|
| La plume du Vaemone | |
|
+4Wild Fruit Eska-chan Kazhnuz Vano Vaemone 8 participants | Auteur | Message |
---|
Vano Vaemone Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office
| Sujet: La plume du Vaemone Mar 21 Aoû - 2:48 | |
| Les poèmes de messire Vano Vaemone. Premier envoi de poèmes. Sur divers sujets mais parfois sur mes personnages de fan fic. Ces poèmes furent quelques uns des premiers essais.
Mitternacht
Toi et mère croyez en mon bonheur Mais vous ne me procurez Que dégoût, ennui, fatigue et malheur A minuit, je disparaitrai
A cause de son sang, elle est effrayante Vous me demandez de la tuer Au nom de tous, mais elle est innocente A minuit, je vous haïrai
Têtus, vous me forcez à la séduire Parce que son sang est mauvais Si je refuse, vous la ferez mourir A minuit, je vous maudirai
Sans le vouloir, je serai son allié Vous tenterez de me tuer Car vous me craignez, je suis sans pitié A minuit, je vous détruirai
Louange a l'Impur
Par les mots de l'Impur est rendu le silence Par l'ordre de l'Impur sont menés les égarés Par la force de l'Impur sont soumis les opprimés Par la sanction de l'Impur est punie l'innocence
Entendez et écoutez seulement l'Impur Regardez sans contempler longtemps l'Impur Dissipez vos faiblesses devant l'imposition de l'Impur Car l'Impur est digne du Prince de la Destruction
« Désobéis-moi et ton châtiment ne sera plus qu'imminent. »
Chant de l'Innocente
Protège-moi, mon Ange Ma peur devient infini Les ténèbres torturent l'âme Des purs et des innocents
Protège-moi mon Ange Par ce chant je serai en sûreté Car c'est toi qui me l'as appris Pour me défendre du Mal
Protège-moi mon Ange Je ne risque rien sous ton aile Tes paroles saintes me réconfortent : « La vie est plus belle que la mort. »
Protège-moi mon Ange Je sais que tu es dans mon cœur Tu veilles sur moi depuis toujours Sous tes plumes douces Mon Ange | |
| | | Kazhnuz Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Messages : 261 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 31 Localisation : Paumé-sur-loin
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3
| Sujet: Re: La plume du Vaemone Mer 22 Aoû - 8:44 | |
| J'aime bien tes poèmes, ils ont une ambiance lugubre très sympa ^^ La répétitions de la structure des vers sur le "minuit" de Mitternacht est très sympa, ainsi que la répétition de la structure dans la louange à l'impur. La dernière est très agréable, très mignonnne je trouve, malgré l'aspect lugubre du début ("Ma peur devient infini"/"Les ténèbres torturent l'âme"/"Des purs et des innocents")
Bref, ce sont des poèmes très sympa, j'aime beaucoup ^^ | |
| | | Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: La plume du Vaemone Mer 22 Aoû - 16:19 | |
| j'aime j'aime j'aime ! (j'adore cette catégorie poésie, j'me régale ! nous avons plein de poète sur ce forum !)
je ne me lasserai jamais de dire que j'adore tes poèmes ! effectivement, tu pourrais faire rimer deux lignes que moi je serais là 'C'EST SUPER aaaah !!' xDD tes poèmes ont une pure ambiance et parfois ça me donne même des frissons ! j'adore car toi tu essaie plusieurs style dans tes poèmes et à chaque fois c'est un régale ! bref ! j'adore ce que tu fais ! | |
| | | Wild Fruit Cafard à l'Orange
Messages : 410 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 39 Localisation : Hérault
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3
| Sujet: Re: La plume du Vaemone Mer 22 Aoû - 16:55 | |
| J'admire la qualité de tes poèmes. Tu as une rigueur qu'il nous faudrait également et tu sais utiliser les différentes techniques de proses à bon escient. Comme l'a dit Eska, on ne se lasse pas de tes créations, on les lit toujours avec plaisir.
On attend avec impatience tes futures oeuvres ^^. | |
| | | Vano Vaemone Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office
| Sujet: Re: La plume du Vaemone Mer 22 Aoû - 21:41 | |
| - Sensei a écrit:
- Tu as une rigueur qu'il nous faudrait également
La rit-gueule ? Pas sûre, des fois :'D __________ Une surprise pour une artiste russe que j'admire pour son style de dessin unique. Des vers libres prononcés par l'un de ses personnages (l'un de mes préférés bien évidement :3) Pour éviter le massacre de la langue des britanniques, je montre que la version française :'3 Notes d'un meurtrierSolfège dangereux
Quelques notes douces. Une harmonie calme Vous envoûtera. Un son suffira.
Quelques croches noires En decrescendo Attirent vos oreilles, Sensibles à ma flûte.
Puis quelques silences, Mais vous êtes déjà Sous l'horrible hypnose D'un sage meurtrier.
L'instrument du diable Vous tue lentement. La mort vous sourit Par ma mélodie.__________ Un premier haiku. Le haiku, pour ceux qui ne connaissent pas, est une forme poétique japonaise, couramment de 17 syllabes et se découpant de cette façon : 7, 5 et 7 vers. Celui-ci est une véritable sensation que j'ai ressentie une fois et qui m'a empêchée de dormir. Si la personne qui fut à côté de moi cette nuit-là savait, elle aurait eu des frissons de peur. PoupéeLes yeux grands ouverts Une voix inexistante Des bras immobiles__________ Deuxième haiku mais crée par cette fois par pure inspiration. OubliPrécieux disparu, Que l'esprit ne remémore, Uni au néant. | |
| | | Coco F. Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Messages : 180 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 32 Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées
| Sujet: Re: La plume du Vaemone Mer 22 Aoû - 22:25 | |
| Hop, allons voir un autre poète en herbe. Oh, plutôt : UNE poète en herbe. Pardon. 8D *PAN*
...Oui j'aime les présentations de ce genre, c'est parfaitement inutile mais c'est à ça qu'on me reconnaît >D *BAF* Allons bon, passons aux choses sérieuses : je connaissais un peu tes poèmes, et j'aimais particulièrement bien la retranscription de ces ambiances si particulières, sombres, lugubres, frissonnants.
Mais tellement prenants au fond.
Tantôt on évoque un être maudissant ses prochains, tantôt on évoque la cruauté, le désespoir. Mais plus que l'évocation de ces termes "tristounets", c'est la tournure employée pour les évoquer qui me plaît, très franchement.
Tu diversifies les techniques de prose (je plussoie aussi Fruit pour ça XD) et les styles de poèmes. Preuve en est, les haïku. J'ai appris à les découvrir lors d'un travail en Arts et Techniques de la Civilisation (...histoire de l'art donc; ayant été dans une section artistique au lycée, ça se comprend XD), et j'ai particulièrement aimé ce principe de créer un texte très court, mais dont l'efficacité et le choix judicieux des mots amènent à apprécier le résultat. Quand je vois ta "définition" personnelle de la poupée et du néant... ça m'a pris aux tripes, sérieux \o/
J'admire ta maîtrise de la poésie, vraiment. Mais au fait, depuis combien de temps en "écris"-tu ? Je serais bien curieux de le savoir. °° | |
| Sujet: Re: La plume du Vaemone Mer 22 Aoû - 22:33 | |
| Je dirai au moins depuis trois ans, en démarrant par des fan fics (et je fais toujours des fan fics °^°") | |
Messages : 180 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 32 Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées
| Sujet: Re: La plume du Vaemone Mer 22 Aoû - 22:38 | |
| Oh OK 'o' Ma foi, je n'ai plus qu'à te dire... euh... continue ainsi ? XD *BAF* | |
| Sujet: Re: La plume du Vaemone Lun 27 Aoû - 21:02 | |
| Le premier essai d'une chanson. Deux règles imposées (par moi-même) : la langue anglaise et des rimes (ici croisées); La chanson est basée sur l'histoire du jeu vidéo Alice Madness Returns.
Alice's Madness Song
Can you hear it ? « You are late, you are late » Said the White Rabbit. Driven by fear and hate, You are falling, careless, Falling, deeper, In the madness, Falling, darker.
Tick tock
Are you lost ? Don't say anything, advance. Listen Cat's advices, and cross. Don't deny it, try your chance Because you have no choice. Go to Mad Hatter's domain. Found his body's pieces keeped by, rejoice, March Hare and Dormouse, just birdbrain.
Tick tock Alice
In seas of illusion you're swimming. Sharp-teeth fishes would eat your skin. Stay with Mock Turtle, you're escaping. But you will not go far away, forget its chagrin. Meet the Carpenter and the Walrus. Contemplate their macabre theater Because you are source of their wickedness. No matter, you will not change over.
Tick tock tick tock
Let's wrap you by smoke. Slice bloody wasps once you shrinked In eastern ants world you woke, Your enemies must be defeated. Obey by your actions. Ask to wise Caterpillar Answers of all your questions But all is more enigmatic, blacker.
Tick tock tick tock Alice
Return on the Queenland, Red and clear in the past, now in decay. Eliminate these cards, already killed by your hand Where you will make fair play. Slay these undead before they cut off your head. Pass through the ruins corridors. Enter into the bowels, redstainted. As Red Queen is you, she is also mad than before.
Tick tock tick tock tick tock
Look, playhouses and these puppets. Are they also mad like you ? Deranged, damaged, every minutes When you march. Your memories are strewn. It keeps them and make you forget Everything, the Doll Maker itself Will break Wonderland. You never rescue them yet If you don't prove stronger yourself.
Tick tock tick tock tick tock... Alice...
Et ces acrostiches dont j'ai une certaine fierté :'D Un acrostiche, pour ceux qui ne connaissent pas, est un poème dont la forme est telle que la première lettre ou le premier mot en compose un autre ou forme une expression ayant un lien avec le poème et son contexte. Je n'ai pas trouvé de meilleur titre (pour le moment) pour ces deux poèmes (dont un seul devait être choisi mais ils sont aussi beaux :'3 ). Personnage reflété dans les deux acrostiches : Will le fameux barde de Flamby :3 Acrostiches pour un aède
Muse des Arts adorée, Enseigne-moi la beauté Naturelle, par les vers, Envoutante, avec lyrisme, Sublime, par la mélodie, Transcendante, avec élégance, Restaurée par l'écrit de ma plume. Eternellement je transmettrai Le langage du chant.
~
Artiste reconnu par la musique Entretient l'harmonie De ses sons et rimes Envoutantes.
Taciturne avec loquacité mélodique Emmène la foule par un chant Nocturne, qui sera louangé. Enrichissante épopée. Berceuse douce suivante Ravit la populace Enthousiaste, grâce au barde Usant de sympathie, Xénophile. | |
| | | Wild Fruit Cafard à l'Orange
Messages : 410 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 39 Localisation : Hérault
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3
| Sujet: Re: La plume du Vaemone Lun 3 Sep - 19:29 | |
| Non mais là, tu nous étales tous rien qu'avec ces deux poèmes! Déjà un poème en anglais, je salue mais de relire le poème sur "L'aède Ténébreux" me fait toujours tomber à la renverse. Tu as de quoi être fière, il est phénoménale! Tu restes décidément un(e) maître(sse) en la matière! | |
| | | Kazhnuz Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Messages : 261 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 31 Localisation : Paumé-sur-loin
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3
| Sujet: Re: La plume du Vaemone Dim 16 Sep - 16:01 | |
| Punaise, celui sur Alice, il est juste génial, je l'adore ! L'ambiance du jeu est bien mis en avant, c'est délicieusement malsain ~ */SBAF J'ai toujours adoré le theme de la folie, mais j'adore encore plus ici XD Les Tick Tock sont juste bien pensé et mettent dans l'ambiance.
