| Trucs, bidules et machins-choses ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spyritte Poussin
Messages : 12 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 27 Localisation : Là où ma parano me porte
Talent Artistique Talent Principal: Plusieurs talent principal Matériel utilisé: Surtout mon imagination
| Sujet: Trucs, bidules et machins-choses ! Jeu 8 Nov - 0:49 | |
| Bon, le titre n'est pas très recherché, je l'avoue, mais mes créations le sont un peu plus. Donc, je me décides enfin à poster mes premiers dessins (au début, il n'y en aura pas beaucoup, faut dire que je me suis remise au dessin depuis peu...). La plupart du temps, mes créations reflètent mes humeurs, mes envies et tout le tralala, donc ne vous étonnez pas si je ne vous montre que des personnages tristes lorsque je suis en dépression ! Je tiens aussi à préciser que pour l'instant, les bases des dessins sont faites à la main, et que j'utilise Photshop CS5 pour les colorier. Bref ! Le premier représente Lynneria, une jeune elfe aveugle (Vous l'aurez remarquez c'est mon avatar). Elle m'a été demandé par l'une de mes meilleures amies il y a peu. L'un des premiers personnages que j'ai fait depuis que je me suis remise au dessin. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le deuxième, vous l'aurez reconnu, se passe sur le jeu Slender ! Jeu qui m'a profondément marqué d'ailleurs. Je refuse catégoriquement de retourner dessus, mais je dois avouer que j'aime bien le personnage du Slender (que je surnomme maintenant Slendy). Voici donc un dessin du personnage me représentant, j'ai nommé Kira (qui sur ce dessin est mi-humaine mi-louve), et de mon ami Slendy ! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est tout, pour le moment... P.S.: Mon DeviantArt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: Trucs, bidules et machins-choses ! Ven 9 Nov - 13:02 | |
| J'adore la perso elfe, elle est cro mignonne :3 Et j'aime aussi beaucoup comme tu as fait ses cheveux, ils sont vraiment bien réussi ! Peut être un peu trop "droit" par moment mais bien fait et bien détaillé ^^ J'adore ses yeux aussi !
J'aime bien les vêtements de Kira, et l'effet nuit dans le deuxième dessin est bien géré aussi :3 Effectivement Slender n'est pas très rassurant °°"" Au niveau des erreurs, un des yeux de Kira est plus gros que l'autre ! Au passage, j'aime bien l'idée des yeux vairons, c'est classe :3 | |
|
| |
Coco F. Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Messages : 180 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 32 Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées
| Sujet: Re: Trucs, bidules et machins-choses ! Ven 9 Nov - 16:11 | |
| J'ai tilté sur une phrase en particulier : - Citation :
- La plupart du temps, mes créations reflètent mes humeurs, mes envies et tout le tralala, donc ne vous étonnez pas si je ne vous montre que des personnages tristes lorsque je suis en dépression !
C'est exactement ce qui fait le propre du dessinateur : il est le reflet des émotions potentiellement identiques chez n'importe qui. J'dis ça parce que j'applique "à la lettre" ce genre de principe dans mes propres dessins, et j'apprécie le fait que d'autres fassent de même, à leur sauce A ce que tu dis tu t'es récemment remis au dessin. Cela se ressent dans les faits, mais on voit néanmoins les quelques capacités qui ne demandent qu'à être "remises en marche"... ceci dit c'est déjà pas trop mal, t'inquiète. Lynneria est à la fois mystérieuse et "mignonne", quand le Slender inspire à la fois la peur... et le (sou)rire au vue de la situation assez cocasse >DD Y'a plus qu'à attendre la suite sinon... X) | |
|
| |
Stalfoss Admin Valet de Sherlock Holmes
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: Trucs, bidules et machins-choses ! Ven 9 Nov - 18:16 | |
| Elle est vraiment mignonne et j'aime beaucoup ses couleurs, d'ailleurs ça me rappelle celles de Vaati dans minish cap. Bref xD
Pourquoi pas essayer des blush rosâtres sur ses joues >w<? | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Imagination et courage
| Sujet: Re: Trucs, bidules et machins-choses ! Mar 13 Nov - 14:59 | |
| J'aime beaucoup la petite elfe elle est adorable. La remise au dessin c'est long et difficile je compatis je suis passée par là aussi. Et plus tu arrêtes longtemps plus c'est dure de reprendre. ^^
Courage. | |
|
| |
Wild Fruit Cafard à l'Orange
Messages : 410 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 39 Localisation : Hérault
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3
| Sujet: Re: Trucs, bidules et machins-choses ! Dim 24 Fév - 16:54 | |
| Ce bon vieux Slendyyyyy 8D!!!! OAHAHAHAAAAA j'adore l'idée :'D! Bien joué, chuis fan.
Quant à cette chère Lynneria, je dois dire qu'elle a du charme. Sa cécité la rend touchant en plus, on a envie de la prendre dans ses bras pour la réconforter <3! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucs, bidules et machins-choses ! | |
| |
|
| |
| Trucs, bidules et machins-choses ! | |
|