*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sauvageonne (fan fic Dragon Ball Z)

Aller en bas 
AuteurMessage
Headmoon
Péruche
Péruche
Headmoon


Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 36
Localisation : Près de la deuxième étoile à droite

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé:

Sauvageonne (fan fic Dragon Ball Z) Empty
MessageSujet: Sauvageonne (fan fic Dragon Ball Z)   Sauvageonne (fan fic Dragon Ball Z) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:19

Il est temps que ma guerrière de l’espace entre enfin en piste !

NB :
Je vous présente, Atanée, guerrière Sayenne issue de l’univers d’Akira Toriyama. Elle est née le 20 octobre 2012, sur Deviantart.
Il faut savoir qu’à l’origine, elle n’était pas l’héroïne principale de cette fanfiction, mais petit à petit, je l’ai préféré à son grand frère, l’ancien héros (dont la naissance remonte tout de même à mes débuts sur Deviantart !).
Cette petite famille a connu bien des évolutions, tant niveau physique que mental, mais au final, je ne regrette rien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref, sans transition, voici donc une petite présentation d’Atanée…



(Le questionnaire qui suit est issu de Deviantart ! ^^)
Atanée
Questions Bases :
Comment t’appelles-tu ?
Atanée.
Quel âge as-tu ?
12 ans
Quand et où es-tu né(e) ?
Je suis née sur la planète Végéta. J’connais pas le jour précis. J’ai demandé à mon frère, mais il s'en souvient pas et s'en moque.
Comment est ta ville natale ?
J’m’en rappelle pas. Quand j’étais bébé, on m’a envoyé sur une autre planète où je devais exterminer tout le monde, parce que j’étais trop faible pour m'entraîner avec les autres de mon âge. Bien sûr, c’est ce que j’ai fait ! Puis j’ai après qu’un gros caillou avait désintégré mon monde. Du coup, j’imagine que la ville où j'suis née l'est aussi…

Questions Famille :
Qui sont tes parents ?
J’sais pas. J’ai pas de souvenirs. Mon grand frère m’a dit un jour qu’ils étaient comme tous les Sayens : fiers, guerriers, et surtout, ils ne pensaient qu’à eux.
Que font-ils dans la vie ?
Ils sont morts. En même temps que tous les nôtres lorsqu’le gros caillou a cassé notre monde. Mais j’imagine qu’avant, ils devaient faire comme nous aujourd’hui : se battre et manger !
As-tu des frères et sœurs ? Si non, aurais-tu aimé en avoir ?
J’en ai un. Kaïgi. Il a quatre ans de plus que moi. C’est lui qui s’est occupé de moi quand j’étais petite. Il m’a entraîné au combat et m’a appris à voler.
Qui t’as pris(e) dans les bras en premier ?
J’en sais rien et j’me suis jamais posé la question !
Est-ce la personne que tu aimes le plus au monde actuellement ?
Aimer ? C’est quoi ?...

Questions Noires :
De quoi as-tu peur ?
Du noir… Et d’être seule.
De qui as-tu peur ?
De mon grand frère quand il est en colère. Vraiment en colère.
Plongé(e) dans la solitude, à quoi penses-tu ?
Je suis rarement seule, car mon grand frère est toujours avec moi. Mais dans les rares moments où je le suis, je pense à notre planète d’origine et j’essaie d’imaginer à quoi notre vie aurait pu ressembler si…
Enfin, j’suppose qu’elle n’aurait pas été très différente d’maintenant !
Ton pire souvenir ?
Avant que mon frère me retrouve, j’ai été enfermée par des pirates de l’espace dans une petite pièce sans lumière pendant longtemps. Très longtemps. Et je n’étais pas assez forte pour en sortir. Et puis Kaïgi est arrivé pour me libérer.
Te hante-t-il encore ?
… Oui.

Questions Tendresse :
Dans les moments sombres, qui te console ?
Kaïgi… Ne le répétez à personne ou j’vous éclate la tronche !!
Comment fait-il/elle ?
Il me prend dans ses bras et me raconte l’histoire du guerrier légendaire. Il m’dit qu’il pleurait jamais.
Est-ce la personne que tu aimes le plus ?
Je comprends pas trop ce mot. Mais on peut dire que oui.
Que fais-tu avec cette personne pour passer du bon temps ?
S’entraîner et manger ! Beaucoup !
Qui sont tes meilleurs amis ?
Mon grand frère m’dit que ça sert à rien. De toutes façons, tout l’monde a peur de nous, alors…
Quel est ton meilleur souvenir ?
Lorsque Kaïgi est venu me libérer de la pièce noire. J’avais oublié à quoi ressemblait le soleil.

Questions Avenir :
Quel est ton rêve ?
Devenir aussi forte que le guerrier légendaire de notre peuple. Ou au moins aussi forte que mon frère.
Souhaites-tu te marier ?
Ça veut dire quoi ?...
Veux-tu avoir des enfants ?
Beurk !
Te projettes-tu vraiment dans l’avenir ?
Non. En général, avec Kaïgi, on pensent à la prochaine planète sur laquelle on va aller, au prochain combat ou au prochain repas, mais c’est tout. Ça va pas plus loin.

