| Un petit peu de traditionnel? | |
|
+7La Fée Tiguée Myeko Headmoon Kayra Coco F. Stalfoss Silver1fr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silver1fr Péruche
Messages : 100 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 28 Localisation : Ardèche
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Traditionnel Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm
| Sujet: Re: Un petit peu de traditionnel? Lun 3 Nov - 16:13 | |
| Merci beaucoup ^^ C'est un cahier perso ^^ Je dessine aussi sur mes cahiers d'informatique, mais c'est plus des cacas qu'autre chose xD | |
|
| |
Mady Petite Puceronne Masquée
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker
| Sujet: Re: Un petit peu de traditionnel? Ven 21 Nov - 20:12 | |
| Ooooooh ma fille ! J'adore ton style, sérieux ça envoie du pâté ! J'aime beaucoup le dernier dessin moi aussi ! ^^ J'aime beaucoup les dégradés de couleurs ! C'est super chouette ! >w< J'espère que tu posteras bientôt des dessins !! | |
|
| |
Silver1fr Péruche
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Traditionnel Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm
| Sujet: Re: Un petit peu de traditionnel? Ven 21 Nov - 21:03 | |
| Merciiiii maman >w< faudra me laisser ton skype maman <3
Ouiii et je tente l'aquarelle récemment j'ai pigé un peu la technique (je crois...) et je posterais des essais d'ici peu! | |
|
| |
Silver1fr Péruche
| Sujet: Re: Un petit peu de traditionnel? Mer 26 Nov - 23:00 | |
| Deux-trois dessins, pas grand chose, et toujours pas d'aquarelle (je continue de m'entraîner dans un coin de mon carnet), par manque de temps pour l'instant et d'idées ;w; - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Silver1fr Péruche
| Sujet: Re: Un petit peu de traditionnel? Dim 1 Fév - 2:59 | |
| Quelques nouveaux dessins o/ Dans l'ordre; Ganon, Felix le simiabraz de mon OC Julien, Céleste et mon OC Zelda; Seven. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: Un petit peu de traditionnel? Lun 2 Fév - 23:48 | |
| Oh la la ça faisait longtemps que j'avais pas écris ici dis donc, je suis désolée D:
Tes dessins sont tous vraiment géniaux, je suis complètement fan ! J'aime tout particulièrement la tête de Ganon (pourquoi, POURQUOI je ne peux plus dire ce nom sérieusement), mais le simiabraz est super classe aussi, j'adore les effets d'ombre *w* Ca rend vraiment super bien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit peu de traditionnel? | |
| |
|
| |
| Un petit peu de traditionnel? | |
|