Les acrostiche sur Will sont super aussi, j'adore ! | |
| | | Rubix'Man Mangeur de Croustibat
Talent Artistique Talent Principal: Pas de talent principal Matériel utilisé:
| Sujet: Re: La plume du Vaemone Mar 18 Sep - 15:11 | |
| T'as vraiment de l'idée, c'est très fort, surtout avec ceux qui forment des mots de par les premières lettres. Comme l'a dit Kazhnuz, celui sur Alice est très bien écrit, je sais pas si c'est parce que c'est en anglais, mais on est en plein dedans. Bon boulot en tout cas | |
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: La plume du Vaemone Ven 21 Sep - 18:17 | |
| J'aime bien la chanson ! même si c'est en anglais et que j'ai pas tout pigé ! ça sonne bien :3 !
après, tu le sais que je suis fan de tes acrostiches ! c'est absolument trop puissant ! | |
| Sujet: Re: La plume du Vaemone Lun 22 Oct - 3:03 | |
| La série des poésies visuelles (et visiblement c'est le cas de le dire, j'ai fait une carton avec ce genre de poésie *crève*)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Loup Poème très complexe car il se lit de plusieurs façons au niveau des pattes et de la queue du loup x_x -------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dualité cachée Explication : ce travail de titan se lit : -de haut en bas uniquement en bleu (excepté le dernier mot) -de haut en bas uniquement en rouge (excepté le dernier mot) -de gauche à droite intégralement avec les deux couleurs (si je n'ai fait aucune gaffe) Un poème qui reflète Serza, personnage Daedra crée à partir de TES IV Oblivion, dont le visage est moitié Xivilai (d'où le couleur bleu) et moitié drémora (d'où la couleur rouge). J'invite byby à exposer ses bustes gift pour un aperçu de image de Serza xD *sort* Le poème montre les différents talents de Serza. L'éloquence ou.... vous avez compris :'D""" Le résultat du poème est censé représenter le masque que porte le personnage pour cacher l'une des deux facettes de sa personnalité. -------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Vampire : le Vin Le premier essai de poésie visuelle faisant partie de la compilation le Vampire composée de huit poèmes pour le moment.
Dernière édition par Vano Vaemone le Lun 22 Oct - 3:05, édité 1 fois (Raison : *SBAF* adjectif composée PAS ACCORDE ! XWX) | |
| Sujet: Re: La plume du Vaemone Lun 22 Oct - 22:29 | |
| Franchement c'est trop cool ! j'aime vraiment la silhouette du loup et le texte qui le compose ! c'est juste beau quoi o_O ! Après le Vin je le connaissais et je le trouve toujours aussi sympa ^^ ! par contre pour la dualité... l'idée est très intéressante, j'ai lu le texte bleu et rouge séparément, ça fait des phrases oui mais elles sonnes assez bizarre... ou alors c'est juste trop soutenu pour moi xD
mais en tout cas c'est vraiment génial c'est vraiment du bon travail ! alors un grand bravo ! | |
| Sujet: Re: La plume du Vaemone Lun 22 Oct - 22:53 | |
| - Citation :
- ça fait des phrases oui mais elles sonnes assez bizarre... ou alors c'est juste trop soutenu pour moi xD
Oh tiens, j'aurai commis des fautes ? Quelles phrases sonnent bizarrement ? °^°"" | |
| Sujet: Re: La plume du Vaemone Lun 22 Oct - 23:04 | |
| je sais pas trop, c'est en le lisant séparément, genre tout le bleu et tout le rouge, je trouve que ça sonne bizarre... | |
| Sujet: Re: La plume du Vaemone Mar 23 Oct - 0:02 | |
| Si cela sonne bizarre comme dirait Eska, c'est parce qu'il est question de "perception" ici : on met à contribution la vue de celui qui lit ce poème, et cette dualité apporte une lecture "aléatoire" dans notre tête (pour ne pas dire le cerveau, mais là je m'égare plus dans le domaine scientifique là >DDD), d'où notre étonnement à la lecture de poème XD
Sinon je les avais déjà vu sur DA, cela a demandé un peu de temps pour les mettre en page mais, comme on pourrait bien le dire, on allie "la forme à la fonction". C'est du bon boulot en somme X) | |
| | | Stalfoss Admin Valet de Sherlock Holmes
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: La plume du Vaemone Ven 26 Oct - 20:06 | |
| J'aime énormément les poèmes visuels !!! Et franchement ils sont superbes | |
| Sujet: Re: La plume du Vaemone Dim 30 Déc - 19:39 | |
| Eska : Il est possible que quelques passages sont un peu mal faits si on lit qu'une couleur, j'avoue que ce n'est pas très français, du moins oralement... °^°""" Coco : Ah oui >o<"" J'ai mieux compris avec le terme perception que tu as employé. °° Stal : Merci x)
Retour en force avec les cinq cadeaux de Noël avec les conditions de chaque personne qui voulait un poème °^°
Fruit m'a dit de faire n'importe quelle forme de poésie avec comme personnage Chryson ou Hesperys (donc me dire libre c'était pas évident au départ), mais il m'a insinué un acrostiche d'Hesperys °3° Donc je l'ai pris au mot, HAHA °°
Hymne à la Reine
Haute dame vénérée, Eternelle souveraine et juge incontestée Soyez et restez notre vertueuse salvatrice Pacifiste sévère et indulgente protectrice Eclats de sang que vous ne laisserez qu'infimes Résiliez nos ennemis par vos redoutables dons Yeux exécutoires et impétueuses ailes diaphanes Sa Majesté Impériale
--------
Pour Kayra, une petite ballade sur les clans de la Lune et du Soleil. Plus précisément la guerre entre les deux clans et il fallait mettre en valeur le clan de la Lune. Malheureusement le nombre de syllabes est irrégulier. x_x
Éloges lunaires
Nous ne pûmes avoir une entente accordée. Ainsi, condamnés à une guerre infinie Nous lutterons pour notre seigneur vénéré Face à la lumière et l'orgueil de ces impies Qui nous détruiraient par leur étincelante pluie Et nos corps s'enseveliraient dans les dunes. Faux cauchemar rejeté de notre onirologie Car nous sommes les sages enfants de la Lune.
Chaque nouveau sommeil est une porte vers la vérité. Nous le savons : les rêves sont plus que des théories. Ils sont nos véritables réponses si recherchées. Peut-être diront-ils qui de nous deux mérite la vie. Nos précieux présages, notre futur qui se justifie. Vous, les déplaisant, usez de simple créativité opportune Mais l'art ne vous donnera le pouvoir de survie Car nous sommes les sages enfants de la Lune.
Châtier nos familles et les vôtres seront aussi châtiées. Une bataille sanglante sur nous et vous serez punies. Votre erreur fatale engendrera notre triomphe innée. Nos fiers soldats sont les héros de la nocturne patrie Devant les fantassins de cette ensoleillée compagnie. Chaque échec plus lourd nous infecte d'une rancune. Au nouveau crépuscule s'élèvera notre puissante furie Car nous sommes les sages enfants de la Lune.
Lignée du Soleil, vile et éternelle ennemie, Quand connaîtrons-nous paix et fortune Loin de vos hostilités, entêtements et folies ? Car nous sommes les sages enfants de la Lune.
---------
Pour Flamby, qui a choisi libre aussi. (Grrr... Roâr ! ) J'ai opté pour un premier essai d'une villanelle (avec 7 syllabes tout le temps et des reprises de vers complexes XWX). Oui Flamby était en quelque sorte un cobaye *SBAF* Elle m'a dit par contre sur qui faire ce poème, sur Whiskas Kaléos, le seul lynx mâle qui réussit à échapper au peuple impitoyable des Amazones, démons lynx où les femelles dominent et les hommes sont dévorés (ou servent d'objet pour la reproduction). Mais malheureusement, il fit l'erreur de les croiser bien plus tard.
Trauma d'un lynx
Comment vaincre ma phobie Si on a vécu l'horreur Éternellement subie ?
Près de la vase moisie, Qui saura... future frayeur... Comment vaincre ma phobie ?
Ignorer mène à la lumière, Aux vues des femmes, quelle erreur Éternellement subie.
Irréelle est l'analgie. Je ne sus... terrible ampleur... Comment vaincre ma phobie.
Ces succubes de l'envie Déforment pleurs en douleur Éternellement subie !
Comment je connus la survie ? Simple chance ? … quel pur rêveur... Comment vaincre ma phobie Éternellement subi !
---------------
Pour Coco, il m'a demandé un acrostiche de son nom avec comme thème son monde psychédélique (c'est un mot à toi et pour toi, confrère *sort vite* °3° )
Univers d'artiste
Cadence et décadence sur les frontières irréelles et réelles du psychisme. Le troisième Art difformé. Où l'obnubilation nous élève, nous plane, nous plonge et nous noie dans les domaines du visible Comme le bleu, teinte mélancolique. Comme le vert, nuance naturelle. Comme le rouge, ton passionné. Comme le noir, encre austère. Ovation d'un beau enthousiasmant ou de l'horreur troublante, crées par d'émotions entremêlées ?
----------------
Et le final, pour Eska qui a attendu que je finisse les autres cadeaux (elle aurait pu me le dire avant, ça ne me dérangeait pas !! TwT) Elle a demandé un sonnet français pour mon perso préféré d'Innocence, j'ai dit crié Ombresse de suite. °^° Ad undas (aux flots) est une locution latine utilisée par Virgile dans l'Énéide qui s'emploie lorsque, suite à un échec, tout est à jeter aux flots.
Ad undas
Chair frêle est mutée, pour la grande gloire Une réussite, une vraie image. Sang pur de la Forte, pour un bel ouvrage Une perfection... Mais un faux miroir.
Le corps se convulse, rien de nonchaloir Inconscient pouvoir, horrible carnage L'objet est instable, rien d'un bon présage Conscience émotive, déchet sans espoir « Tout devient si sombre, tout devient si flou... Dans cette prison obscure, sans verrou Je porte un nom comme un fardeau, l'Échec
Je suis oubliée, je suis une honte Alors ils me baptisent : cet Échec Noyée d'humiliation, de honte » | |
| | | Rubix'Man Mangeur de Croustibat
Talent Artistique Talent Principal: Pas de talent principal Matériel utilisé:
| Sujet: Re: La plume du Vaemone Lun 31 Déc - 1:43 | |
| J'affectionne particulièrement tes acrostiches (c'est bien comme ça que ça s'appelle hein?), tout d'abord parce que c'est très fort et que tu as tout mon respect (commencer des phrases obligatoirement par une lettre donné, je sais pas si c'est très dur ou si au contraire ça permet d'avoir une base...) Mais en plus les phrases tiennent la route, ça se suit logiquement, et c'est bien écrit, donc bravo à toi =)! | |
| Sujet: Re: La plume du Vaemone Lun 31 Déc - 4:26 | |
| C'est bel et bien des acrostiches xD Tout dépend de l'acrostiche et du sens que je veux lui donner. J'estime que " l'aède ténébreux" pour Flamby a été le plus difficile pour le moment, en plus s'il n'y avait pas eu de mot commençant par X et cohérent avec le thème et son OC Will, je n'aurai pu rien faire. Honnêtement °^°"" Il est certain que les lettres peu courantes en français comme le Y ou le X sont les lettres les plus difficiles à compléter dans un acrostiche °°"" Celui d'Hesperys n'a pas posé aucun gros soucis avec son Y puisque Fruit m'avait aidée avec ses dessins et en me donnant les différents pouvoirs de son personnage °v° | |
| | | Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: La plume du Vaemone Mer 2 Jan - 16:54 | |
| Ah punaise c'est tout trop génial !!! J'adore comme tu écris, ton style pour écrire des poèmes passerait parfaitement pour conter des histoire en chanson je trouve *_* La ballade que je t'avais demandé est vraiment magnifique, je l'aime toujours autant ;w; J'adore comme tu as décrit les combats, et en même temps le mode de pensée des habitants du clan de la lune, je trouve ça juste génial !!! Bref, j'aime ce poème, et c'est pas grave si le nombre de syllabe n'est pas régulier, on s'en fiche, c'est beau et c'est tout !
Les autres sont très beaux aussi, j'aime beaucoup l'ambiance du poème pour papa, et les autres sont très beaux aussi, j'aime tes acrostiches ^w^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plume du Vaemone | |
| |
| | | | La plume du Vaemone | |
|