Et voilà, la présentation du personnage est faite ! Bientôt viendra son histoire…

A bientôt !
H.


Dernière édition par Headmoon le Lun 23 Juin - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Headmoon
Péruche
Péruche
Headmoon


Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 36
Localisation : Près de la deuxième étoile à droite

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé:

Sauvageonne (fan fic Dragon Ball Z) Empty
MessageSujet: Re: Sauvageonne (fan fic Dragon Ball Z)   Sauvageonne (fan fic Dragon Ball Z) Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:26

NB : Dans la mesure où je pense alterner entre textes et dessins, je vous propose de tout concentrer Sauvageonne dans la section Fanfiction, ça sera plus simple que de dispatcher les éléments, sachant qu’il s’agit là de la même œuvre !

Résumé
Atanée est une jeune guerrière Sayenne. Avec son grand frère Kaïgi, ils sont les seuls survivants de la planète Végéta, détruite par un astéroïde géant quelques mois plus tôt. Louant leurs services au plus offrant, ils massacrent sans pitié des populations entières. Mais un jour, ils sont contraints de se séparer pour survivre à un ennemi nettement plus puissant.
Depuis, Atanée parcourt la galaxie pour le retrouver, tout continuant les génocides.
Jusqu’au jour où elle va tomber sur un être pour le moins… hors du commun.

(Et voici la couverture de son histoire !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Et voici les premières pages !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà, depuis le temps que je voulais parler de cette histoire sur le forum "en bonne et due forme", c'est à présent chose en faite !
La suite viendra bientôt, j'espère que tout ça vous donne envie d'en savoir un peu plus sur elle !

A bientôt !
H.
Revenir en haut Aller en bas
Headmoon
Péruche
Péruche
Headmoon


Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 36
Localisation : Près de la deuxième étoile à droite

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé:

Sauvageonne (fan fic Dragon Ball Z) Empty
MessageSujet: Re: Sauvageonne (fan fic Dragon Ball Z)   Sauvageonne (fan fic Dragon Ball Z) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaïgi, 12 ans, niveau de puissance : 108 - forme normale, 1008 en Oozaru

Kaïgi fut envoyé dès sa naissance sur une planète inférieure, car il avait été jugé trop faible pour rester chez les siens. Sur ce nouveau monde, il fut recueilli et élevé par une reine déchue. Celle-ci connaissait la puissance légendaire des guerriers de l’espace et savait qu’une fois qu’une fois que le bébé grandirait, il deviendrait l’homme le plus fort de ce monde. Et en effet, quelques années plus tard, lorsque Kaïgi fut doté d’une raison (dans la mesure du possible pour sa race), il permit à sa mère adoptive de conquérir le monde.
Lorsqu’il eut douze ans, des guerriers Sayens vinrent le chercher. Amusés de voir le jeune Kaïgi protecteur de la reine d’un monde inférieur, ils décidèrent de laisser les indigènes en vie, contrairement à leurs habitudes génocidaires. Les guerriers de l’espace ne laissèrent toutefois pas le choix à Kaïgi et l’embarquèrent à bord de leurs capsules spatiales.
De retour sur sa planète natale, Kaïgi rencontra ses véritables parents, Shugo et Chara, et apprit l’existence de sa petite sœur, Atanée. Cette dernière avait également été envoyée sur une autre planète, comme lui. Intrigué, Kaïgi tenta d’en apprendre le plus possible sur Atanée, mais toutes ses tentatives se soldèrent par de violentes corrections de la part de son père, qui ne comprenait pas qu’il puisse s’intéresser ainsi à un être inférieur.
Des années plus tard, il parvint enfin à s’enfuir et partit à la recherche d’Atanée. Quand, enfin, il la trouva, il la sauva de l’emprise de pirates de l’espace.
Mais lorsqu’ils rentrèrent finalement chez eux, ils ne trouvèrent plus qu’un amas de rochers flottant dans l’espace…


Pour vous donner une idée, à cet âge-là, Kaïgi est légèrement plus fort que Goku au tout début de Dragon Ball (alors que ce dernier a 15 ans !), et dispose de quelques différences : il peut voler, envoyer des boules de feu, et sait qu’il peut se transformer en Oozaru, mais ne maîtrise pas encore cette forme. Enfin, la dernière différence la plus flagrante : Kaïgi ne connaît pas le kaméhaméha (car il ne s'est jamais rendu sur Terre pour l'apprendre !) !


A bientôt pour la suite ! Wink
H.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvageonne (fan fic Dragon Ball Z) Empty
MessageSujet: Re: Sauvageonne (fan fic Dragon Ball Z)   Sauvageonne (fan fic Dragon Ball Z) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvageonne (fan fic Dragon Ball Z)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cross-Over entre le Visiteur du Futur et Dragon Ball Z ? C'est par ici !
» Sauvageonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries littéraire des membres :: Fan Fiction !!-
Sauter vers: