*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [saga-Mp3]Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invoceusse
Protoss égaré
Protoss égaré
Invoceusse


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30

Talent Artistique
Talent Principal: Pixel art/Animation
Matériel utilisé: Paint shop pro7+ beneton movie gif

[saga-Mp3]Recrutement Empty
MessageSujet: [saga-Mp3]Recrutement   [saga-Mp3]Recrutement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:29

Je vais tenter de repartir sur une saga Mp3, néanmoins pour ce faire il va me falloir quelque figurant (considérer sa comme du théâtre mais avec uniquement la voix).

Il m'en faudra déjà 4 qui devront bosser à "plein temps", le narrateur et les 3 personnages principal (moi même qui jouerais le 4eme):Daxter un chevalier gobelin (en bon gobelin, il parlera souvent par onomatopée), Arthéos un voleur humain (perso normal, mais trop candide), Fizerath un clerc nain (ici nous faut un râleur) et Zoltan un sorcier elfe (sa c'est moi Razz, c'est surtout lui le boulet).

Ensuite il me faut des figurants qui jouerons les rôles secondaire, je ne demande pas une présence constante à se rôle, néanmoins possible que je vous rappelle pour rejouer votre rôle si l'histoire fait que l'on recroise se personnage.

Prérequis:
-Un micro de qualité potable. (si votre micro grésille je peut encore l'enlever. Wink)
-Du temps. (une heure par semaine suffit amplement.)
-De la patience. (il faudra des fois refaire un enregistrement.)
-Du calme. (Il ne faut pas que l'on entende plus la musique que vous écoutez que votre enregistrement.)
-Un logiciel d'enregistrement. (Audacity est parfait pour sa, du moins si il y a l'add-on Lame, mais n'importe quel autre peut convenir.)

Supplément pour les principal:
DE LA MOTIVATION!!! (Ne venez pas me dire que vous avez plus envie de participer après 5 épisodes.)



Vus que je ne compte pas produire un truc de qualité hollywoodienne, n'importe qui peut participer. (il faut considérer sa comme un genre de théâtre mais ou on n'entent que votre voix.)

En cas de doute sur un point n'hésiter pas à me contacter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

[saga-Mp3]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [saga-Mp3]Recrutement   [saga-Mp3]Recrutement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:50

Haha moi j'fais du théâtre et tout ça m'intéresse \o/
Je veux bien participer, néanmoins faut voir si j'ai le temps :/. Tu voudrais que ça dure combien d'épisodes environ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Invoceusse
Protoss égaré
Protoss égaré
Invoceusse


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30

Talent Artistique
Talent Principal: Pixel art/Animation
Matériel utilisé: Paint shop pro7+ beneton movie gif

[saga-Mp3]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [saga-Mp3]Recrutement   [saga-Mp3]Recrutement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:43

Je ne sais absolument pas combien d'épisode sa risque de prendre, une seul chose de sur on vas suivre l'histoire du jeu might and magic 7.

Tu partirais sur quel rôle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Poussin
Poussin
Spyritte


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 27
Localisation : Là où ma parano me porte

Talent Artistique
Talent Principal: Plusieurs talent principal
Matériel utilisé: Surtout mon imagination

[saga-Mp3]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [saga-Mp3]Recrutement   [saga-Mp3]Recrutement Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:59

Si tu cherches encore du monde, je suis intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[saga-Mp3]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [saga-Mp3]Recrutement   [saga-Mp3]Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[saga-Mp3]Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Heroic Fantasy] La saga du Monde Emergé.
» Recrutement n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries sons et lumières des membres :: J'entends un son particulier-
Sauter vers: