| Flying Creativity, Présentation et un Sev | |
|
+11Niniwine Vano Vaemone Napoléon 4G Dekomia Eska-chan Venima Gïft Myeko Kayra Silver1fr Kan Sev 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Sev Poussin
Messages : 19 Date d'inscription : 25/09/2014 Localisation : Grenoble (38)
| Sujet: Flying Creativity, Présentation et un Sev Jeu 25 Sep - 23:07 | |
| Salut à tous !
Je me suis décidé à me lancer dans l'aventure ! J'ai repéré ce forum depuis le début de l'année, j'ai enfin trouvé le moment pour m'y inscrire. Présentation oblige, je vais me décrire dans ces quelques lignes:
Nom: Sevenlole ou Sev' (pour faire plus court)
Lieu: C'est écrit sur ma fiche profil à gauche (?)
Deux mots sur mon univers: J'ai créé une myriade de personnages aux caractères différents et certains ont déjà une certaine notoriété (vous les verrez bientôt !), chacun d'entre eux possède une part de ma personnalité.
- La gent féminine prédomine parmi mes personnages, il y a une raison à cela que je détaillerai à l'avenir (je dois remonter dans mes souvenirs pour vous dire la raison exacte)
-Un de mes persos passe pour le "bouc-émissaire" mais on se moque de lui gentiment, pas seulement à cause de son apparence physique (bon, on le taquine un peu mais c'est rien de méchant, en plus il est super sympa) mais aussi un peu par ce qu'il dit, mais vous verrez mieux de quoi je parle quand vous le verrez !
-J'aurai plus tendance à me représenter par un de mes persos plutôt que par moi-même (ce qui est rare) et ce, en fonction de mon humeur !...
Pourquoi je suis ici: Pour plusieurs raisons mais je vais vous en exposer au moins deux:
Parce que j'aime beaucoup le concept de ce forum ! Un endroit ou chacun nous fait part de ses talents, de son univers et ça permet de découvrir de nouveaux artistes.
Parce que j'aime bien varier mes expériences et partager mon univers dans plusieurs endroits différents plutôt qu'un seul site.
Certains d'entre vous me connaissent déjà mais je suis enchanté de faire votre connaissance ! Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je passe au moins tous les deux jours, je trouverai un temps pour vous répondre.
Bonne soirée /journée ! | |
|
| |
Kan Poussin
| Sujet: Re: Flying Creativity, Présentation et un Sev Jeu 25 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
Silver1fr Péruche
Messages : 100 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 28 Localisation : Ardèche
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Traditionnel Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm
| Sujet: Re: Flying Creativity, Présentation et un Sev Jeu 25 Sep - 23:14 | |
| Bienvenue à toi ^^ Je suis certaine que tu te plaira parmi nous ^^ | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: Flying Creativity, Présentation et un Sev Jeu 25 Sep - 23:40 | |
| Sev !! Dis donc, c'est cool de te voir par ici ! Bienvenue ! x) | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Imagination et courage
| Sujet: Re: Flying Creativity, Présentation et un Sev Jeu 25 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
Venima Gïft Prostipute en Gelée Verte
Messages : 308 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : Un peu plus à l'Ouest.
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.
| Sujet: Re: Flying Creativity, Présentation et un Sev Jeu 25 Sep - 23:08 | |
| Ooooh, Sev! C'est cool de te voir parmi nous! ^^
Bienvenue sur le forum! o/ | |
|
| |
Kan Poussin
| Sujet: Re: Flying Creativity, Présentation et un Sev Jeu 25 Sep - 23:59 | |
| Attend tu veux dire que c'est notre bon vieux Sevenn ? | |
|
| |
Venima Gïft Prostipute en Gelée Verte
Messages : 308 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : Un peu plus à l'Ouest.
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.
| Sujet: Re: Flying Creativity, Présentation et un Sev Ven 26 Sep - 0:16 | |
| Haha non, c'est Sevenlole, un ami à nous sur DA | |
|
| |
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: Flying Creativity, Présentation et un Sev Ven 26 Sep - 3:17 | |
| yaaaay ! Seeev ! te voilà enfin ! j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum ! surtout n'hésite pas à t'incruster dans les petits débat lancé dans les sections discussions, elles ont besoin d'être plus animée ! et on sera tous ravi de voir ton univers ! (faudrait que je continue de développer le mien dis donc-) | |
|
| |
Dekomia Poussin
Messages : 21 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 25 Localisation : Là où Fire' n'est pas
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom A6
| Sujet: Re: Flying Creativity, Présentation et un Sev Ven 26 Sep - 6:41 | |
| - Sev a écrit:
Donc tu vieillis 2 ans par année, c'est ça? //PAN Bienvenue sinon! | |
|
| |
Napoléon 4G Poussin
Messages : 33 Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 24 Localisation : Pas la où la géolocalisation du forum te l'indique ><
| Sujet: Re: Flying Creativity, Présentation et un Sev Ven 26 Sep - 8:08 | |
| Bienvenue sur le forum jeune poisson pané (je kiffe ce smiley) | |
|
| |
Vano Vaemone Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office
| Sujet: Re: Flying Creativity, Présentation et un Sev Ven 26 Sep - 16:00 | |
| *sort d'une tombe* Bonjouuur ! *voit qu'elle fait flipper et s'arrange* Euh, bienvenue °3° (et à ceux/celles que j'ai loupé suite à un déconnage d'affichage sur le forum) Je me disais bien t'avoir vu quelque part, sur DA- Bref, amuse-toi bien ! x) | |
|
| |
Niniwine Poussin
| Sujet: Re: Flying Creativity, Présentation et un Sev Ven 26 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
Sev Poussin
| Sujet: Re: Flying Creativity, Présentation et un Sev Ven 26 Sep - 18:12 | |
| - Kayra a écrit:
- Sev !! Dis donc, c'est cool de te voir par ici ! Bienvenue ! x)
Re-coucou ! Je passe plus trop sur deviantART (et aussi parce que ça me lasse des fois,) alors je me suis dis pourquoi pas varier un peu. Content de te revoir aussi ! >w< - Venima-Gift a écrit:
- Ooooh, Sev! C'est cool de te voir parmi nous! ^^
Bienvenue sur le forum! o/ Je suis lààààààà ! Enfin ! Même si je connais ce forum depuis le début de l'année !... Merci ! - Eska-chan a écrit:
- yaaaay ! Seeev ! te voilà enfin ! j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum ! surtout n'hésite pas à t'incruster dans les petits débat lancé dans les sections discussions, elles ont besoin d'être plus animée !
et on sera tous ravi de voir ton univers ! (faudrait que je continue de développer le mien dis donc-) Je vais animer ce forum, j'ai beaucoup de choses à dire ! Prépare-toi à l'avalanche de persos et un bon ami va aussi être de la partie ! *Nodinou* - Vano Vaemone a écrit:
- *sort d'une tombe* Bonjouuur ! *voit qu'elle fait flipper et s'arrange*
Euh, bienvenue °3° (et à ceux/celles que j'ai loupé suite à un déconnage d'affichage sur le forum) Je me disais bien t'avoir vu quelque part, sur DA- Bref, amuse-toi bien ! x) Oui, c'est bien moi ^^ Maintenant je suis aussi ici (et je viendrai plus souvent sur ce forum que sur dA) Sinon merci à vous tous ! °Uo Ce sera un plaisir de vous découvrir et de partager mon univers avec vous, pour que vous le connaissiez mieux OuO | |
|
| |
Kazhnuz Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Messages : 261 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 31 Localisation : Paumé-sur-loin
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3
| Sujet: Re: Flying Creativity, Présentation et un Sev Ven 26 Sep - 20:17 | |
| Bonjour, et bienvenue sur Flying Creativity ! ^^
| |
|
| |
La Fée Tiguée Moineau
Messages : 80 Date d'inscription : 04/06/2014 Localisation : Champs-sur-Vaches
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Traditionnel Matériel utilisé: Crayons (entre autre)
| Sujet: Re: Flying Creativity, Présentation et un Sev Dim 28 Sep - 16:36 | |
| Dekomia je me suis posée la même question que toi-
Bienvenue Sev' ! <: | |
|
| |
Sniperman Poussin
Messages : 38 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 30 Localisation : In your ass
Talent Artistique Talent Principal: Pas de talent principal Matériel utilisé:
| Sujet: Re: Flying Creativity, Présentation et un Sev Lun 29 Sep - 13:21 | |
| GG DOUDOU POUR CETTE REFLEXION PERTINENTE
Bienvenue à toi ! En espérant te voir t'épanouir ici ! | |
|
| |
bronyconnection brownie en mousse
Messages : 182 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 31 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Compositeur Matériel utilisé: korg electribe mx 1
| Sujet: Re: Flying Creativity, Présentation et un Sev Mar 30 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
Sev Poussin
| Sujet: Re: Flying Creativity, Présentation et un Sev Jeu 2 Oct - 12:57 | |
| - Dekomia a écrit:
Donc tu vieillis 2 ans par année, c'est ça? //PAN Bienvenue sinon! C'est l'impression que j'ai !... Donc dans dix ans j'aurai 40 ans (si je pars de cette idée là) Sinon merci à vous ^^ Je pense vous montrer ma tronche d'ici quelques temps (même si certains l'ont déjà vu) et de ce fait, briser mon presque-anonymat... Bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flying Creativity, Présentation et un Sev | |
| |
|
| |
| Flying Creativity, Présentation et un Sev | |
|