, un visage un peu différend de ce que je fais d'habitude, une femme aux yeux bandés, 2 persos randoms, et un motif.

Mais je n'ai pas fini ! Voici quelques "ref sans couleur" de personnage, juste pour donner une idée de leur apparence. Ce sont des petits dessins fait au bic :

Eliza, héroïne de Noos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vox, IA domestique (et jouet sex-*se fait taper par Eliza et Vox x_x*) d'Eliza : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Damien "Elf" <pas de nom de famille trouvé>, ami d'Eliza : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et maintenant un perso de Dreieacht, Olga Handovgot, chef des rebelles, et "copine" (même si leur relation est parfois proche de la guerre nucléaire XD) de Blackus Gyard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour finir, un labo de scientifique feignasse, fait en cours de philo antique parce que je m'ennuyais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:07

J'aime bien le labo. J'ai toujours trouvé que les labos ne sont pas faciles du tout à dessiner, c'est un vrai casse tête pour moi . Peut être que je vois trop grand parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:41

Tu t'en fous de Steel, s'il ne veut pas que tu le fasses en Robin, je ne ferai plus mumuse dans le lit avec lui et ça, crois-moi, il n'y survivra pas *PAF*

J'adoooore ton style sérieux, c'est trop trop trop mignon xDD Je suis fan du canard mafieux, sérieux il me fait juste trop rire xDD Tu t'améliores au niveau des expressions du visage j'ai l'impression, c'est cool ! ^^ Je suis fan aussi d'Olga, elle est juste trop magnifique *w* !! Le labo est super bien fait, je suis trop fan >w< !!! Mais ce n'est pas bien de dessiner en cours ! è_é *crève*

Bravo en tout cas !! J'adore ton style mon esclave !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:12

Stalfoss : Ah, c'est étrange XD Je pense qu'on a chacun nos difficultés ^^

Mady : Content que ça te plaise XD Et je déssinerait toujours en cours, je crois que je ne peux pas m'en empecher '^' Donc voici une nouvelle petite ribambelle de croquis de dessins divers :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (rien qu'à son nom vous devinez qu'il est important dans l'histoire XDD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui apparait dans la série Werenia (qui est en gros la suite de la saga Adventure, se passant une dizaine à une vingtaine d'année après)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Une petite robot mage inventé rapidement en cours, elle a été baptisée par Myeko ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:50

Houlà, y a de l'amélioration dans tes dessins dis donc ._. Surtout dans les proportions !

J'aime beaucoup le comte Siegfried, je le trouve classe ! Il me fait un peu peur par contre, je sais pas trop pourquoi XD Ses bras me semblent un peu court par contre, mais c'est peut être du à la veste ._.
Kenneth est SUPER CLASSE ! J'adore ! Ses vêtements sont géniaux !! Et son style est super classe ! Bon, il fait peur, mais il est classe quoi XD

Random est trop mimi, je l'adore <w< J'aime son graaand chapeau, et son expression toute chou !! Son sceptre est très beau également ^^

Le paysage est bien fichu aussi ! Jolie perspective ! Les petits écriteaux sont sympa à lire, ça fait quelques détails assez... drôle ? XD J'aime beaucoup la forme des maisons ^^

Katos est trop choouuu sur ton dessin, je l'adore il est trop mignon TwT J'aime beaucoup le fond aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Devil'shu
Fanboy d'Hayet
Devil'shu


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 35

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:21

J'kiff Keneth , c'est quoi un genre d’androïde ? ou un mec masqué?
Sex Paradise... elle a l'air sympa ta ruelle , je vais passer par là. *sbaf*
Tes dessins sont cool. X)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:57

Enfin, ça y est! J'ai enfin pu regarder tes croquis. Et j'avoue ne pas regretter. Ce que j'aime beaucoup dans ton style c'est son originalité. Les traits sont simples, les visages plaisants et charismatiques, on pourrait presque dire "enfantins" dans le sens "style BD pour enfants". Et les décors sont travaillés également. Je suis assez fan, tu te démarques bien de ce que l'on voit souvent. Il y a parfois quelques petites coquilles en anatomie (persos penchés, par exemple) mais ça se résorbera très vite avec du temps et un peu de travail, là je ne suis pas inquiet ^^.

Continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:20

J'aime particulièrement le paysage de science fiction. Le cadre est pas mal du tout Smile Et ça colle bien avec ton style je trouve ^^Continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:39

Sympa tes croquis ^^ ! j'aime bien le design des perso ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:31

Kayra : Merci :3 Je bosse pas mal mes proportions et mon anatomie, j'essaie d'améliorer ça au maximum. Siegfried, c'est normal qu'il fait peur, c'est un fanatique de l'Empire d'Astrus, qui ira jusqu'à livrer la Terre à Astrus :3 Kenneth, lui, c'est son gazmask qui fait peur °° Mais il est gentil °° Enfin, autant qu'on peut l'être dans une de mes histoires XD Il est loin d'être parfait, mais il a au moins une petite idée de la justice et la défend XD

Ashuu : Un mec masqué, mais il a quelques implants pour être plus puissant °° Et la ruelle, je me suis éclaté XD

Wild : Merci ! Pour le style, c'est surtout l'influence de toutes les BD franco-belge que je lis ^^ Et du fait que comme je ne suis pas hyper doué en anatomie, du coup je me débrouille avec ce que je sais faire XD Et ui, j'essaie de bien bosser mon anatomie, c'est mon grand défaut XD

Stalfoss : Merchi :3

Eska-chan : Merci ! ^^

----

Et maintenant, achevez-moi D:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Ne vous inquiétez pas du truc bizarre sur les batiments au millieu, ce sera effacé dans des version ultérieurs du WIP XD Le dessin est fait au stylo-bille, j'ai pas réussi à trouver de crayon de bois :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:02

Wah ! Bah ça en jette ! T'as dû en mettre du temps ! 
Ca me rappelle un peu le décor de futurama Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:02

Merci ! Je n'ai par contre jamais vu Futurama, en fait, mais ça doit être dans le même ordre d'idée du au fait que j'ai fais une ville futuriste "classique" :3 Va falloir que je reprenne ce dessin, si je le retrouve dans le bazar de ma chambre... *PAF*

Sinon.
Brace Yourself.
She is comming.
IT'S HER.

ADVEEEEEEEEEEEENN
*PAF*

J'ai fait un petit fail sur la taille dans le dessin, c'est qu'en fait j'étais en train de partir sur un personnage différent, puis j'ai changé pour Advenn XD Je changerais les proportions quand je terminerais le dessin à l'informatique. Advenn est donc beaucoup trop grande sur ce dessin, alors que normalement elle est un poil plus petite que Katos (ils ont le même age, je rappelle ^^). Voici donc la chatonne la plus peste du monde, mais comme elle est cute ont lui pardonne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:35

Elle est cool ! Fais gaffe aux proportions par contre : ses bras me paraissent beaucoup trop maigre :/
Sinon, elle est cool, j'aime beaucoup cette petite, malgré le fait que ce soit une peste xD Sa pose est cool, un peu bancale mais cool, et j'aime beaucoup son visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de brouillon du lion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de brouillon du lion   Carnet de brouillon du lion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de brouillon du lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le carnet numérique de Sev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries graphiques des membres :: Les dessins au traditionnel-
Sauter vers: