Titre : Donne moi ta main Titre Original : Leap Year Réalisation : Anand Tucker Scénario : Harry Elfont, Deborah Kaplan Pays d’origine : États-Unis/Irlande Date de sortie : 2010 Genre : Comédie Romantique Durée : 1h35min Casting : Amy Adams, Matthew Goode, Adam Scott ...
Synopsis :Anna habite Boston avec son petit ami Jeremy. Tout lui réussit. Il ne lui manque plus qu’une seule chose : une bague de fiançailles… Lassée d’attendre la demande, elle décide de s’envoler pour l’Irlande afin de retrouver Jeremy et le demander en mariage le 29 février comme l’autorise une tradition locale. Mais son avion est détourné et il va lui falloir traverser tout le pays. Son voyage sera mouvementé et une rencontre va bouleverser son projet…
---
Mon avis : J'avais adoré le jeu d'acteur d'Amy Adams dans Enchanted, et c'est par curiosité que j'ai tenté ce film sans trop savoir à quoi m'attendre, résultat, j'ai adoré le tout 8D Ce n'est peut-être pas le film le plus epic ou le mieux ficelé du monde, mais il met de bonne humeur. C'est drôle et mignon <3 Amy Adams est toujours aussi adorable, et j'aime beaucoup le personnage de Declan (Matthew Goode), dans un premier temps il va vous paraître détestable, mais il est juste génial xD La pauvre Anna passe par une accumulation de poisses incroyables, qui personnellement m'ont bien fait rire, et je pense que certains dialogues resteront gravés dans ma mémoire :'D Et, à plusieurs moments IL Y A DE BONNES MUSIQUES, évidemment vu que ça se passe en partie en Irlande- D'ailleurs il y a de beaux paysages, forcément.
En bref, j'ai beaucoup aimé, et je le conseille à ceux qui voudraient passer un bon moment tranquille \o/
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
Sujet: Re: [Film] Donne moi ta main Mar 30 Sep - 10:10
ça m'à l'air bien marrant comme film oui ^^ ! à l'occasion, j'essayerais de le voir
Déjà, rien que l'affiche du film en dis long... xD j'aime beaucoup le "ce n'est pas lui..." du coup tu te poses trop de questions XDD