Il est temps que ma guerrière de l’espace entre enfin en piste !
NB :
Je vous présente, Atanée, guerrière Sayenne issue de l’univers d’Akira Toriyama. Elle est née le 20 octobre 2012, sur Deviantart.
Il faut savoir qu’à l’origine, elle n’était pas l’héroïne principale de cette fanfiction, mais petit à petit, je l’ai préféré à son grand frère, l’ancien héros (dont la naissance remonte tout de même à mes débuts sur Deviantart !).
Cette petite famille a connu bien des évolutions, tant niveau physique que mental, mais au final, je ne regrette rien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref, sans transition, voici donc une petite présentation d’Atanée…
(Le questionnaire qui suit est issu de Deviantart ! ^^)AtanéeQuestions Bases :Comment t’appelles-tu ?Atanée.
Quel âge as-tu ?12 ans
Quand et où es-tu né(e) ?Je suis née sur la planète Végéta. J’connais pas le jour précis. J’ai demandé à mon frère, mais il s'en souvient pas et s'en moque.
Comment est ta ville natale ?J’m’en rappelle pas. Quand j’étais bébé, on m’a envoyé sur une autre planète où je devais exterminer tout le monde, parce que j’étais trop faible pour m'entraîner avec les autres de mon âge. Bien sûr, c’est ce que j’ai fait ! Puis j’ai après qu’un gros caillou avait désintégré mon monde. Du coup, j’imagine que la ville où j'suis née l'est aussi…
Questions Famille :Qui sont tes parents ?J’sais pas. J’ai pas de souvenirs. Mon grand frère m’a dit un jour qu’ils étaient comme tous les Sayens : fiers, guerriers, et surtout, ils ne pensaient qu’à eux.
Que font-ils dans la vie ?Ils sont morts. En même temps que tous les nôtres lorsqu’le gros caillou a cassé notre monde. Mais j’imagine qu’avant, ils devaient faire comme nous aujourd’hui : se battre et manger !
As-tu des frères et sœurs ? Si non, aurais-tu aimé en avoir ?J’en ai un. Kaïgi. Il a quatre ans de plus que moi. C’est lui qui s’est occupé de moi quand j’étais petite. Il m’a entraîné au combat et m’a appris à voler.
Qui t’as pris(e) dans les bras en premier ?J’en sais rien et j’me suis jamais posé la question !
Est-ce la personne que tu aimes le plus au monde actuellement ?Aimer ? C’est quoi ?...
Questions Noires :De quoi as-tu peur ?Du noir… Et d’être seule.
De qui as-tu peur ?De mon grand frère quand il est en colère. Vraiment en colère.
Plongé(e) dans la solitude, à quoi penses-tu ?Je suis rarement seule, car mon grand frère est toujours avec moi. Mais dans les rares moments où je le suis, je pense à notre planète d’origine et j’essaie d’imaginer à quoi notre vie aurait pu ressembler si…
Enfin, j’suppose qu’elle n’aurait pas été très différente d’maintenant !
Ton pire souvenir ?Avant que mon frère me retrouve, j’ai été enfermée par des pirates de l’espace dans une petite pièce sans lumière pendant longtemps. Très longtemps. Et je n’étais pas assez forte pour en sortir. Et puis Kaïgi est arrivé pour me libérer.
Te hante-t-il encore ?… Oui.
Questions Tendresse :Dans les moments sombres, qui te console ?Kaïgi… Ne le répétez à personne ou j’vous éclate la tronche !!
Comment fait-il/elle ?Il me prend dans ses bras et me raconte l’histoire du guerrier légendaire. Il m’dit qu’il pleurait jamais.
Est-ce la personne que tu aimes le plus ?Je comprends pas trop ce mot. Mais on peut dire que oui.
Que fais-tu avec cette personne pour passer du bon temps ?S’entraîner et manger ! Beaucoup !
Qui sont tes meilleurs amis ?Mon grand frère m’dit que ça sert à rien. De toutes façons, tout l’monde a peur de nous, alors…
Quel est ton meilleur souvenir ?Lorsque Kaïgi est venu me libérer de la pièce noire. J’avais oublié à quoi ressemblait le soleil.
Questions Avenir :Quel est ton rêve ?Devenir aussi forte que le guerrier légendaire de notre peuple. Ou au moins aussi forte que mon frère.
Souhaites-tu te marier ?Ça veut dire quoi ?...
Veux-tu avoir des enfants ?Beurk !
Te projettes-tu vraiment dans l’avenir ?Non. En général, avec Kaïgi, on pensent à la prochaine planète sur laquelle on va aller, au prochain combat ou au prochain repas, mais c’est tout. Ça va pas plus loin.
Et voilà, la présentation du personnage est faite ! Bientôt viendra son histoire…
A bientôt !
H.