| Vano Vaemone | |
|
+8Mady Kazhnuz Flamby Coco F. Venima Gïft Invoceusse Eska-chan Vano Vaemone 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vano Vaemone Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office
| Sujet: Vano Vaemone Mar 21 Aoû - 0:52 | |
| Prénom : Un prénom féminin irlandais du gaélique Finn signifiant blanc, maintenant go to Google. Age : 20 ans en apparence Aime : Mes livres, mes jeux vidéos, mes potes, le style gothique (vestimentaire), le métal (en musique), le salé (en goût), l'univers fantastique et démoniaque ! Et enfin, les personnages et créatures monstrueusement inhumaines °3°°°°° N'aime pas : Le monde extérieur défini par ces mots : homophobie, viol, racisme :'3 Hobbies : Geek à plein temps temps partiel et écriture. Spécialités ( dessin, écriture ... ) : Ecriture, à vous de juger. Dessin, niveau zéro. Comment trouvez vous le forum ? : Intéressant à première vue, j'ai hâte de visiter davantage. =) Comment l'avez vous trouvé ? : Par ma sister Eska, merci :'3 | |
|
| |
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: Vano Vaemone Mar 21 Aoû - 1:07 | |
| | |
|
| |
Invoceusse Protoss égaré
Talent Artistique Talent Principal: Pixel art/Animation Matériel utilisé: Paint shop pro7+ beneton movie gif
| Sujet: Re: Vano Vaemone Mar 21 Aoû - 1:07 | |
| Bienvenus à toi Findabair. (Si je me suis pas tromper. ^^) | |
|
| |
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office
| Sujet: Re: Vano Vaemone Mar 21 Aoû - 1:11 | |
| A Eska : Merci ma sister. A Invoceusse : Perdu ! xD C'était ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invoceusse Protoss égaré
Talent Artistique Talent Principal: Pixel art/Animation Matériel utilisé: Paint shop pro7+ beneton movie gif
| Sujet: Re: Vano Vaemone Mar 21 Aoû - 1:16 | |
| Il faut dire j'ai été sur wikipédia et avais sa:
(f) Findabair : prénom irlandais de Finn signifiant blanc (f) Fiona : prénom irlandais du gaélique Finn signifiant blanc J'avais une chance sur 2. ^^" | |
|
| |
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: Vano Vaemone Mar 21 Aoû - 1:18 | |
| pourtant elle a précisé dans la présentation que c'était gaélique !
*s'enfuit en courant*
c'est original Findabair xDD | |
|
| |
Venima Gïft Prostipute en Gelée Verte
Messages : 308 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : Un peu plus à l'Ouest.
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.
| Sujet: Re: Vano Vaemone Mar 21 Aoû - 1:29 | |
| Findabair....hum c'est pas sex pour une fille toussa xDDD
Bienvenue à toi o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vano Vaemone Mar 21 Aoû - 1:35 | |
| A Eska : C'est pas grave, c'était un petit jeu de piste. (ou comment avoir la fainéantise d'écrire cinq lettres d'un prénom °3° ) A Venima : Oui, pas très sexy xD
Merci en tout cas pour votre accueil ^.^ | |
|
| |
Coco F. Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Messages : 180 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 32 Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées
| Sujet: Re: Vano Vaemone Mar 21 Aoû - 1:39 | |
| Bon, faisons simple : bienvenue sur le forum, haha. Quitte à nous faire encore plus partager ton talent pour la poésie, autant dire que tu as sonné à la bonne adresse... merci Eska %D *PAF* | |
|
| |
Flamby Born to be a larve
Messages : 160 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 32 Localisation : Toulouse
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop
| Sujet: Re: Vano Vaemone Mar 21 Aoû - 2:16 | |
| Bienvenue Findabair o/ *PAF* x_o Bon ok bienvenue tout court ! | |
|
| |
Kazhnuz Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Messages : 261 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 31 Localisation : Paumé-sur-loin
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3
| Sujet: Re: Vano Vaemone Mar 21 Aoû - 2:19 | |
| Un nouveau surnom à été trouvé \o/ */SBAF Bienvenue, et nous avons encore une victime des kidnapping Eskaiens XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vano Vaemone Mar 21 Aoû - 2:22 | |
| A Flamby : *Jeune poussin va picoter sur le crâne de Flamby* Merci, piou ! *coups successifs de bec :'>* A Kazhnuz : Oui elle nous kidnappe cette sans-coeur au gros coeur ! D:
Merci encore à vous deux °D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vano Vaemone Mar 21 Aoû - 2:23 | |
| tu aimes ton nouveau rang, n'est-ce pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vano Vaemone Mar 21 Aoû - 2:24 | |
| *Jeune poussin se tourne et picote le crâne d'Eska* Méchante sans-coeur, piou ! | |
|
| |
Mady Petite Puceronne Masquée
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker
| Sujet: Re: Vano Vaemone Mar 21 Aoû - 11:34 | |
| Bienvenue sur le forum !! o/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vano Vaemone Mar 21 Aoû - 12:18 | |
| | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: Vano Vaemone Mar 21 Aoû - 16:43 | |
| | |
|
| |
Wild Fruit Cafard à l'Orange
Messages : 410 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 39 Localisation : Hérault
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3
| Sujet: Re: Vano Vaemone Mer 22 Aoû - 2:38 | |
| Content de te revoir ma Fifi! On va s'en payer une bonne tranche X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vano Vaemone Mer 22 Aoû - 10:10 | |
| Merci Kayra '-'
Tranche... de Fruit ? *sort les couteaux* | |
|
| |
Wild Fruit Cafard à l'Orange
Messages : 410 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 39 Localisation : Hérault
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3
| Sujet: Re: Vano Vaemone Mer 22 Aoû - 11:35 | |
| Ça commence déjà XDDD *fruit... euh fuit* | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Imagination et courage
| Sujet: Re: Vano Vaemone Mer 22 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vano Vaemone Mer 22 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
Stalfoss Admin Valet de Sherlock Holmes
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: Vano Vaemone Mer 29 Aoû - 8:13 | |
| Bienvenue à toi ! J'ai hâte que tu postes tes écrits ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vano Vaemone | |
| |
|
| |
| Vano Vaemone | |
|