*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Film] Donne moi ta main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Fée Tiguée
Moineau
Moineau
La Fée Tiguée


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Champs-sur-Vaches

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons (entre autre)

[Film] Donne moi ta main Empty
MessageSujet: [Film] Donne moi ta main   [Film] Donne moi ta main Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Titre : Donne moi ta main
Titre Original : Leap Year
Réalisation : Anand Tucker
Scénario : Harry Elfont, Deborah Kaplan
Pays d’origine : États-Unis/Irlande
Date de sortie : 2010
Genre : Comédie Romantique
Durée : 1h35min
Casting : Amy Adams, Matthew Goode, Adam Scott ...



Synopsis : Anna habite Boston avec son petit ami Jeremy. Tout lui réussit. Il ne lui manque plus qu’une seule chose : une bague de fiançailles… Lassée d’attendre la demande, elle décide de s’envoler pour l’Irlande afin de retrouver Jeremy et le demander en mariage le 29 février comme l’autorise une tradition locale. Mais son avion est détourné et il va lui falloir traverser tout le pays. Son voyage sera mouvementé et une rencontre va bouleverser son projet…

---

Mon avis : J'avais adoré le jeu d'acteur d'Amy Adams dans Enchanted, et c'est par curiosité que j'ai tenté ce film sans trop savoir à quoi m'attendre, résultat, j'ai adoré le tout 8D
Ce n'est peut-être pas le film le plus epic ou le mieux ficelé du monde, mais il met de bonne humeur. C'est drôle et mignon <3
Amy Adams est toujours aussi adorable, et j'aime beaucoup le personnage de Declan (Matthew Goode), dans un premier temps il va vous paraître détestable, mais il est juste génial xD
La pauvre Anna passe par une accumulation de poisses incroyables, qui personnellement m'ont bien fait rire, et je pense que certains dialogues resteront gravés dans ma mémoire :'D
Et, à plusieurs moments IL Y A DE BONNES MUSIQUES, évidemment vu que ça se passe en partie en Irlande- D'ailleurs il y a de beaux paysages, forcément.

En bref, j'ai beaucoup aimé, et je le conseille à ceux qui voudraient passer un bon moment tranquille \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://reijinohana.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

[Film] Donne moi ta main Empty
MessageSujet: Re: [Film] Donne moi ta main   [Film] Donne moi ta main Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:10

ça m'à l'air bien marrant comme film oui ^^ ! à l'occasion, j'essayerais de le voir Smile

Déjà, rien que l'affiche du film en dis long... xD j'aime beaucoup le "ce n'est pas lui..." du coup tu te poses trop de questions XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
 
[Film] Donne moi ta main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lève la main timidement.
» [Film] The Blind Side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les légendes d'Antan et de Maintenant :: Art Sons et Lumières-
Sauter vers: