*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit peu de traditionnel?

Aller en bas 
+7
La Fée Tiguée
Myeko
Headmoon
Kayra
Coco F.
Stalfoss
Silver1fr
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silver1fr
Péruche
Péruche
Silver1fr


Messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Ardèche

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:14

Si je montre un peu de mes travaux graphiques il faut bien que je me tourne un peu vers le traditionnel pour rétablir un équilibre :p
Déjà je commence par le plus récent (et un peu modifié sur GIMP...) qui est un simple fan art de cette image creepy que l'on connait tous; Smile.dog! J'ai bien sur passé un petit moment devant ce montage pour le dessiner, et en effet ça met mal à l'aise au bout d'un moment... xD

Spoiler:

On repart ensuite avec un truc un peu moins perturbant mais un peu WTF, un simple dessin d'escargot, j'étais très inspirée ce jour là x)

Spoiler:

Ensuite un de mes personnages ; Lubias. Il s'agit d'une dragonne très rancunière et surtout malhonnête. Elle exerçait une fonction de juge dans son monde, mais à cause des tourments qu'elle causait aux condamnés lors des procès et également aux témoins, elle fut privé de ses pouvoirs draconniens, retournant sous une forme enfantine. Là, c'est sa bouille normale ^^ (La seule qui change de physique à chaque dessin.)

Spoiler:

On continue dans la lignée des personnages avec un OC Lion king ^^ Son nom? Uchungu.  Commandant en chef des troupes Outsiders à l'époque ou Mufasa et Scar n'étaient même pas nés, il fini par mourir en tombant du Rocher de la fierté à cause de son propre fils adoptif, aidé par Mufasa jeune alors que lui même devait mourir de vieillesse quelques temps après. Son histoire à été écrite sur un forum rp sur ce thème, mais le personnage est bien de moi ^^ Hors de ce forum il a eu toute autre histoire (qui s'en rapproche un peu) un peu plus fantaisiste.

Spoiler:

Je termine pour l'instant avec un sketch de Céleste, mon personnage le plus vieux, un simple anthro loup. l'histoire serait trop longue à raconter et je ne l'ai pas totalement achevé x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:57

Lubias est très bien dessinée, j'aime beaucoup la pose, on dirait qu'elle va s'envoler. Quant à Céleste, j'aime aussi le regard et la vue du dessous qui donne un petit côté " condescendant " (y) :33
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Silver1fr
Péruche
Péruche
Silver1fr


Messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Ardèche

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:28

J'vais refaire un petit tour par là, j'vais poster deux trois trucs fait à l'arrache, à l'internat, ce ne sont que des bases o3o

Alors, on commence avec un nouveau dessin de Lubias :3

Spoiler:

Ensuite je continue avec Adria! qui est la fille hrp d'Uchungu. (c'est aussi le nom d'une de mes dragonnes. x) ) Elle est un peu déformé par l'angle de la photo prise par la web cam T.T

Spoiler:

Maintenant je vais vous sortir Céleste d'une manière... un peu plus humaine, juste pour le test! o/ N'étant pas très doué pour les formes humaines, je continue de m'entraîner x)

Spoiler:

Et pour finir, un humain, tout simplement, pour travailler  sur la forme du visage et l'anatomie. Et.... OOOH un Katos sauvage o3o

Spoiler:

Pour ceux qui m'ont passé des modèles de leurs personnages (merci à eux <3) ils seront certainement les prochains à venir :3
Revenir en haut Aller en bas
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:36

Tu comptes les retravailler à l'avenir ? Je veux dire les mettre en couleur si possible ? Parce qu'à première vue les crayonnés sont cool, le niveau est correct - on devine que tu dessines depuis bien longtemps, non ? X)
J'aime bien le dragon, enfin la tête de dragon o: Et Katos en humain ressemble un peu aux personnages de Wild... 'fin bref :'P

C'est plutôt bien ce que tu fais en somme ^^ Peut-être y'a-t-il eu une marge de progression quand tu as ouvert ta galerie et ce n'est pas plus mal ainsi :'P On verra pour les prochains dessins haha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Silver1fr
Péruche
Péruche
Silver1fr


Messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Ardèche

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:57

Merci à toi! o/ Oui, je compte bien coloter tout ça... Si j'arrive à prendre le temps x'D
Revenir en haut Aller en bas
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:19

Silver1fr a écrit:
Merci à toi! o/ Oui, je compte bien coloter tout ça... Si j'arrive à prendre le temps x'D
Il faut savoir donner du temps au temps.

Cette citation est VÉRIDIQUE. Même venant d'un homme politique. *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:06

C'est génial !! Tu te débrouilles super bien en humain aussi !
J'aime beaucoup le rendu du dragon, il est vraiment classe ! J'adore ses cornes !!
Adria est super mimi, je l'adore :3
Et donc, tes humains sont super >w< Les muscles sont bien géré et les expressions sont sympa :3 Si je devais dire un truc ce serait seulement qu'ils sont un peu "rigide", mais ça choque vraiment pas et sinon ils sont géniaux xD
Hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Silver1fr
Péruche
Péruche
Silver1fr


Messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Ardèche

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:44

Merci beaucoup Kayra (bien en retard, tapes moi xD)

J'ai fais (je le pense) certains progrès que j'aimerais partager ^^ malgré le fait que j'arriverais jamais à finir un dessin c'est officiel xD

Lubias non fini (une troisième fois sur cette galerie x) ) :
Spoiler:

Mon OC méchant de DBZ (Pourquoi je me sens toujours obligée de pimper mes OCs... ? :
Spoiler:

Felix (simiabraz) vs Samiel (Lucario) :
Spoiler:

Mon futur tatoo (si j'ai de la chance) :
Spoiler:

Dieu du Temps et OC d'une amie :
Spoiler:

Un petit truc funky qui pourrait me servir d'avatar x) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Headmoon
Péruche
Péruche
Headmoon


Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 36
Localisation : Près de la deuxième étoile à droite

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé:

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:02

Mention spéciale pour Lubias, même s'il n'est pas fini !

(Suis curieux d'en apprendre plus sur ton OC DBZ ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silver1fr
Péruche
Péruche
Silver1fr


Messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Ardèche

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:40

Pour le moment ce n'est qu'un concept ^^ (il n'a ni nom ni histoire...)
Mais s'il était une forme de mon OC, ce concept serait la forme la plus puissante ^^
et merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:09

Ooh ouais ça faisait longtemps °0°

Lubias est super ! J'adore la colo o_o J'espère que tu pourras le finir D: !

Ton OC de DBZ est bien sympa aussi, je suis pas très fan de ce manga, mais je dois avouer que le OC a la classe quand même x) Il est flippant xD

Simiabraz contre Lucario... Je suis fan de comme tu as fait le premier ** Et j'adore la colo, encore une fois !

Le tatou est cool aussi, j'aime beaucoup comme il est fait ^^

Le Dieu du temps est classe, j'aime beaucoup son petit sourire, il a l'air gentil ;w; !

Et le dernier dessin est vraiment super, j'adore la tronche du Pokemon xD C'est dommage qu'il soit un peu flou :/
Enfin sinon c'est super, c'est cool de revoir de tes dessins >w<
Revenir en haut Aller en bas
Silver1fr
Péruche
Péruche
Silver1fr


Messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Ardèche

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:30

merci beaucoup Kayra ^^ je travaille énormément la colo en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver1fr
Péruche
Péruche
Silver1fr


Messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Ardèche

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:46

Quelques dessins récents, gribouillés rapidement pour la plupart ^^ :

Céleste :
Spoiler:

Wolf Link (pas vraiment fabulous xD) :
Spoiler:

Deux chiens (un peu flou) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silver1fr
Péruche
Péruche
Silver1fr


Messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Ardèche

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:01

Bon, en ce moment je suis sur l'horreur à tel point que je n'en dort plus la nuit! (honte sur moiiiii!)

Du coup je me suis amusée à faire un fanart de Foxy, ennemi du jeu "Five nights at Freddy's". Il n'est pas encore fini '3'


Spoiler:

Ensuite, Oracion "père" de Céleste, un OC :
Spoiler:

Mega-Nostenfer, fanmade (j'avais imaginé qu'il redeviendrait aveugle et qu'il devienne... genre, tout petit, pas plus gros que qu'une main adulte. et donc le okémon méga évolué le plus rapide.) :
Spoiler:

Krista, OC d'un ami, et son fils, Miki et pas Kimi comme j'ai écris... xD :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:11

J'adore tes couleurs o_o Particulièrement sur Oracion ! Ca rend vraiment super bien *w* !!
Revenir en haut Aller en bas
Myeko
Étoile des Neiges
Myeko


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 47

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Imagination et courage

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:38

C'est un joli coup de crayon que tu as mais pourquoi diable dessiner sur des feuilles à carreaux. >_< C'est sacrilège.
Revenir en haut Aller en bas
Silver1fr
Péruche
Péruche
Silver1fr


Messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Ardèche

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:33

Parce que j'ai plus de feuilles et que j'ai pas eu le temps d'en acheter >w< du coup j'ai retrouvé un pitit cahier et pour le moment ça me va '^'

Merki c'est gentil vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Tiguée
Moineau
Moineau
La Fée Tiguée


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Champs-sur-Vaches

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons (entre autre)

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:29

Oooh pas mal pas mal ! J'aime tout particulièrement le dessin de Lubias en cours, la colo est très lumineuse et j'adore la forme de sa tête *_* Puis j'aime bien tes deux chiens un peu flous xDD ils ont de bonnes têtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://reijinohana.deviantart.com/
Silver1fr
Péruche
Péruche
Silver1fr


Messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Ardèche

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:26

Merki beaucoup :3

Encore une petite série de dessins '^'

Dragon vert tout simple :
Spoiler:

Céleste pas encore fini, mais ça va venir :
Spoiler:
Nitros IX, OC de Napoléon 4G :
Spoiler:

Design définitif de Felix :
Spoiler:
Test pas très concluant :
Spoiler:

Céleste, avec un collier "médor", pas encore fini :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon 4G
Poussin
Poussin
Napoléon 4G


Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Pas la où la géolocalisation du forum te l'indique ><

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:16

Ouah t'es vachement balaies mais dit, pk une feuille à carreau ? en tout cas quand j'ai vu mon OC comme ça je me sui sdit, il faut que je le fasse =P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu gardes tout le mérite de ce dessin pour moi =P en tout cas merci BEAUCOUP il est génial
Revenir en haut Aller en bas
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:54

Sympa tes dessins ! J'ai une préférence pour le Dragon Vert et Felix (même s'ils sont tous cool !). La compo de ton test aussi est classe ! ^^

GG !
Revenir en haut Aller en bas
Silver1fr
Péruche
Péruche
Silver1fr


Messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Ardèche

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:11

Dernier dessin (que je trouve correct) en date! Non fini, mais celui là, j'espère le terminer! :

Spoiler:

Dessin (non terminé, je finirais jamais aucun dessiiiiin ~) :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:41

Oh my je flashe complètement sur le premier o_o Il est super classe ! J'adore ta manière d'encrer !! Il faut le finir oui èoé !

Et le deuxième est bien cool aussi ! La scène est dynamique je trouve, bien joué >w<
Revenir en haut Aller en bas
Silver1fr
Péruche
Péruche
Silver1fr


Messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Ardèche

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons aquarelle, stylo encre de chine 0.5, 0.9, 0.1 mm

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:36

Merci beaucoup >w<
Revenir en haut Aller en bas
Devil'shu
Fanboy d'Hayet
Devil'shu


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 35

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:41

j'ai feuilleté vite fait tes derniers dessins, tu fais ça en cours ou tu t'as un vraiment un cahier perso à dessin? je trouve ça cool en tout cas. T'as un bon coup de crayon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu de traditionnel? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de traditionnel?   Un petit peu de traditionnel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de traditionnel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digital ou Traditionnel ?
» [Illustration] Le Petit Loup Rouge - Amélie Fléchais
» Naissance d'Ulric, Jade a un petit frère \o/ Félicitons Myeko !!
» Parce que nous avons tous un petit démiurge au fond de nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries graphiques des membres :: Les dessins au traditionnel-
Sauter vers: