| et pourquoi pas moi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bronyconnection brownie en mousse
Messages : 182 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 31 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Compositeur Matériel utilisé: korg electribe mx 1
| Sujet: et pourquoi pas moi ? Mar 23 Oct - 18:15 | |
| Quel poste voulez vous prendre ?celui de modérateur Quelles sont vos motivations ? j'aime avoir de la puissance ! *shot* non sérieusement, pour aider a contribuer pour ce forum et qu'il se porte au mieux x) Avez vous de l'expérience ? oui, j'étais modérateur sur driver-dimension, un forum regroupant la plus grosse communauté de fan du jeu driver Pensez vous pouvoir être présent assez souvent ? et bien contrairement a ce que je pensais, oui, mes horaires de boulots sont cool l Faites vous parti d'une staff d'un autre forum ? Si oui, quel poste ? non, plus maintenant, parce que le forum s'est cassé la gueule depuis le temps je trouve, alors j'en suis parti il y a déjà un moment voila voila, mais si je peut me permettre, il veut mieux avoir 2 modérateurs, c'est beaucoup plus prudent, apres ce n'est que mon avis personnel | |
|
| |
Stalfoss Admin Valet de Sherlock Holmes
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: et pourquoi pas moi ? Ven 26 Oct - 20:03 | |
| Pour moi je ne vois aucune objections ^^ Attendons voir ce que les autres en disent ^^ | |
|
| |
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: et pourquoi pas moi ? Ven 26 Oct - 20:52 | |
| ma foi ! moi je suis Ok aussi ! même si je pense que tu préfère avoir l'avis de l'autre modo et de l'autre admin xD ! | |
|
| |
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: et pourquoi pas moi ? Lun 29 Oct - 14:35 | |
| C'est juste histoire d'avoir l'avis de tout le monde ^^On n'attend encore un peu ce que dit le reste de la team et on te dit ça ^^ | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Imagination et courage
| Sujet: Re: et pourquoi pas moi ? Jeu 1 Nov - 20:01 | |
| Il serait peut être temps de statuer et de se passer de l'avis d'Invo qui ne vient plus depuis longtemps et qui n'assure sur ce coup pas du tout son boulot d'admin.
C'est une question de politesse de répondre rapidement à ce genre de demande surtout lorsque c'est le forum qui propose de lancer les candidatures. Vous devriez donner une réponse et ne pas faire attendre plus.
C'était le coup de gueule de Myeko. -_- | |
|
| |
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: et pourquoi pas moi ? Jeu 1 Nov - 20:17 | |
| Et bien, vu qu'il a obtenu 2 oui, je pense qu'on peut le mettre en modo °° ! | |
|
| |
bronyconnection brownie en mousse
Messages : 182 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 31 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Compositeur Matériel utilisé: korg electribe mx 1
| Sujet: Re: et pourquoi pas moi ? Jeu 1 Nov - 20:40 | |
| ça c'est cool, merki beaucoup °^° | |
|
| |
| Sujet: Re: et pourquoi pas moi ? Sam 3 Nov - 9:22 | |
| Allez c'est parti ^^ Désolé myeko, mais mon appel ne se résumait pas qu'aux admins aussi. Enfin maintenant c'est fait ! | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Imagination et courage
| Sujet: Re: et pourquoi pas moi ? Sam 3 Nov - 11:05 | |
| Je dois avouer que à par les admin comme il n'y avait pas de modo je vois pas qui tu pouvais attendre d'autre. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et pourquoi pas moi ? | |
| |
|
| |
| et pourquoi pas moi ? | |
|