*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Des trucs et des bidules a mwa

+9
Kazhnuz
Myeko
Stalfoss
Steelsoul
Rubix'Man
Eska-chan
Mady
Flamby
Kayra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Des trucs et des bidules a mwa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:15

Ouh punaise, j'ai même pas commenté l'ancienne fourné de dessin, j'ai honte j'vais me rattraper tout de suite !!!
(je vois en plus qu'il y a des dessins de Marianna et Keïgi, j'ai honte, t'as déjà fait 3 dessins d'eux et moi 0, je dois vite corriger ça !!)

le petit croquis de Keïgi et Marianna est juste trop bien, ils ont l'air paisible :3 nyuh, calin <3

Kayra et son pot de Nutella, je crois que c'est toute sa vie qui est devant elle là xDD très mignonne xDD

J'aime beaucoup les poses de Seyle, très dynamique ! il a l'air bien souple aussi xD et j'adore les expressions des deux autres ^^ !

Oh mon dieu, des papa ! ah ouais mais Beijil il ressemble vraiment à son fils (enfin non, c'est Keïgi qui ressemble à son père... vous m'avez comprise !!) et le papa de kayra a l'air tout gentil éoè pourquoi il meuuurt, faut tuer l'assassin, vengeance ! je suis sûre c'était un gentil papa et tout ;O; les gentils papa et les gentilles maman ça doit pas mourir ;O;

J'aime bien les recherches pour Inaë ^^ (je l'adore en chibi, trop chou !) et la version final est tellement classe *o* j'adore tellement les couleurs !!
(et pour les chercheur, je crois que c'est tout simplement un foulard qu'ils enroulent autour de leur visage ôô nan ?)

j'adore le look des fantomes ! ils ont bien la sale gueule de "je suis controlééé"*

Hop, maintnenant je viens commenter les nouveautés !

encore un dessin de Keïgi et Marianna *O* ils sont juste trop bien *o* oui fait lui un gros câlin Mari' il est pas bien là éOè (wah et kayra pas contente, on dirait qu'elle aime pas leur relation xDDD elle est jalouse ! *meurt*)

et la petite BD est épique ! moi j'ai bien aimé ^O^ j'ai hate à la version encrée et peut-être colorier ! xD ton père te dira en détail le caractère de Caleb xD !

Bref ! que du bon tout ça ! bravo ma fille ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Flamby
Born to be a larve
Flamby

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:30

OMG. xD

Bon déjà d'une part les derniers dessins que tu as fait de Keïgi et Marianna sont super chous ^^
Et dans l'avant dernière tournée que tu as posté j'ai adoré Kayra avec son pot de nutella, mais surtout les poses de combat dynamiques °3° C'était classe, y'a du potentiel pour faire de bonnes illus de fight *PAF*

Maintenant la BD, parce que franchement c'est épic xD. Mais oui évidemment que ça me fait plaisir ma fille ! Gros calin
Comme les autres j'ai hâte de voir la version encrée pour que ça soit encore plus lisible ! En attendant j'ai adoré les expressions des persos (Caleb le râleur et ses monologues internes avec Lucy !!! xD)

En effet le caractère est un peu différent (dans le sens où normalement il est complètement dévoué à Mystic et qu'il lui obéit aveuglément ^^) mais ça me dérange pas, ça donne un côté comique qui m'a bien fait rire ! (surtout en l'imaginant s'occuper des corvées pour la peste comme tu dis xDD)

Eänwen qui craque complètement a la fin xD Il se sentira plus jamais seul avec un pot de colle pareil !

Merci beaucoup ma fille c'est vraiment gentil et ça vaut son pesant de cacahuètes Gros calin TwT !
http://pink-tails.deviantart.com
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:19

J'ai la flemme de tout commenter, pardonne moi, mais je me contenterai de dire que... wououh. Tu es vraiment douée. Franchement je jalouse ton talent et ton imagination Kayra-san, je voudrais trop pondre des idées géniales comme toi. Je ne sais pas où tu trouves toutes cette inspi (si c'est dans la drogue, tu m'en passes un peu, tu sais que j'aime ça *PAN*) mais en tout cas je voudrais bien avoir la même xD

J'adore la recontre de Caleb et de sa dulcinée ! <33 Ils sont trop mignons tous les deux je les aime trop ils me font trop marrer xDD Les couples que tu as sont tous trop mignons et je fonds devant le chibi de Kayra xDD

Bravo en tout cas ! <3 C'est splendide ! <33
Edjy
Moineau
Moineau
Edjy

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: imagination et accessoirement un crayon

MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:35

Ma petite soeur préférée ! Que dire à part que je suis fan de ton style !!!! J'adore tes croquis (parfois plus que les dessins terminés)

Tu travailles vraiment bien les expressions ! On a l'impression que le personnage va s'animer et sortir du papier !
J'ai hâte de voir tes prochains dessins ! J'aimerais vraiment lire ton histoire aussi ! Smile
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:12

*Reviiiennnt*

Il était temps que je poste d'autre dessin xD

Venima : N'est-ce pas xD Merci bien ^^

Maman : Merci pour ton looong commentaire maman >w< (oui ça doit s'appeler un foulard, je pense xD) ! Je suis contente que les dessins de Keïgi et Marianna te plaisent :3 (oui Kayra est jalouse en fait ! *PAF*) Faut que j'en refasse d'autres I love you
Merci encore :3

Papa : Mwahaha xD Contente que la BD t'ai plu ! Je suis désolée pour le caractère de Caleb par contre >.<
Oui, y a pas plus pot de colle qu'Eänwen ! xD
De rien et merci beaucoup à toi papa Calin

Mady : Pas grave xD Merci beaucoup ! C'est gentil ce que tu dis (et non c'est pas dans la drogue que je puise mon inspiration, voyons xD) ! :3 Merchwiii <3

Ma grande soeur préférée : Merci beaucoup >w< C'est vraiment super sympa ce que tu dis, ça me fait vraiment très très plaisir !! :3 Merci <w<
Pour l'histoire, je te l'enverrai par mail, je pense ^^ Je finis juste le chapitre en cours, je corrige et valà ! :3

Donc voilà une grande fournée de dessin, depuis le temps il fallait que je corrige ça !! Ce sera une fournée avec beaucoup de nouveaux persos xD J'espère que ça vous plaira ^^ (Ah et vi, faites pas gaffe au nom des dessins, mon scanner bugue et du coup je peux plus changer le nom, et comme j'ai eu la flemme de le faire après, bah... voilà !)

Le premier, il s'agit de Danny quand il pouvait encore marcher (à gauche) et un croquis d'un "nouveau" perso, Tenar ! C'est un falpe, le conseiller d'une des Tours ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et là, encore deux nouveaux persos xD Le premier est un drow qui fait parti des Marcheurs d'Aurore, il joue de la lyre ^^ Dans mon histoire, Eänwen (que je réutiliserai, je l'aime trop cette perso xD) s'entendra très bien avec lui, mais bien sûr ils resteront qu'amis (CalebxEänwen forever !) ! :3 La deuxième, c'est la première "version" de Zelfia, la lionne dont j'ai posté la carte sur DA ^^

Ensuite ensuite... heu, un assemblage d'un peu tout et n'importe quoi, avec Kira, la maman de Lakis, Dil, le père de Lakis, Kayra dont le ventre a gargouillé et qui a fait (*PAF*), et enfin Eänwen qui démontre son attaque pique-une-crise à Mystic, regardée par Caleb et Lucy (les trois derniers persos étant de papa Pink, ici Flamby !). Je posterai la version colorié dans ma gallerie digi je pense ^^

Là, un nouveau perso, qui s'appelle Scipio et qui est un... scorpion (oui le nom est très recherché) ! J'avais envie de faire un perso psychopathe, donc voilà xD Vous voyez Myosi et le meurtrier en dessous, avec Zelfia aussi, je cherchais des vêtements ^^ Et une phrase typique de Scipio aussi. Non non, je ne me suis pas du tout inspirée du Joker dans The Dark Knight, c'est une illusion.
Au passage, le style de Scipio est provisoire, je compte l'arranger ^^

Le croquis qui m'a servi à faire le style de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques croquis de paysage, représentant Toten, le continent des humains. Je me suis inspirée de dessin pour les faire ^^

Ensuite, les vêtements de Beijil Namien, le papa de Keïgi, avec quelques expressions ! Ce sera sûrement la prochaine ref que je posterai sur DA ^^

Enfiiin... Les vêtements du meurtrier du papa de Kayra, qu'on appellera maintenant Aeso parce que sinon ça fait trop long :-D *PAF* J'ai caché la tête du petit chibi parce que sinon vous auriez vu à quoi (ou plutôt à qui) il ressemblait, muhahaha !
Ah et oui, vous remarquerez que même si c'est un hybride, il n'a pas de queue/d'aile/de trucs dans ce genre. C'est parce que comme c'est une ombre, bah il peut se changer comme il veut, et donc il peut enlever ce qui pourrait lui sembler reconnaissable ! Il est malin hein ?

Et valà !! :3 J'espère que ça vous plaira xD
Myeko
Étoile des Neiges
Myeko

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Imagination et courage

MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:19

1 Dommage on voit mal le second personnage le crayon rend pas génial au scanne.
2 Sympa ces deux personnages.
3 les expressions sont assez géniales.
4 main gauche du personnage central donne un drôle d'impression comme si l'implantation du pouce était sur le poignet.
5 déjà vu ce dessin non ?
6 Là j'avoue que je pige pas grand-chose le crayon est trop pale on voit mal. En tout cas je devine pas ce que c'est.
7 Main gauche trop petite et le flingue super bien fait.
8 je trouve le buste un peu trop long. La taille se retrouve au niveau des poignets regarde sur toi c'est plutôt les coudes qui sont à ce niveau.
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra

Talent Artistique
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:31

1. Personnellement je le vois encore bien xD Peut être juste que c'est au niveau de la luminosité de l'écran ? °° Mais oui comme j'ai moins appuyé on le voit un peu moins.
2. Merci ^^
3. Merci encore xD
5. Nop .w. J'avais posté leur version finie sur DA je crois, c'est tout °° Enfin il me semble xD
6. Ah bon ? Ce doit être le même problème que pour le 1 alors, parce que j'y vois bien perso °° Je te décris tout ça si tu veux : En haut, c'est une sorte de cathédrale, en dessous une espèce de... je sais pas trop comment décrire ça, une sorte de télécabine en gros xD Tout en bas, c'est seulement quelque petits bâtiments et des arcades ^^
4, 7 et 8. Je ne fais pas vraiment gaffe au proportion dans ce genre de croquis, puisque c'est surtout sur le design que je me concentre ! Mais merci quand même pour les erreurs, je tâcherai de ne pas les faire pour la ref (spécialement pour le 8 ) ^^
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan

Talent Artistique
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:58

J'vais finir par tomber amoureuse de Danny... qu'est-ce qu'il est classe !
Et je suis fan de Tenar ! Décidement j'adore cette race xD

Manhir est mignon <w< il a l'air tout gentil !
Zelfia, j'adore ces cheveux et ses petites noreilles owo !!!

huhu, Eänwen et sa petite crise de jalousie, ça m'a fait rire xD si tu le fais en couleur j'ai hate de voir ça ^^ !
Kayra m'a fait rire aussi xD elle est chou !
et j'adore les parents de Lakis >w< !!

Scipio ... c'est un nom pour un pokémon ça ! *s'enfuit en courant !* il est super cool ! normal après tout c'est un Scorpion, les scorpion c'est powa *PAN* j'arrive pas à lire sa phrase par contre ><' !
j'aime bien les vetement de Zalfia ^^ et les chibi meurtrier (grr è_é) et chibi myosi !

les croquis de décor sont pas mal ! si tu les fait au propre, n'oublie pas de faire des points de fuite ^^ !

Beijil ♥ ♥ ♥ ! il est aussi beau que son fils, je l'aime xD !!

grr... Aeso est cool, mais bii caca >( ! je l'aime pas faut le tuer ! AU BUCHER !!!
(sinon il est vraiment cool, et pas mal l'idée de changer comme il veut, il peut se faire passer pour n'importe quoi, du coup c'est encore plus dur de pouvoir le démasquer T__T ...)

bref ! sinon j'aime tout tes brouillons !
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft

Talent Artistique
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:58

J'ai un coup de coeur pour Beijil et Aeso ;-; I love you

Excuse moi mais j'ai juste éclaté de rire pour Mystic en mode "i'm in a big shit" avec Caleb qui regarde genre "elle va se faire tuer...O_O" xDDDD
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra

Talent Artistique

MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:33

Maman : Je suis contente que tu adores les falpes x3 Je devrais les dessiner plus souvent xD
Oui Manhir c'est un peu le genre de gars a tout laisser passer xDD
Alors la phrase de Scipioo... "Le poison me permet de ressentir la mort jusque dans ses dernières notes... Un dernier soubresaut, un dernier regard." C'est tout bête et pas beau mais ça le résume bien xD
Pour les décors, j'y penserai >w<
Je suis contente que Beijil te plaise <3
Merci en tout cas maman >w< !!

Venima : Ahaha merci >w< Je suis contente que ça te plaise pour Mystic xD Je me suis éclatée sur ce dessin !!

Donc donc !
Voilà donc d'autres dessins, depuis le temps je devais en poster :3 J'ai pas tout pris mais bref xD

Une poupée, dont je n'ai pour l'instant pas trouvé le nom et pas vraiment établi l'histoire ^^ C'est un adoptable que j'ai acheté à maman, merci encore >w<
(le dessin en haut à gauche n'est pas de moi, j'ai imprimé en fait xD)

Ensuite, le méchant d'un projet avec Mad, que la plupart d'entre vous connaisse maintenant xD Le michant s'appelle Baldwin ! Donc voilà les croquis que j'ai fait pour lui (faites pas gaffe à ce qui est écrit, je mets un peu du tout et n'importe quoi xD) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite ! Alors voilà un oiseau, à la base c'était juste un personnage créé pour voir comment je pouvais faire les piafs mais comme j'aime bien son style, je pense le garder et en faire un perso un peu plus important xD J'ai changé quelque paramètre sur Toshop pour que vous puissiez mieux voir ^^

Ensuite, on va partir dans des habitats et des croquis divers pour mon univers ^^
Voici donc les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. L'espèce de gros lézard est ce que j'ai appelé un mundra, j'ai été inspiré par plusieurs dessins pour le faire ^^
Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La "police du ciel", comme c'est noté en bas, risque de changer de nom, j'ai pensé au "Nuage" xD C'est tout bête mais ça peut être drôle *paf*
Et enfin les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est encore mal scanné, désolée D:

Donc voilà, c'est tout ce que j'avais à vous montrer je crois :3 J'espère que ça vous plaira >w<

Silver1fr
Péruche
Péruche
Silver1fr

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm

MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:17

Oh c'est vraiment beau *^*

La robe de la poupée est belle! Je l'adore!
Tu fais de supers beaux décors aussi! J'aime beaucoup tes personnages, les dragons sont classes ^^ Est-ce que tu prendras le temps de les coloter? =D
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft

Talent Artistique
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:25

Oh, la poupée de Eskalope xD La robe lui va bien <3

Quant à tes univers/environnements, j'ai une préférence pour celui des humains et des dragons >u<
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan

Talent Artistique

MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 0:32

C’est ma poupééée ! Pouah elle est trop belle quand tu la dessines ! J’aime sa robe >w< c’est génial !

Baldwin a l’air d’être un personnage très intéressant ! En tout cas il a bien la classe ^^ Il incendie sa propre maison ?? il est taré xD ... j’adore ça ! c’est quoi son numéro de téléphone*PAN*

Pas mal du tout le piaf ! moi aussi j’ai des hybrides piou, ce que je fais, c’est les cheveux en plume, tu peux peut-être faire la même chose, ça fera plus oiseau que si c’était des cheveux normaux. Après je crois que sur ton croquis c’est ce que t’as voulu faire ^^ j’aime bien ces pieds aussi

Les falpes !! ♥ J’aime cette race xD leur tour est pas mal ! les piliers peuvent etre intéressant, n’hésite pas à rajouter une base et un chapiteau pour rendre ton pilier plus crédible ^^ voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d’une colonne qui pourra t’aider à mieux visualiser la structure
Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec différents supports de pilier qui peuvent donc t’aider à trouver une forme moins classique et plus personnalisé
Mais j’aime vraiment cette race, j’vais finir par en créer un juste pour le plaisir ♥

Anh, Anh, les Drows aussi sont cool OwO et j’adore le gros lézardounet (par contre il a un sale regard de « je te méprise » je suis sûre que c’est un bestiole qui veut te bouffer la main si tu l’approches trop *PAN*)

Les humains sont cool, ça fait très steampunk c’est sympa ! à défaut de prendre « police du ciel » ou « nuage », tu peux chercher nuage dans une autre langue pour en faire un nom ^^
(exemple : Nubes (en latin) ; Synnefo (en grec) ; Moln (en suédois) …

J’aime beaucoup les dragons et leur habitat aussi ^^ !
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra

Talent Artistique

MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:40

*dépoussiiièèèère*

Merci à vous trois pour vos coms ! Silv, je pense pas les colorier, en fait ce sont surtout de rapide croquis pour me donner une idée de ce que je peux faire ^^ Un jour peut-être je les ferais au propre xD Sait-on jamais !
Et maman, merci beaucoup pour tes critiques et tout ça, ça fait plaisir ;w; !! J'ai gardé les Nubes du coup xD

Allez hop, de nouveaux croquis et dessins inédits !

On commence avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en quelque sorte... Puisque la falpe (à gauche), est Lakis version plus âgée :3 Ce n'est sûrement pas son design définitif mais je l'aime bien pour le moment xD il s'agit de sa version de l'histoire Réminiscence, celle avec Alina et Näamu pour ceux qui suivent mon DA ^^
Le perso du haut est un Sang-Mêlé (mi-elfe, mi-humain), pas forcément sympathique. Inspiré de Mordecai (<3) de Lackadaisy (une BD sur DA), ce perso est quelqu'un de froid et sérieux et qui n'hésite pas à tuer pour arriver à son but. Il est notamment haut-classés parmi les Nubes, la police du continent humain x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec cette fois-ci le perso dont je vous ai parlé plus tôt, Dent (nom provisoire, j'en suis pas forcément fière, et ça se dit Dente, comme Harvey Dent xD Pas comme la dent !). La fille à droite est Aria, une perso gagnée lors d'un concours organisé par Myeko Smile ! J'aime beaucoup son style et j'ai déjà son caractère xD Peut-être que je modifierai légèrement ses vêtements mais elle ne changera pas beaucoup dans l'ensemble Smile
Et enfin la perso du bas : une chef drow, aussi chaman, qui considère Alina comme une proie (c'est en réalité un peu plus compliqué mais c'est trop long à expliquer xD) ! J'ai toujours pas son nom, j'y ai pas réfléchi en fait. *paf*

On quitte les croquis pour des dessins finis, qui me serviront pour la description de mon univers (je projette d'en faire un site maintenant que je sais programmer mais comme je suis loin d'avoir fini les descriptions, on va attendre encore un peu xD). Les elfes, les drows, les hybrides et les élémentaires sont aussi en préparation ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout d'abord ! Désolée pour les couleurs, mon scan les a un peu tuées et j'ai la flemme d'arranger ça xD"

Et ensuite, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De même, couleur blablabla !!

En espérant que ça vous plaira ^^ !
La Fée Tiguée
Moineau
Moineau
La Fée Tiguée

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons (entre autre)

MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:53

Nyooh adult Lakis est jolie comme tout, elle a l'air toujours aussi gentiiille <3 J'aime beaucoup la tête du sang-mêlé, je sais pas ce qui lui arrive mais il a l'air d'avoir vu quelque chose de blasant xDD

Aria est toute choupie et Dent a du charisme, j'aime bien son allure hautaine 'v' La chamane a l'air un peu psycho mais elle est classe-

Et punaise, tes illus d'ethnies sont géniales ! Ca fait très "tranche de vie" et du coup ça plonge bien dans l'ambiance *_*
J'aime beaucoup le style steampunk du peuple humain, puis la blonde en premier plan est jolie-
Les falpes sont tops aussi, j'aime bien leur allure d'érudits >v< Les bas reliefs sont beauuuux *o*
Et dit dit tu feras une illus comme ça pour les Dragons aussiiii ?? <33 *pan* (D'ailleurs j'adore tes croquis de peuples sur ton précédent post, ils sont tous supers et puis et puis il y a les dragoooons, j'aime beaucoup l'aspect général de leur milieu, c'est à la fois rustique et enchanteur >v< )
http://reijinohana.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan

Talent Artistique

MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:34

Ya de la vie sur le foruuum-

(tu sais que j’avais carrément oublié que c’était moi qui t’avais conseillé de les appeler Nubes ? quand tu me les as représenté pour le RP, pour moi j’ai cru que c’était un nom inventé et je trouvais ça sympa ! *a fait le tour du bocal*)

DES CROQUIS ! ET EN PLUS IL Y A LAKIS DEDANSFbjrsgdh *décède*
ELLE est trop bien en adulte o_o ! je suis trop fan d’elle ;w; !!
Et le sang-mêlé est plutôt sympa aussi ! il m’a l’air bien sérieux oui xD j’aime bien son nez d’ailleurs oô ! Un haut classé des Nubes ? ça ... ça va être un challenge pour Lloris de l’esquiver alors *PAN

Les autres perso sont classes aussi ! Dent m’a l’air d’être quelqu’un d’un peu hautain sur les bords- et Aria est juste trop adorable >w< j’adore son petit sourire !!
La shaman fait flipper- et si elle considère Alina comme une proie, ça confirme le fait qu’elle est flippante—

Puis les deux dessins en descriptions des lieux est très sympa !! j’aime beaucoup la ville humaine ^^ ! mais mon cœur penche plus pour les falpes ! tu sais que je les adore >w< !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des trucs et des bidules a mwa    Des trucs et des bidules a mwa  - Page 2 Icon_minitime

Des trucs et des bidules a mwa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2